Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

3 participants

Aller en bas

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)  Empty Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

Message par _Yatsukii_ Dim 20 Sep - 17:08

Candidature de _Yatsukii_:

Bonjour et bienvenue sur ma candidature, comme Agentmh, je suis passionné par le RP (RôlePlay) et celui- ci m’intéresse énormément, c’est pourquoi je vous présente ma candidature.

╔======╗
Partie IRL
╚======╝

Je m'appelle Yasemin, je suis né le 8 juin 2004 par conséquent j’ai 16 belles années. Je suis passionné par le RP de tout type, je pratique cela depuis 5 ans. J’aime a peux près tout  les type de RP, et me voilà donc ici ! Mais je ne suis pas arrivée toutes seul, en effet, je suis arrivée par le candidat parallèle nommé Agentmh que vous connaissez pour la plus parts.

╔======╗
Partie In Game
╚======╝

Pseudo: _Yatsukii_

Disponibilité In Game:
Tout les jours de 10h à 22h

Disponibilité Discord:
Tout les jours de 10h à 22h

(Notez qu'il se peut qu'il y est des écarts avec ses horaires et qu'elle ne peux êtres fixe en raison de nombreux imprévues quotidiens.)

╔======╗
RôlePlay
╚======╝

Noms: Mayazuki
Prénom: Shirayuki
age: 132 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Elfique
Classe: Mage
Affinité élémentaire primaire: Air
Affinité élémentaire secondaire: Lumières
Métier: Alchimiste
Taille (en m): 1 mètres 65 centimètres
Poids (en kg): 50 kilogramme

[Courte présentation physique]

La couleur peu commune des cheveux pomme-rouge de Shirayuki attire parfois l'attention. Shirayuki est une jeune elfe très belle, mais il est vrai qu’elle a les traits du visage fins et semblent doux. La jeune elfe possède des yeux verts d’Émeraude. Shirayuki semble fine et petite comparée à Zen.

Shirayuki portera une robe aux allures simpliste au quotidien, mais quand elle sort dans une ville inconnue, Shirayuki porte toujours une capuche afin de cacher ses cheveux.

Elle a l'apparence typique d’une elfe : belle, pâle, mais où sont ses oreilles ? En raison de sa chevelure dense, ses oreilles sont “cachées”. Donc certains elfes peuvent la confondre avec une humaine en raison de sa petite taille et de l’absence visible de ses oreilles. Cependant, lorsqu’elle montrera ses oreilles, elles seront fines et assez petites en raison de son jeune âge.


[Courte présentation psychologique]

Shirayuki a une forte personnalité. Elle est optimiste, ingénieuse, déterminée, mais elle peut être gentille et compatissante. Elle a tendance à être assez indépendante, mais acceptera l'aide des autres si nécessaire. Parfois, sa détermination peut engendrer un surmenage de sa part, ayant trop travaillé, au point de devenir malade. Contrairement à la plupart, elle préfère donner la priorité aux autres plutôt qu'à elle-même, engendrant donc souvent des surmenages. C'est une forte femme qui est prête à prendre des risques pour prouver sa détermination ou son courage.
Shirayuki est très compétente en matière d’alchimie, mais surtout d'herbologie et de médecine. Elle aime faire les choses de manière "droite", menant souvent à des rencontres dangereuses. Malgré sa forte détermination dans ses études et son apprentissage, elle reste bien plus maladroite quand elle parle en tête-à-tête avec Zen, ne savant pas quoi dire. Elle l'aime, mais n'ose pas parler, dévoilant ainsi une nature timide en elle qui la rend plus mignonne.

Elle est très patiente et diligente en ce qui concerne le travail ce qui signifie qu'elle aime faire des choses par elle-même et n'aime pas utiliser d'autre personnes comme Zen pour augmenter son statut social.


[Histoire]


Shirayuki est une elfe né de simple roturiers. C’est donc une roturière. Son visage de jeune elfe fin attirait plusieurs hommes. Heureusement, elle eut la chance d’avoir toujours un écran de fumé sur elle.

En effet, Shirayuki est une alchimiste, travaillant la chimie (logique). Elle a appris cela après avoir été à l’Académie de la Magie, ce qui fait d’elle une excellente Mage également, elle maîtrise l’art de l’air et de la lumière, car elle est passionnée par ces différents éléments composant notre monde.. Mais elle reste compétente dans l'herboristerie en raison de son adoration pour la nature. Elle fait donc une soigneuse compétente.

Shirayuki connue Zen, l’incroyable enfant de la dynastie Winstaria lorsqu’elle s’est faite embarquée dans le plus gros complot jamais existée : une famille de noble avait comploter contre Shirayuki afin de l'attirer dans la toile immobilisant du mariage forcé. Mais Zen est arrivée à sa rescousse, lui demandant d’abord si elle était consentante avant de s’attaquer à cette famille immédiatement. Malheureusement, l’elfe de lumière est arrivé devant elle, s'effondrant due à sa perte de sang à l’épaule gauche. Heureusement, elle sut cicatriser la plaie avant de lui fournir un traitement, c’est ainsi qu’elle pu devenir médecin des Winstaria.

Jour et nuit, Shirayuki se rapprochait de Zen, ce qui était son souhait. Mais à chaque fois qu’elle se trouvait devant le majestueux elfe, elle fut prise de court ne sachant quoi dire. Il semblerait qu’elle soit attirer par Zen, mais cela ne plaît pas aux prétendantes de ce dernier.




[Fiche de Jet de Dés]

    - FORCE
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10 + 0 + 0 = 10
• Lutte, Portage (Muscle) : 10 + 10 + 0  = 20
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10 +  25 + 0 = 35
• Parade : 10 + 10 + 0
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10 + 0 + 0 =

   - DEXTÉRITÉ
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 10 + 5 + 10 = 25
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10 + 45 + 10 = 65
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 10 + 20 + 0 = 30
• Vol à la Tire : 10 + 5 + 0 = 15
• Sabotage, Crochetage : 10 + 10 + 0 = 20


    - INTELLIGENCE
• Maîtrise de la Magie : 10 + 20+ 20 = 50
• Premiers Secours non magique : 10 + 20 + 20 = 50
• Connaissance : 10 + 20 + 10 = 40
• Perception : 10 + 15 + 10 = 45
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10 + 20 + 20 = 50

   - CHARISME
• Marchandage : 10 + 15 + 20 = 45
• Charme : 10 + 35 + 0  = 45
• Intimidation : 10 + 0 + 0 = 10
• Bluff : 10 + 0 + 0 = 10
• Contrôle de soi, courage : 10 + 35 + 20 = 65

 - AGILITÉ
• Esquive : 10 + 15 + 0 = 25
• Discrétion : 10 + 15 + 20 = 45
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10 + 10 + 20 = 40
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10 + 5 + 20 = 35
• Natation : 10 + 5 + 0 = 15

10 = Bases  : 5 = Classe+Race ; 0 = Bonus offert par la maison ; 15 = Total (pas la station hein)



/size]
╔======╗

Mot de la Fin

╚======╝
[/color]

Toutes mes excuses si ma candidature ressemble à celle de Agentmh, mais il m’a aider à faire ma candidature ducoup on s’est inspiré de son modèle. Pardon si cela à pu porter à confusion ^^. Et pour ce mot de fin si incroyable j’aimerais vous dires que le coton c’est cool.

_Yatsukii_

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 19

Agentmh et _Yatsukii_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)  Empty Re: Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

Message par Ravenstorm Mer 23 Sep - 15:16

Après avoir vu avec vous deux pour les modifications à apportés, et en voyant qu'elles ont étés respectés, je vous met un Avis Positif.

Attention toutefois en RP à ne pas faire de débordement sur l'anime que vous avez utilisé ; le RP médieval fantaisie est totalement différent de la vie des personnages d'animes, donc soyez vigilants sur ce que vous dites Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Agentmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)  Empty Re: Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

Message par SakuyaAnaSa Mer 23 Sep - 15:30

Après avoir vu avec vous, avec Lynee, ce sera un Avis Positif pour moi aussi ! Bienvenue parmi nous
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Agentmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)  Empty Re: Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum