Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

4 participants

Aller en bas

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  Empty Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

Message par Malatrose Sam 14 Mar - 22:18

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Drest
Prénom : Aerone
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétérosexouel
Race : Demi-Elfe (prédominance humain)
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Lumière
Affinité élémentaire secondaire : /
Métier : Garde
Taille : 1m89
Poids : 96kg
Theme:

Bg DlaStreet:



[Courte présentation physique]

Narrateur a écrit:Le capitaine du navire vint se mettre à la table de l'encapuchonné, qui buvait son godet, une cuisse d'agneau entre les dents, il mangeait comme un loup affamé, le vieillard rigolait alors.

"Hé bien hé bien, on dirait que notre passager mystère n'a pas mangé depuis des lustres !"

L'encapuchonner s'arrêta alors dans son carnage, posant un os décharné dans son assiette, il resta silencieux un moment, avant de baisser son capuchons, révélant un jeune homme, à peine adulte, des yeux aux couleurs de l'océan, d'un bleu profond et éclatant. Des cheveux d'or, soyeux et volatile, attachés dans un petit épis tombant tel le blé, cachant ses deux longues oreilles pointues. Au milieu du visage, un petit nez aquilin, au-dessus de deux lèvres fines, surplombé d'une mâchoire carrée, accompagnée d'une peau un peu bronzée sans extravagances. Bien que l'inconnu possède des traits très fins, dignes d'un elfe, il entretient un corps imposant, les épaules droites et carrées, elles aussi. Son visage arbore un petit sourire bienveillant et pleins de tendresse, lui donnant cet air très... Jeune, mignon et attachant. Il avait cet air presque innocent et gentillet, pourtant, dans ses yeux, on pouvait discerner cette profonde tristesse qui pouvait le ronger, malgré son sourire radieux contrastant en tout point avec cette lueur.

[Courte présentation psychologique]

Jeune homme plein d'énergie, Aerone est dévoué à son prochain. Toujours prêt à aider, il ne reste jamais aveugle face à un crime, peu importe lequel. Défenseur de la justice, de la bonté, du pauvre et de l'orphelin, il est prêt à se sacrifier pour le premier inconnu qu'il croise. Élevé à donner sa vie pour les plus faibles, il ne sourcillera jamais pour prendre un coup à la place de quelqu'un d'autre. Personne emplie de douceur et de bienveillance, il n'est pas du genre à parler de ses problèmes. Préférant écouter que parler, il est du genre à agir sous le coup de l'instinct quand une vie est en jeu, qu'importe si son action doit lui couter la sienne. Agissant de façon désintéressé, il fait ce qui lui semble "Normal", ne cherchant en aucun cas le gloire ou la reconnaissance, il est même plutôt mal à l'aise avec les remerciements. N'ayant consacré sa jeunesse qu'au combat, le jeune demi-elfe ne sait ni lire, ni écrire. Ne brillant pas dans l'intellect et agissant par passion et non par raison, cela se démontre rapidement quand il combat. Souvent comparé à une bête sauvage durant ses affrontements, le doux et gentil Aerone devient un véritable Lion emplit de haine et rage, déversant le tout sur son adversaire. S'acharnant sur son misérable ennemi, il détruira tous ses os jusqu'à la mort de son opposant, laissant son instinct primaire répondre de ses actes, il tuera tout ce qui se mettra en travers de route, ne devenant par pour autant un carnage ambulant, il arrivera à faire la différence entre son allié et sa cible, enfin... Sûrement après quelques coups d'épées ?

[Histoire]

Mon nom est Aerone, Aerone Drest. Jeune guerrier de 19 ans. Je viens d'un autres pays, aux trois quart encore sauvage, peuplé par les monstres et les bêtes sauvages, que l'on nomme Nilota. Une île au milieu de l'océan, loin de tout, où les humains, premiers colons de cette île, rejoint, bien des années plus tard, par un petit groupe d'elfe, vivaient comme alliés. Nous étions une nation assez... Rustique, au final peu développé où la force prévalait sur le reste. Les faibles étaient en bas de l'échelle social tandis que les forts eux, étaient les mieux logés. Mais non par raison de dominance, mais à cause des risques.

En effet, nous n'étions pas tous alliés par choix, mais par obligation. Notre civilisation était les proies, et non les chasseurs. Notre cité était aux prises avec les bêtes et les monstres qui peuplaient notre Pays. Obligé de se cacher derrière des murs défendus toutes les secondes. Toujours en alerte, prêt à défendre les plus faibles.

Chez nous, les hommes, dès leur plus jeune âge, suivait un entrainement, afin d'être prêt, le plus tôt possible, pour défendre notre ville. Et même si nous savions que notre espérance de vie étaient des plus faibles, nous acceptions notre sort, car nous pensions que c'était notre destin. Dès le début, ils nous imposaient un code, des règles de vie. Nous n'étions pas des héros, ni des élus, nous étions de la chaire fraiche prête à se faire dévorer. Nous étions les seuls remparts entre nos citoyens et rien de plus. Notre vie ne valait pas celle de ces derniers, car sans eux, nous ne pourrions pas survivre, nous n'aurions pas de nourriture, de quoi boire ou de maison où vivre. Nous ne devions pas hésiter à donner notre vie pour sauver celle d'un autre. C'est comme ça que nous étions élevés, et pas autrement.

Maintenant que vous savez comment cela se passait par chez nous, il est temps de vous expliquer comment je suis arrivé ici ? Bien...

Comme dit, je me nomme Aerone, fils de la Famille Drest, né d'un père humain, du nom de Dayrone et d'une mère elfe nommée Meylhine. Mon père était déjà haut gradé dans l'armée de Nilota, ma mère elle, était une érudit, chercheuse dans le développement. Je savais, que dès mon plus jeune âge, la barre allait être mise haute. Je devais me montrer à la hauteur de mes parents. Je devais les rendre fier et devenir bien plus fort qu'eux.

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  E26416a383bc46c0297cc56cab04213e
Père d'Aerone, Dayrone Drest.

Mon enfance se passa donc comme celle des autres Nilotient. Forgé dans le combat, la compétition, la colère et le dépassement de soi. Tout était fait pour que nous dépassions nos limites, pour que nous puissions survivre à ce que nous allions affronter dehors. Ainsi, les années passèrent, allant jusqu'à repousser les limites de mon corps et de mon esprit. Au final... Rien de bien extraordinaire, pour un jeune de chez nous. J'étais comme tout le monde, je suis comme tout le monde.

Mes parents étaient stricts, mais aimant, bien que je n'avais pas le temps d'apprendre à lire et à écrire, j'appréciais passer du temps avec ma mère, dans son bureau, à essayer de comprendre ce qu'elle faisait. Mon père était plus brute de pomme, plus dur et froid, mais il savait voir et récompenser les efforts que je donnais.

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  340?cb=20171206184406
Mère d'Aerone, Meylhine Drest.

Tout a basculé l'or d'une défense où mon père est mort. Rien de grave, pour nous. La mort était un honneur et non une déception. Dès que j'ai été mis au courant, mon rôle était de lui rendre honneur, je devais le rendre fier de moi et devenir toujours plus fort. Mais ma mère ne le voyait de cet œil là.

Pour elle, il n'y avait aucune gloire dans la mort, il n'y avait pas de fierté à avoir, pas de joie de savoir qu'une personne qui nous était cher est partie. Elle était en colère et triste. Enfermée dans son laboratoire, personne ne savait ce qu'elle y faisait.

Lors de mes dix-huit ans. Les armes de mon père m'ont été donné. Un glaive à un main et son écu de métal. Une tradition naturelle chez nous, mais qui avait un goût amer pour moi. Ce que disait ma mère... Son état, son isolement... Remettait en cause, depuis tant d'années maintenant les raisons de mon combat personnel. Est-ce que tout ça valait vraiment le coup ? Est-ce que j'avais raison, de continuer à me battre pour tout ça ?

Le soir de mon anniversaire, ma mère vint me trouver dans ma chambre, elle était livide... Ronger par son deuil qu'elle n'avait pas pu faire, les joues creuses, les traces de ses larmes sur les joues, il se mit assise à côté de moi, posant une lame dans un fourreau en cuire sur nos genoux, elle me pris dans ses bras.

"Ne les laisses pas faire de toi une bête sauvage... Ne les laisse pas te prendre ton humanité... Je t'en supplie mon fils, part..."

Je ne comprenais pas comment nous en étions arrivé là... Je ne comprenais pas POURQUOI nous en étions arrivé à ce stade... J'entendais la porte d'entrée commencer à se faire enfoncer, j'étais perdu, tout se brusquait dans ma tête, je sentais mon coeur battre à toute allure, je regardais ma mère, perdu, alors que je sentais ses mains sur poser sur mes joues et ses lèvres contre mon front.

"Part, maintenant... Rejoint les cotes, un groupe attend... Je t'en supplie... Ne te retourne pas... Mon chéri."

Les craquements de notre porte commençaient à devenir de plus en plus pesant, jusqu'à ce que les ordres raisonnaient dans toute la maison, les armures, les pas lourds, les soldats... Ma mère s'était levée pour rejoindre la porte de ma chambre, la fermant à clé. J'étais... Sous le choc, rien n'avait de sens... Pourquoi il y avait des soldats chez nous ? Pourquoi je devais partir ? Pourquoi nous en étions arrivé là ? Comment ? Tout était en vrac, mon corps agissait seul. J'étais... Terrifié... Prenant mon équipement dans le premier sac que je trouvais, les armes de mon père et... Après hésitation l'épée que ma mère m'avait donnée, je prenais la suite par la fenêtre. Une cape de jute sur le corps, je courrais à toute vitesse dans les rues de cette petite villes, en pleine nuit, sous la pluie, avant d'arriver aux cotes, où une petite lumière clignotait. Une fois arrivé au niveau de cette lumière, une vieille homme m'interpella.

"Tu es le dernier ? Envoyé par la Maitresse ?"

Je ne répondais pas, la tête baissée, tremblant de tout mon corps, je me contentais de simplement hocher la tête, embarquant avec mon bordel dans la barque. J'étais à bout... Il n'a fallut que de trente minutes... Trente petites minutes pour que tout parte en vrille. Que ma vie de guerrier devienne celle d'un fuyard qui a laissé sa mère surement mourir, déshonorant son père, sa nation et toutes ses valeurs...

Voilà, comment je suis retrouvé sur votre bateau en direction d'Al'Khera. Je peux manger ma viande en paix, désormais ?

Lame du Père:


[Fiche de Jet de Dés]

FICHE DE DÉS
=============
Race: Humain
Classe: Guerrier

----------
FORCE:  70 +  15 +  170
----------
Maniement des armes:  80
Lutte, portage:  65
Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool:  70
Parade:  80
Artisanat de Récoltes:  10
----------
DEXTÉRITÉ:  70 +  10 +  0
----------
Archerie /Arbalète:  80
Maniement des Armes de finesse:  20
Artisanat de Création:  10
Vol à la Tire:  10
Sabotage, Crochetage:  10
----------
INTELLIGENCE:  70 +  0 +  0
----------
Maîtrise de la Magie:  10
Premiers Secours non magiques:  80
Connaissance:  10
Perception:  10
Artisanat de recherche:  10
----------
CHARISME:  70 +  10 +  30
----------
Marchandage:  10
Charme:  10
Intimidation:  50
Bluff:  10
Contrôle de soi, courage:  80
----------
AGILITÉ:  70 +  0 +  0
----------
Esquive:  10
Discrétion:  10
Acrobatie:  10
Athlétisme:  80
Natation :  10

Malatrose

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  Empty Re: Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

Message par SakuyaAnaSa Lun 16 Mar - 23:10

Après discussion et modifications : Avis Positif pour moi !
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  Empty Re: Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

Message par Ravenstorm Mar 17 Mar - 0:14

La même, Avis positif
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  Empty Re: Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

Message par Jupalouse Mar 17 Mar - 0:38

Avis positif !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet  Empty Re: Aerone Drest, Dark Sasuke ou Paladin BgDlaStreet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum