Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fil Rouge] Event 2 - By Sakuya

Aller en bas

[Fil Rouge] Event 2 - By Sakuya Empty [Fil Rouge] Event 2 - By Sakuya

Message par SakuyaAnaSa Sam 14 Mar - 14:51

======
RP
======


“Elaine faisait des allers retours chez elle, sa blessure à l’épaule cicatrisée, marmonnant en elfique.

   - Comment faire pour que ça passe inaperçu…

Elle répétait cette phrase sans cesse, depuis plusieurs minutes, espérant trouver l’illumination, quand elle comprit qui elle devait d’aller voir. Elle se rendit donc au rez-de-chaussée d’Yggdrasil, l’Arbre-Monde, et s’approcha d’une femme, dans un petit stand, qui ne payait pas de mine à première vue.

   - Grande Prêtresse Elaine ! Que me vaut l’honneur de votre présence ?
   - Calmez-vous Eretria, vous tremblez. Je viens vous voir à propos d’une quête accomplie non loin d’ici par quelques aventuriers, celle concernant l’attaque de loups.
   - Oh oui ! Ils ont été très courageux, et s’en sont très bien sortis.
   - Si vous le dites, je veux bien vous croire… quoi qu’il en soit, ils ont trouvé un ancien dresseur d’animaux du temps de mon père, terré au fond d’une grotte, ainsi qu’un journal, qui aurait été écrit de sa main.
   - Un journal du Seigneur Serenes !? C’est une nouvelle pour le moins surprenante.
   - N’est-ce pas…
   - Et… pourquoi venir me voir et me dire ça à moi votre Grâce ?

Elaine prit quelques secondes, le livre ouvert dans une main, l’autre main placée sous son menton, comme pensive. Puis elle referma le journal d’un coup ferme de la main, décrocha un sourire tout en regardant Eretria dans les yeux.

   - Pourriez-vous organiser un jeu de piste pour moi Eretria ?“


======
HRP
======


Event un peu particulier et original. Ne le prenez pas à la légère, il constitue une avancée pour le fil rouge d'Aezalan.

Voici les règles, vous allez avoir une comptine, vous avez l'histoire qui l’amorce, vous devez trouver ce que ça désigne, résoudre l'enquête, le problème. Cela peut être un lieu, un objet, ou encore une personne.

Celui ou celle qui résoudra le problème de cet event le saura, il verra s'afficher un nouvel Achievement !

Cependant, vous pouvez réfléchir à l'énigme dans votre tête, entre vous, etc, si vous voulez, MAIS, vous ne pourrez rechercher et mener l'enquête sur le serveur Minecraft qu'à partir de 18h et ce, jusqu'à 1h du matin max (Sauf le Samedi où vous pouvez commencer à chercher à partir de 15h).

Attention, cet event demande un énorme investissement de la part du MJ, je vous demanderais donc d'être fairplay, et de respecter les horaires que je fixe.

Merci par avance, et bonne chance à tous et à toutes !

======
Comptine
======


“Ma petite Elaine,
Toujours je te protègerai,
Qu’il pleuve, ou qu’il neige,
Toujours je t’aimerai.

Sous le coeur d’Yggdrasil,
Ses racines nous bénissent.

Si un jour, tu as peur,
Va donc chercher une armure.

Quand tu apercevra la chambre aux mille protections,
Tu seras proche de ta destination,
Tu trouveras sans doute, les réponses à tes questions.
Mais sois forte ma fille, et pourfends, le méchant squelette devant toi.”

======
Fin
======

SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum