Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[canidature] Lazarar Mituil

4 participants

Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty [canidature] Lazarar Mituil

Message par Vifecaille Lun 6 Avr - 2:30

========
Partie IRL
========

Bonsoir (vous me lirez surement demain matin, donc bonjour pour vous), Je m'appelle Gautier, j'ai 21 ans et je bosse/étudie dans le tourisme. Niveau des infos personnelles ça ira je pense ! Autrement je suis un gros fan du Japon, j'y suis allé y'a 1 ans brièvement, c'est probablement un de mes plus beau souvenir ! j'ai également voyagé en Angleterre, en rép chéque, Espagne, Mali et en Tunisie entre autres. J'ai pas mal la fibre voyageuse, sans vouloir faire de la philosophie/sociologie de comptoir, je trouve ça formidable de rencontrer des gens de cultures différentes et au final pas mal se découvrir soi même et nos préjugés. En dehors de sa, je regarde pas mal d'animes , j'ai longtemps été passionnés de cinéma mais j'ai pas mal levé le pied ces derniers temps. Voila , ça me décrit pas mal je pense ! Je suis également un grand fan de coton-tiges.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Vifecaille
Disponibilité In Game : Variable selon travail ( 24/24 actuellement pour cause de confinement)
Disponibilité Discord : Variable

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Mituil
Prénom : Lazarar
Age (date de naissance facultative) : 163 ans
Sexe : Homme
Race (Voir) : Elfe
Classe (Voir) : Civil
Métier (Voir) : Marchand
Taille (Fac.) : 1m95
Poids (Fac.) : 70kl

[Courte présentation physique]

Lazarar à un physique plutôt élancé, des yeux verts et de long cheveux blanc qu'il laisse le plus souvent tomber en arrière assez négligemment. On peut sentir un certain charisme qui se dégage de lui ainsi qu'une certaine prestance.
Ses vêtements sont des plus simples, une tunique en cuir usé par le temps et les maladresse, plus ou moins recousu par endroit. Il porte également de longues bottes de cuir dans un état semblable à sa tunique.
Lazarar n'est pas de ceux que l'ont qualifie de musclé et imposant, au contraire il n'est pas vraiment intimidant, il à de long doigts fins habitués à manier la plume dû à son précédent travail en tant que secrétaire d'un modeste marchand. Il à toutefois des yeux verts perçants qui lui donne une certaines présence et un petit succès auprès de la gente féminine.

[Courte présentation psychologique]

Lazarar est extrêmement calculateur, toutes ses actions sont réfléchis et il ne laisse pas de place au hasard ou à l'impulsivité. Il aura d'ailleurs tendance à être exaspéré par les personnes arborant ce trait de caractère. Pour définir Lazarar, disons que si il avait le choix entre être roi et conseiller du roi, il choisirait la deuxième option. Il n'aime pas être au devant des projecteurs mais il aime le pouvoir et l'influence. Il à su au fil des années compensé sa maladresse à l'épée par une éloquence et des mots tranchants qui ont plus d'une fois blessé l'orgueil de jeunes nobliaux. Il n'a aucun préjugés de classe ou de race, il à plutôt tendance à voir tout être humain comme une ressource potentiel à qui il trouvera un usage tôt ou tard. Il n'est ni bon ni mauvais, certes un peu égoïste il ne fera jamais de mal directement à une personne pour son propre bénéfices, non pas vraiment par conviction personnel mais plutôt par peur de la justice.

[Histoire]

Les histoires des héros commencent souvent par une enfance rude et frugale ou le héros s'endurcit en silence pour ensuite mieux briller. Ce n'est pas le cas pour Lazarar, cela tombe bien ce n'est pas un héros. Lazarar à eu la chance de naitre dans une famille de marchands , la famille n'était pas richissime mais n'avait pas de problème d'argent non plus, ainsi Lazarar eu la chance de bénéficier d'une éducation presque digne d'un noble. Il fut rapidement versé dans les lettres et les comptes , tout jeune déjà il aidait son père à faire les comptes de la boutique.
Cette jeunesse n'était certes pas passionnantes mais elle était à l'abri du besoin. Une fois son éducation terminé , Lazarar décida de quitter Lie Taure , sa décision fut prise après sa rencontre avec un marchand dans une taverne qui lui racontât que les marchands de Havrepaix, se battrais pour avoir un assistance comme Lazarar. Il était encore jeune à l'époque et un peu naïf alors il pris ses mots pour parole d'évangile et partit faisant fi des contestations paternels.

Le retour à la réalité fut brutale pour Lazarar, en effet soit le marchand s'était moqué de lui, soit il ne connaissait définitivement rien au monde des affaires car Lazarar ne trouva aucun marchand qui voulait de lui en tant qu’assistant. Les semaines passèrent et la bourse de Lazarar était de plus en plus maigre. C'est alors qu'il fit la rencontre d'un négociant humain, bedonnant , une cinquantaine d'années et l’œil un peu hagard. Ce négociant avait déjà un assistant , un jeune homme , probablement guère plus de vingt ans et qui semblait un peu benêt. Au premier coup d’œil Lazarar sut que le jeune homme était un incompétent, les pages de comptes qui trainait éparpillés sur le bureau à la vue de tous, étaient toutes raturés et en désordre , les doigts du jeunes hommes étaient plein d'encre, ce qui trahissait un mauvais maniement de la plume , enfin un rapide coup d’œil lui permit de voir de nombreuses erreurs de compte. C'était une occasion à saisir pour Lazarar , dés que l’assistant quitta la pièce, il expliqua au marchand que son assistant était un incompétent et qu'il nuisait à son commerce. Le marchand n'apprenait rien , mais le jeune homme était le fils d'un ami et tant qu'il ne commettait pas de fautes graves il le garderait. Cela ne découragea pas Lazarar, après avoir sympathisé avec le marchand il apprit que le seul grief qu'il reprochait à son assistant c'était "d'avoir plus souvent une bouteille , qu'une plume dans la main, il dépense sa paie tout les soirs à la taverne, ça ne lui apportera rien de bon" au vu de son nez d'ivrogne, le marchand parlait d'expérience.

Le soir même Lazarar, emmitouflé d'une cape se rendit à la taverne la plus proche du marchand dans l'espoir d'y trouver l'assistant. Cela ne manqua pas , l'assistant était assis à une table une bouteille dans la main. Lazarar prenant garde de cacher son identité , s'invita à sa table et lui offrit un verre, il ne tarda pas à sympathiser avec le jeune homme. Plus tard dans la nuit, le jeune homme était complétement ivre, dans son ivresse il parla de son travail, qu'il détestait et de ce "gros porc de négociant jamais content" , Lazarar tacha alors de le convaincre de quitter ce travail, mais pour autant qu'il détestait cet emploi, le jeune homme avait tout de même besoin d'argent, Lazarar payat alors une dernière pinte au jeune homme et offrit de le raccompagner, il habitait non loin du marchand. Sur le chemin, le jeune homme qui était ivre mort, perdit connaissance , Lazarar l’installa alors devant la porte du négociant, prit un morceau de charbon et écrit nombres d'insultes à l'encontre du négociant , l'accusant entre autres d'être un mauvais payeur. Puis il plaçât délicatement le charbon dans la main du jeune homme et tourna les talons.

Quelques jours plus tard , l'histoire de l'assistant qui avait insulté son patron avait fait grand bruit, et l'assistant renvoyé sur le champs. Lazarar attendit donc le surlendemain pour se présenter à la porte du négociant pour lui proposer ses services. Il fut immédiatement engagé.
Malheureusement le négociant partageait un point commun avec son ancienne assistant , l'amour pour la bouteille. Et quelques années plus tard, le négociant n’eut d'autre choix que de fermer boutique après avoir dilapidé ses revenus à la taverne et être criblés de dettes.
Ainsi Lazarar se retrouvait de nouveau sans emploi et à la rue, mais le désespoir ne s'empara de lui, après tout, il lui faut seulement trouver un marchand et un apprenti un peu naïf ...

[Fiche de Jet de Dés]

FORCE: 55 + 10 + 0
----------
Maniement des armes: 40
Lutte, portage: 10
Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool: 40
Parade: 10
Artisanat de Récoltes: 15
----------
DEXTÉRITÉ: 75 + 10 + 0
----------
Archerie /Arbalète: 10
Maniement des Armes de finesse: 40
Artisanat de Création: 60
Vol à la Tire: 10
Sabotage, Crochetage: 15
----------
INTELLIGENCE: 80 + 0 + 70
----------
Maîtrise de la Magie: 10
Premiers Secours non magiques: 10
Connaissance: 80
Perception: 20
Artisanat de recherche: 80
----------
CHARISME: 75 + 10 + 130
----------
Marchandage: 80
Charme: 65
Intimidation: 10
Bluff: 55
Contrôle de soi, courage: 55
----------
AGILITÉ: 65 + 10 + 0
----------
Esquive: 40
Discrétion: 40
Acrobatie: 10
Athlétisme: 15
Natation : 20

===========
Mot de la Fin
===========

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, j'avoue avoir quelques doutes sur la validité ou non de ma fiche de jets de dés !

Bonne soirée/journée,


Dernière édition par Vifecaille le Mar 7 Avr - 22:02, édité 6 fois

Vifecaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par SakuyaAnaSa Lun 6 Avr - 9:56

Bonjour, avant même de lire ta candidature, je me rends compte que tu n'as pas lu le Règlement Intérieur. Comment le saurais-je ? Il te suffit d'aller le lire pour comprendre Wink Une fois lu et ta candidature légèrement modifié, préviens nous ici ou en mp sur notre discord, et nous reviendrons sur ta candidature pour l'analyser =)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Vifecaille Lun 6 Avr - 11:59

Candidature modifié, j'avais bien lu le règlement mais j'avais complétement oublié d'y intégrer l'élément demandé, mes excuses ! Smile

Vifecaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Ravenstorm Lun 6 Avr - 16:19

Et je rajoute que tu n'as pas rajoutée les 200 points de dispatch à ta fiche de dès, elle est du coup très maigrichonne en terme de points :p
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Vifecaille Lun 6 Avr - 16:50

J'ai fait ma fiche de dés avec le logiciel que vous mettez à disposition, je modifie ça.

Vifecaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Vifecaille Lun 6 Avr - 17:13

J'ai édit, mais je ne suis pas encore sur qu'elle soit conforme, pour être honnête je ne suis pas sur de comprendre cette histoire de 200 pts.

Vifecaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Ravenstorm Lun 6 Avr - 18:04

Là tu as seulement 190 points de dispatch x)
D'ailleurs j'ai deux trois infos à te communiqué ; tu devrais dans un premier temps rejoindre notre discord, la plupart de nos informations, aide, et évent sont disponible là bas, et ça va être très compliqué pour toi de suivre ce qu'il peut ce passer sans y être ^^'
Et dans un second temps, ça nous permettra de t'aider justement à comprendre les choses avec lesquelles tu as du mal ^^

Tiens si jamais : https://discord.gg/Zbu6uh
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par SakuyaAnaSa Mar 7 Avr - 17:03

Eh bien eh bien eh bien, belle histoire, pas de drama à outrance, mais une histoire plutôt bien ficelée, je n'ai rien à y reprocher.
C'est un Avis Positif pour moi !
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Vifecaille Mar 7 Avr - 18:01

Merci bien !

Vifecaille

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Ravenstorm Mar 7 Avr - 20:03

Pareil; avis positif !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Jupalouse Mer 8 Avr - 0:01

Rien à ajouter, Avis positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[canidature] Lazarar Mituil  Empty Re: [canidature] Lazarar Mituil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum