Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

3 participants

Aller en bas

Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)  Empty Candidature de _Yatsukii_ (Mage elfique Shirayuki)

Message par _Yatsukii_ Dim 20 Sep - 17:08

Candidature de _Yatsukii_:

Bonjour et bienvenue sur ma candidature, comme Agentmh, je suis passionné par le RP (RôlePlay) et celui- ci m’intéresse énormément, c’est pourquoi je vous présente ma candidature.

╔======╗
Partie IRL
╚======╝

Je m'appelle Yasemin, je suis né le 8 juin 2004 par conséquent j’ai 16 belles années. Je suis passionné par le RP de tout type, je pratique cela depuis 5 ans. J’aime a peux près tout  les type de RP, et me voilà donc ici ! Mais je ne suis pas arrivée toutes seul, en effet, je suis arrivée par le candidat parallèle nommé Agentmh que vous connaissez pour la plus parts.

╔======╗
Partie In Game
╚======╝

Pseudo: _Yatsukii_

Disponibilité In Game:
Tout les jours de 10h à 22h

Disponibilité Discord:
Tout les jours de 10h à 22h

(Notez qu'il se peut qu'il y est des écarts avec ses horaires et qu'elle ne peux êtres fixe en raison de nombreux imprévues quotidiens.)

╔======╗
RôlePlay
╚======╝

Noms: Mayazuki
Prénom: Shirayuki
age: 132 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Elfique
Classe: Mage
Affinité élémentaire primaire: Air
Affinité élémentaire secondaire: Lumières
Métier: Alchimiste
Taille (en m): 1 mètres 65 centimètres
Poids (en kg): 50 kilogramme

[Courte présentation physique]

La couleur peu commune des cheveux pomme-rouge de Shirayuki attire parfois l'attention. Shirayuki est une jeune elfe très belle, mais il est vrai qu’elle a les traits du visage fins et semblent doux. La jeune elfe possède des yeux verts d’Émeraude. Shirayuki semble fine et petite comparée à Zen.