Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création de personnage - Obake Haja'mun

4 participants

Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Obake Jeu 9 Jan - 0:41


Partie IRL


Hellow,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thomas (bien que je préfère être appelé par mes pseudo), 28 ans en février, 1m77 je crois, les kilos...Trop. Cheveux brun, yeux bleus gris.
Niveau passion, humm les dragons, les films d'horreurs principalement même si je ne connais pas par cœur les réalisateurs comme certains.
Sinon ben niveau gout, j'aime à peu près tous les style de musique (préférence pour le métal) ou de film (Horreur, Disney, Comique..)
Niveau rp: sur les forum rp depuis mes douze ans environ, Jdr sur table depuis 4 ans et un ou deux serveurs.
Enfin voilà quoi, si y'a des questions, chui dispo.


Partie In Game


Pseudo : Obake
Disponibilité In Game : A peu prés toute les journée
Disponibilité Discord : Idem

RôlePlay


Personnage

Nom : Haja'mun
Prénom : Obake
Age : 210
Sexe : Male
Orientation sexuelle (Fac.) : Ca dépend des jours
Race : Daanav
Classe : Guerrrier
Affinité élémentaire primaire  : Ombre
Affinité élémentaire secondaire(Facultatif) : //////
Métier : Garde
Taille  : 2m10
Poids : 178


Courte présentation physique

Obake à la peau violacée, les yeux noirs à l'iris et la rétine bleue. Il est plutôt imposant de par sa race lui conférant de longues cornes violettes-sombre, une taille importante et sa musculature obtenue à force d'entrainement.
Il a deux cicatrices à l’œil gauche.
En général il est habillé juste d'une cape blanche écrue, d'un pantalon de cuir et de bottes de fourrure, il garde en permanence son épée sur lui.
Évidemment il lui arrive souvent de se mettre en armure.


Courte présentation psychologique

C'est une personne très calme et réfléchit, impassible la majorité du temps, il est compliqué à cerné, mais malgré cela, c'est quelqu'un de généreux et essayant d'aider les gens comme il peut.
Obake n'en demeure pas moins pragmatique et n'hésite pas à tuer pour le bien de son pays, sa reine ou si une personne le mérite.
Le Daanav ayant une loyauté sans faille à la famille royale, la servant depuis des générations.


Histoire

Il était une fois, dans un univers lointain...Très lointain...
Une jeune humaine travaillant comme marchande à Al 'Khera, Habituée à voyager entre les royaumes.
Le travail ? Le destin ? Le lama ? Appelez ça comme vous voulez, mais un jour, son métier la conduisit sur le royaume nain, plus précisément, à Vandor, enfin, presque la cité n'était pas battit, mais le chantier des bâtisseurs avait commencè.
L'Humaine, qui se nommait Aléka d'ailleurs, qui ne devait rester que quelques jours, eu le coup de foudre pour un Daanav, ce qui l'étonna autant que ça la ravit.
Elle décida donc de rester et vivre sa vie avec Oldaviss, le fameux Danaav.
Le temps passa les liant de plus en plus et confirmant leur amour à chaque instant. Finalement ,un enfant naquit de cette union. Malheureusement la femme ne survécus pas à l'accouchement, heureusement, le père bien que mort de chagrin, ne reporta pas la faute sur l'enfant.
C'est ainsi qu'Obake vint au monde.
Ce dernier grandit donc dans la cité, vivant avec son père, apprenant le métier de tailleur de pierres, celui de Oldaviss, bien que cela ne lui plaisait pas spécialement.
Après quelques années, la routine de cette vie fut rompue de la pire des façons... Son père, étant partit boire à l'auberge avec des amis, s'était fait tuer par un raciste de passage qui l'avait poignardé...
Il n'avait pas vraiment son mot à dire et laissa les gardes et la politique juger l'elfe responsable, qui , bien que éborgner et la face marquée, avait survécu...
Obake ne pouvant vivre seul, fut mit sous la tutelle des adeptes de la lune.

Plusieurs années passèrent, Obake avait maintenant 30ans, la moitié de sa vie passée parmi le temple de la lune. Il eu finalement la preuve de sa maturité et fut considéré adulte après avoir reçu sa pierre de lune...Enfin.
Obake l'avait planifié depuis longtemps et maintenant il pouvait partir, il avait trop de mauvais souvenirs dans cette ville !
Ses affaires déjà prêtes, des provisions dans un sac, il prit la route après avoir fait ses adieux. Le Daanav resta plusieurs mois sur la route, voyageant à travers le monde, évitant les elfes, son père et leurs réputations raciste ne l'encourageant pas vraiment. Se ravitaillant comme il pouvait.
Finalement ,il se retrouva à traverser le désert.
N'ayant plus de provision, la situation devenait coton pour lui, mais heureusement pour lui, il tomba sur une ville, comprenant vite qu'il avait atterrit à Al'Khera.
Sa demande d'asile fut acceptée par les souverains de l'époque, le roi Jafari et la reine Thifii.
Il commença par travailler la où il pouvait , mais rapidement put s'entrainer avec les gardes et parvint à accéder à ce métier et de mème coup, décida de rester ici.

Le jeune prince Amebos, n'ayant jamais vu de Danaav, passait le plus clair de son temps hors du château avec Obake, devenant officieusement le garde du prince et se rapprochant peu à peu de la famille royale, sans le vouloir.
Bien que n'étant pas de tout repos, le prince étant énormément curieux et énergique, cette responsabilité était très agréable.
Des années plus tard, le jeune Amebos monta sur le trône et rapidement, avec l'accord de la reine et la surprise d'Obake, nomma le Danaav à la garde royale.
Depuis lors, Obake resta au service de la famille royale, les accompagnants lors du chagrin de la mort de leurs parents et la joie de la naissance de leur fille ,Shaïah.
Cette petite était du mème tempérament que son père, tout aussi curieuse et inarrêtable. La princesse était amusante, posant souvent les mème question que sont père jadis.

Maintenant la princesse est devenue la reine, Khalakki Shaïah.
Obake est toujours à son poste, servant toujours loyalement la reine et ce pays qui depuis très longtemps est devenu le sien.

Fiche de Jet de Dés



- Force :     50 + 10 + 20 = 80
- Dextérité :  30 + 5 + 15 = 50
- Intelligence : 45 + 0 +  0 = 45
- Charisme : 30 + 0 + 10  = 40
- Courage : 45 + 5 + 25 = 75



Mot de la Fin


Que dit une maman dinosaure à son gamin avant de dormir?
Spoiler:


Dernière édition par Obake le Jeu 9 Jan - 10:53, édité 2 fois
Obake
Obake

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par SakuyaAnaSa Jeu 9 Jan - 9:32

Il y a des fautes @w@
Plus sérieusement, bonne candidature, personnage qui a l'air intéressant, hâte de le voir en action Very Happy

Avis positif pour moi !

PS : j'ai un peu les yeux qui saignent à cause de certaines fautes x)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Obake Jeu 9 Jan - 10:56

Saku en lisant.
Y'en a tant que ça? j'ai fait gaffe pourtant ^^'
Obake
Obake

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Ravenstorm Jeu 9 Jan - 11:17

Hoya !

Alors ;
- L'histoire du royaume est respectée,
- La chronologie également
- Une histoire originale et des jets de dès correcte

Avis Positif !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:09

Je n'ai rien de plus à ajouter ! C'est un plaisir de voir un Daanav ! Avis positif pour moi aussi !
Bienvenue sur Aezalan.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Jupalouse Jeu 9 Jan - 13:10

Personnage accepté.

Candidature verrouillée et déplacée.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage - Obake Haja'mun Empty Re: Création de personnage - Obake Haja'mun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum