Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature personnage] Hével Babranne

4 participants

Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par Demidel Mer 8 Jan - 17:49

========
Partie IRL
========


Je ne suis pas le grand Batman mais bien plus encore. I am “Demidel” alias Merlin l'enchanteur, le Christ cosmique !!! Les vaisseaux de la Vierge Marie m'ont envoyé en mission pour retrouver et ramener les 7 patates dorées du Tartare. Voici donc à vous la mystérieuse candidature du prêtre, la beauté des lieux sombres et abyssaux d'où la tempête naquit autrefois, dans la brume des matinées inébranlables. Et mes frères, je vous le crie haut et fort, la guerre est proche, la vérité est un mensonge plein de bon sens… Méditez sur cela, méditez.. sous la lueur incessante des mots de la mort... Amen !

Et bien donc si je dois résumer ce que je suis, je me présente, Esteban Charles Nathan De middeleer 9ème du nom, 20 ans, étudiant en jeu vidéo et belge de pure souche (vous devez surement l’avoir entendu ?). Je fais du roleplay depuis 5 ans, en passant par Galharim, Ambervale, Kalderia et bien d’autres. J’apprécie pas mal de choses dont les vieux cartoons, l’art en général, la bonne nourriture, les animes et mangas ainsi que la musique classique (dont la mélodieuse deuxième étude de Chopin, opus 25, N°11 en la mineur aussi dit: “le vent d’hiver”).

========
Partie In Game
========


Pseudo : Demidel
Disponibilité In Game : Occasionnelle (selon planning d’études et occupation globale).
Disponibilité Discord : Quotidienne.


=========
RolePlay
=========


[Personnage]

Nom : Babranne
Prénom : Hével
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Asexuel
Race : Humain
Classe : Civil
Métier : Prêtre / fossoyeur (voué à Netos)
Taille : 1m84
Poids : 78 kg

[Courte présentation physique]

Hével est un jeune homme assez grand, plutôt mince à la musculature fine. Les yeux d’un noir profond, le regard presque abyssal couplé par sa chevelure courte blonde cendrée et désorganisée. Il arbore une légère cicatrice sous l’œil droit et un bouc à peine visible. Habillé d’un large manteau noir par-dessus une chemise grise boutonnée, Hével semble garder une certaine élégance. Il porte également une paire de bottines marron ainsi qu’un chapeau sombre et unique (sans oublier le caleçon blanc en coton).

[Courte présentation psychologique]

Hével a souvent vécu seul, ce qui le dégoûte parfois de la présence d’autrui, semblant apprécier ses prières en solitaire à la recherche d’un sanctuaire. Ce n’est pas pour rien qu’il côtoie les morts la plupart du temps car ceux-là ne lui imposent pas de contraintes. Pourtant, Hével sait s’intéresser aux autres, il lui faut sentir une affinité avec certains pour pouvoir entamer de longues discussions. L’homme de foi reste fortement dévoué à Netos en toutes circonstances. Observateur intrigant, Le prêtre Babranne dégage une aura vide et dénuée d’énergie. En général, on le voit comme quelqu’un d’inconstant, le rendant dur à cerner.

[Histoire]

Originaire du Royaume des landes ardentes, Hével Babranne est né à l’ouest de la grande cité désertique, au sein d’une petite famille de paysan, tentant bien que mal de se procurer de quoi se nourrir alors que les jours ensablés se faisaient rudes. Quelques années passèrent, à l'âge de trois ans, Hével perdu son père des suites d’une maladie foudroyante à l’artère principale.

Sa mère sombra dans le chagrin, ne sachant quoi faire pour se relever d’un tel drame, sans moyens de reprendre le travail de son mari, elle se dirigea à contre-coeur vers la cité pour pratiquer le plus vieux métier du monde, le seul moyen d’offrir à son fils de quoi vivre décemment. Mais cela ne suffisait pas, un soir, six mois après leur arrivée, alors qu’Hével était seul dans la poussiéreuse pièce qui lui servait de maison, sa mère ne rentra pas. Hével resta seul, éveillé toute la nuit en vain.

Avant que l'aube ne se leva, prit de fatigue, l’enfant se rendit sur le lieu de travail de sa mère. Les rues de soirées malfamées situées près du marché étaient un lieu bien hideux à ses yeux et ils le furent encore plus quand en fouillant désespérément, il prit une sombre ruelle et découvrit le corps nu, le cadavre mutilé de sa mère. Quelques minutes plus tard, l’effroi guetta les passants qui ne semblaient pas l’avoir vu et le client de sa mère fut arrêté par la garde deux jours plus tard. Étrangement, le garçon ne laissa tomber aucune larme, sous le choc, son regard se noircit mais ses émotions se vidèrent.

Depuis ce jour-là, Hével prit la décision de devenir un prêtre dévoué à la divinité Netos, un moyen de rester lié avec les défunts dans la quiétude sans subir le malheur des mortels. Il fut accueilli par un prêtre plus vieux du nom d’Oshur qui lui enseigna le savoir fondamental du culte et du respect des morts. Dès l'âge de douze ans, après sa formation, le garçon fut officiellement nommé prêtre et fossoyeur de la cité. Le vieil homme rejoignit la terre deux ans plus tard.

[Fiche de Jet de Dés]

- Force : 40 + 5 + 10 = 55
- Dextérité : 40 + 5 + 15 = 60
- Intelligence : 40 + 30 = 70
- Courage : 40 + 5 = 45
- Charisme : 40 + 5 + 15 = 60

===========
Mot de la Fin
===========


Ceci n’est pas le mot de la fin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demidel

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty Re: [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par Ravenstorm Mer 8 Jan - 23:03

Hoya, voyageur !

Voici donc un Prêtre, dans mon Royaume.. Mmh.. Très bonne candidature!
Bien écrite, compréhensive, on voit que tu as fouillé un peu le forum, le Panthéon tout ça pour prendre tes informations.

Le règlement à été lu, les jets de dès sont correcte, c'est un Avis Positif pour moi !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty Re: [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par SakuyaAnaSa Jeu 9 Jan - 9:13

Candidature très intéressante, un personnage assez sombre et solitaire, j'aime beaucoup l'idée.
J'ai un peu peur du côté solitaire qui est à l'opposé de l'idée de faire du rp avec d'autres personnes, mais je te laisse gérer cet aspect, tu as sûrement créé ce personnage en connaissance de cause.

C'est une bel Avis positif pour moi ! Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty Re: [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:02

Bien d'accord avec Lynee et Saku, candidature intéressante et bien écrite, c'est un avis pour positif pour moi aussi !

Bienvenue à toi jeune prêtre !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty Re: [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:03

Personnage accepté.

Candidature verrouillée et déplacée.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Hével Babranne Empty Re: [Candidature personnage] Hével Babranne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum