Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

4 participants

Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par Leoppais Mer 8 Jan - 20:38

========
Partie IRL
========

Bonsoir, moi, c'est Léo, j'ai dix-huit ans et je n'ai jamais fait de RP sur forum ou Minecraft; néanmoins j'ai beaucoup d'antécédents sur les différents réseaux.
Voici mes différentes passions : Arts plastiques et textiles, musique, jeux vidéos, culture japonaise et coréenne, littérature anglophone et francophone, ainsi que le dessin.
Je ne sais que dire de plus si ce n'est le fait que ma plus grande qualité est mon écriture. J'aime m'appliquer et user de beaux mots afin d'embellir mes séances de RP. Par ailleurs, j'adore le coton; c'est une réelle passion.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Leoppais.
Disponibilité In Game : Une à deux fois par semaine si ce n'est plus, à voir avec mon futur emploi.
Disponibilité Discord : Quasiment quotidiennement, je suis sur Discord.

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Rosberg.
Prénom : Ulbiel.
Age : 23 ans.
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Race : Humain.
Classe : Mage.
Affinité élémentaire primaire : Eau.
Métier : Alchimiste.
Taille : 1 mètre 75.
Poids : 60 kilos.

[Courte présentation physique]

Ulbiel est un jeune homme rempli de vigueur et de passion; aux yeux noisettes, de taille moyenne. Il est quelque peu basané, ses parents ayant grandi dans les plus arides déserts. Ses cheveux bruns, mi-longs; sont le point fort du charisme du garçon. Sa barbe, toujours rasée au possible, accentue cette idée de beauté. Pour finir, celui-ci s'habille toujours d'une armure légère, faite de cuir, lui permettant de faire de ces mouvements les plus rapides possible.

[Courte présentation psychologique]

Le jeune Rosberg ne témoigne aucune timidité. Il est très joueur, voire malicieux. Il aime provoquer, en somme. Néanmoins, cela lui apporte plus de problèmes qu'autre chose; mais comme le garçon a vécu à travers les contrées et les royaumes en compagnie de ses parents marchands, il lui est impossible d'être sensible face à l'inconnu. Il n'est en aucun cas raciste, même si taquiner ses confrères d'autres gènes est son péché mignon. Pour résumer, Ulbiel est extraverti ainsi que jovial.

[Histoire]

Voici venir l'histoire du jeune Ulbiel Rosberg; un garçon à l'avenir prodigieux. Né d'une famille de marchands vagabonds, le garçon a su jouir d'une richesse qui a d'égal la petite bourgeoisie. Celui-ci a alors grandi dans les grâces d'autrui et notamment celles de son professeur particulier; Viradelfi, un mage elfe élite dans l'art de la magie élémentaire aquatique. C'est ainsi qu'à partir de la vingtaine d'années que le petit protégé Rosberg était arrivé au terme de ses études à temps plein; finissant par toucher enfin au plaisir de la potion et du poison; puisque tout poussait le garçon à éviter le passé tortueux de ses défunts parents; décédés durant une expédition dans les forêts. Son professeur, lui, décida de partir en vadrouille dans les différents royaumes de notre monde. Au final, la vie de Ulbiel prit un tournant sans précédent; celui-ci s'installa à Vandor; pays souterrain dont l'élève Rosberg était épris de passion. Ces murs, ces installations; tout y était si extraordinaire; d'autant plus pour une personne née en désert. En d'autres termes; le plus grand rêve de notre jeune héros est de devenir un garde dans l'enceinte de Vandor; puisqu'être mercenaire paraissait être un parfait mélange entre le vagabondage de ses parents et la volonté de Ulbiel à devenir un mage de renommée. En attendant, le garçon devra se raffermir afin de devenir celui qu'il souhaite être; et évidemment il faudra passer par dessus un grand tas d'obstacles afin d'accomplir sa destinée qui lui est promise.. par lui-même.

[Fiche de Jet de Dés]

Force : 40 + 10 : 50
Dextérité : 40 + 5 : 45
Intelligence : 40 + 10 + 20 : 70
Charisme : 40 + 5 + 20 : 65
Courage : 40 + 20  : 60

===========
Mot de la Fin
===========

*bruits d'oiseaux*^^^^

Leoppais

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty Re: [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par Ravenstorm Mer 8 Jan - 22:13

Que dire que dire..

Présentation physique et morale ni trop courte ni trop longue, histoire un peu "tassée" quant à la présentation, mais ça ira ! :p

Le règlement à bien été lu, et ça, c'est le bien.

Jets de dès correcte, c'est un Avis Positif pour moi !

En attente de mes deux camarades pour ton résultat final Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty Re: [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par SakuyaAnaSa Jeu 9 Jan - 7:16

Ce sera un Avis positif pour moi aussi. Je n'ai rien de spécial à redire, il y a des fautes et une ou deux tournures que je juge maladroite, mais en soit, l'histoire est bien ficelée, les descriptions physiques et mentales sont bien : l'exercice demandé pour la fiche de personnage est réussi Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty Re: [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:00

Rien de plus à ajouter, mes jeune collègue ont tout dis
Avis positif pour moi aussi

Bienvenue en Vandor !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty Re: [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:05

Personnage accepté sur Aezalan.

Candidature verrouillée et déplacée.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Ulbiel Rosberg Empty Re: [Candidature personnage] Ulbiel Rosberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum