-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir

4 participants

Aller en bas

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir Empty [Double personnage] Sulivan Cendrespoir

Message par Azefer Lun 23 Mar - 8:35

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Cendrespoir
Prénom : Sulivan
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : ?
Race : Humain
Classe : Civil
Affinité élémentaire primaire : Ténèbres
Affinité élémentaire secondaire : /
Métier : Alchimiste (Tavernier, ne connais pas de potion)
Taille (Fac.) : 1m73
Poids (Fac.) : 67kg

[Courte présentation physique]

Sulivan est un jeune homme plein de vie, d’une silhouette plutôt banale, avec une taille d'un mètre soixante-treize pour un poids approchant les soixantes-sept kilos.  il est catégorisé comme “normal”, ni trop gros, ni trop mince. Il a le teint un peu pâle, propre à ses origines Vandoriennes, des traits du visage fin, et des cheveux d’un brun naturel atteignant ses épaules, bien que toujours attachés. Ses yeux d’un vert profond vous donneront constamment l’impression qu’il essaie de lire sur votre visage. Entre eux deux, son nez discret, rond est présent. Au bas de celui-ci, une fine bouche habituellement étirée dans un bref sourire lorsqu'il se trouve être de bonne humeur.
L’ensemble de son corps se retrouve être quelques peu musclés, dû à un maintien quotidien de sa musculature pour garder une bonne forme et une bonne santé.
Si vous venez à le croiser dans la rue, vous ne lui prêterais que peu d’importance. D’un naturel simple, il n’a pas pour vocation d’attirer l’attention, il n’a pour lui que son franc-parler et sa gestuelle mesurée.

[Courte présentation psychologique]

Sulivan est un homme réfléchi et honnête dans ses propos, presque trop par moment, d’un naturel curieux. Son métier lui a appris à être à l’écoute des autres et de leurs problèmes, inspirant une certaine confiance, sachant se montrer compréhensif lorsqu’il le faut. Mis à part ça, dans la vie de tout les jours, il apparaîtra comme un jeune homme qui ne parle pas beaucoup de lui, au visage calme et neutre, mais pouvant se montrer plus agréable dans ses propos une fois un lien créé.
Il est néanmoins un fin calculateur, il déteste les imprévu de mauvaises augures, et apprécie tout particulièrement avoir quelques coups d’avances dans ses actions. Il a pour passe-temps la récolte d’informations diverses et variées, appréciant délier les langues de ses clients, car ce qu’il aime par dessus-tout, c’est tout savoir. Perturbé par son passé dont il ne connait rien, sa soif de connaissance n'en fut que plus grande.

[Histoire]

Je vais vous confier un secret.. je ne me souviens pas de mon passé. Dramatique, me direz-vous, bien que ça ne soit pas véritablement le cas. Alors que l’aube de ma vingtième année approchait, j’ai ouvert les yeux à nouveau, alors que mon corps se redressa instinctivement, dans une vivacité effrayante, alors que mon regard se perdait sur la pièce inconnu où je me trouvais avec des yeux écarquillé. Une chambre à l’aspect rustique, assez petite, dont l’ameublement ne se composait que d’un lit simple en vieux bois et d’une table de chevet sur laquelle fondait une bougie au teint laiteux, libérant une odeur âcre de fumée à travers l’étroite pièce illuminé d’une simple fenêtre obstruée par quelques rideaux noirâtre.

Je me souviens avoir ressenti comme une vive douleur dans mon crâne, alors que j’essayais de recomposer les quelques morceaux de mémoires qu’il me restait.. Où étais-je, que m’était-il arrivé, mais surtout.. qui étais-je ? Après un long instant de réflexion, je finis par m’apercevoir de mon état.. vêtu de quelques vêtements basique, je pouvais voir sans grand mal quelques bandages ci et là sur mon corps frêle et fatigué.. malgré tout, je ne pouvais pas rester ainsi.
C’est alors, d’une main tremblante, le ventre noué et l’esprit embrumé que je m’étais saisi de la coupelle dans laquelle se trouvait la bougie, me redressant sur mes deux jambes pour me diriger jusqu’à la la porte et l’ouvrir, traversant le long couloir jusqu’à atteindre une immense pièce.

C’est à ce moment que je fis sa rencontre, Hadrian nymeine, un homme dans la cinquantaine, doté d’une chevelure argenté et d’une épaisse barbe, des yeux marrons semblant vous sonder, et des rides étirant le moindre des traits de son visage, lui offrant une prestance naturel. Il se tenait là, contre le comptoir de ce qui ressemblait à une taverne, posant son regard sur moi en m’invitant à me rapprocher, déposant le verre vide qu’il venait de d’essuyer d’un coup de serviette.
Je dois beaucoup à cet homme, il disait m’avoir recueilli et soigné après m’avoir trouvé mourant alors qu’il était en déplacement hors de la cité. Trop beau pour être vrai, mais je n’ai pu que croire ses paroles, ne pouvant me reposer sur rien d’autre.

J’ai fini par travailler dans sa taverne, la Lune dorée, en Vandor. Il m’apprit tout ce que je sais aujourd’hui de ce merveilleux métier, passant par le brassage d’alcool à la confection de cocktail, sans oublier l’art culinaire des spécialités locales, passant mes quelques années à rembourser ma dette de vie auprès de lui, tout en usant de mon temps libre pour retrouver la mémoire qui m’avait été volé.. en vain. Malgré tout, je finis par me souvenir de mon identité peu après mon réveil, portant à présent le nom de Sulivan Cendrespoir, mais également quelques dons en matière de magie de ténèbres.. ce qui ne fit qu'augmenter plus encore l’obscurité qu'était mon passé..

Aujourd’hui, je suis régent de la taverne, Hadrian a finit par disparaître dans des circonstances étranges, sans qu'on sache ce qui a pu lui arriver réellement. J’étais seul, à présent, et bien que sa mort m’emplit d’une tristesse profonde, je ne pus me résoudre à quitter les lieux, reprenant ainsi son établissement en sa mémoire et sa fonction en tant que dirigeant, me liant plus ou moins aux princes marchand de part ma position. à présent, la Lune dorée est prête à ouvrir de nouveau pour accueillir ses clients, avec moi à sa tête.

[Fiche de Jet de Dés]


      - FORCE
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10
• Lutte, Portage (Muscle) : 20
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 80
• Parade : 10
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

      - DEXTÉRITÉ
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 20
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 80
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 10

      - INTELLIGENCE
• Maîtrise de la Magie : 75
• Premiers Secours non magique : 10
• Connaissance : 70
• Perception : 75
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 75

      - CHARISME
• Marchandage : 40
• Charme : 35
• Intimidation : 10
• Bluff : 10
• Contrôle de soi, courage : 40

      - AGILITÉ
• Esquive : 80
• Discrétion : 30
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10
• Natation : 10
Azefer
Azefer

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir Empty Re: [Double personnage] Sulivan Cendrespoir

Message par Jupalouse Sam 4 Avr - 17:54

Après discussion et modification, je mets un avis positif, la candidature est très bonne !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir Empty Re: [Double personnage] Sulivan Cendrespoir

Message par Ravenstorm Sam 4 Avr - 20:37

Same, Avis Positif
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir Empty Re: [Double personnage] Sulivan Cendrespoir

Message par SakuyaAnaSa Dim 5 Avr - 13:21

L'histoire et les descriptions sont bien construites, c'est ok pour moi : Avis Positif. Félicitation =)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Sulivan Cendrespoir Empty Re: [Double personnage] Sulivan Cendrespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum