Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Al'Khera] Erasis, Déesse de la folie et Amerys, Déesse de l’Espoir

Aller en bas

[Al'Khera] Erasis, Déesse de la folie  et  Amerys, Déesse de l’Espoir Empty [Al'Khera] Erasis, Déesse de la folie et Amerys, Déesse de l’Espoir

Message par Ravenstorm Ven 20 Déc - 15:15

Erasis, Déesse de la folie  et  Amerys, Déesse de l’Espoir
[Al'Khera] Erasis, Déesse de la folie  et  Amerys, Déesse de l’Espoir Aefcee10

Erasis et sa plus jeune soeur Amerys était deux magiciennes blondes, qui s’entendaient à merveille. Elle ne se quittait jamais. Erasis en aînée, considérait que tout lui revenait de droit. Elle voulait tout, et sa petite soeur, Amerys, l’a laissée faire, gentille et aimant sa soeur plus que tout.
Partout où elles allaient, Amerys était louée, entourée, appréciée, pendant que sa soeur, plus despotique que sa cadette, était huée, méprisée..

Un jour, au coeur d’une forêt verdoyante, grouillant d’animaux en tout genre, les deux soeurs rencontrèrent des villageois, vivant au coeur de celle-ci, dans de belles bâtisses de bois, des enfants jouant dans les feuilles au sol.
Alors qu’Amerys par son caractère aimante et bienveillant sû tout de suite fasciné le groupe par sa candeur naturelle, Erasis emportée par son caractère possessive, commença à réclamer une maison pour elle, un terrain, ainsi que deux enfants, qu’elle souhaitait élevée comme une mère.
Mais personne ne répondit à sa demande. Déterminée, Erasis attrapa par le bras deux enfants qui jouaient non loin d’elle, et les traîna vers une maison. Trois hommes du village se saisirent de leurs armes, et cherchant à défendre leurs enfants et leurs bien, menacèrent Erasis, qui se saisit d’un enfant par la gorge, menaçant à son tour de le tuer, là, devant leurs yeux.
Amerys, cherchant à protéger avant tout sa soeur, courut près d’elle, et tendit les bras pour protéger son aînée, malgré ses convictions personnelles qui ne suivaient pas celles de sa soeur.
Elle furent alors interpellées par la chef du village, une très puissante chaman, très âgée, qui s’avançait tout doucement vers les deux jeunes femmes. Devant la détresse de son peuple, et voyant le comportement dangereux de la plus âgée de soeur, la chaman les maudit toutes deux, changeant leur corps, leur visage, à l'effigie de grands serpents vert, symbole de perfidie pour ce peuple.
Voyant effrayée sa nouvelle apparence, et le désarroi de sa jeune soeur puni par ses actes, Erasis, prise d’une colère effroyable, relâcha dans un cri retentissant toute sa magie, qui, en un instant, ravagea la forêt, réduit les arbres à néant, recouvrant les terres autrefois verdoyantes par des étendus de sables brûlante, faisant mourir toute chose qui vivait ici bas.
Seul Erasis et Amerys avaient survécu, prisonnière de leur apparence de serpent, et errèrent dans les étendus de sable à jamais.

Il est dit que parfois, lorsque le sable et le soleil brûlant rendent fou ce qui se perdent, Amerys fait entrevoir une lueur d’espoir, créant des Oasis pour les voyageurs égarés.
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum