Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Celynia Fydien (Kynna)

4 participants

Aller en bas

Candidature Celynia Fydien (Kynna) Empty Candidature Celynia Fydien (Kynna)

Message par Kynna Lun 13 Jan - 23:14

Partie IRL

Et bien moi c’est Kynna, j’ai 17 ans (bientôt 18). Je suis une personne généralement gentille et respectueuse avec les autres. Ma passion irl est la musique à tel point que j’aimerai continuer mes études supérieur dans une école d’audiovisuel. J’aime beaucoup jouer d’un instrument et j’en ai pas mal dans ma chambre ^^
Sinon pour parler rp, ça fait maintenant un peu plus de 3 ans que j’en fais et que je continue à en faire. J’ai l’habitude d’être plutôt discrète que ce soit en rp avec mes personnages ou en vocal mais j’essaye de faire au mieux pour m’intégrer à un rp, j’espère que je réussirai ici.


Partie In Game

Pseudo : Kynna21
Disponibilité In Game : En soirée surtout et les week end
Disponibilité Discord : Tout le temps par message (sauf quand je suis en cours bien sûr), le soir et le week end pour le vocal


RôlePlay

[Personnage]

Nom : Fydien
Prénom : Celynia
Age : 138 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Classe : Mage
Affinité élémentaire primaire : Air (Élémentaire)
Affinité élémentaire secondaire : Ombre (Primordiale)
Métier : Enchanteur
Taille : 1m70
Poids : 56 kilos


[Courte présentation physique]

Celynia est une jeune elfe assez fine de taille et plutôt grande. Elle a le visage allongé aux yeux de couleur vert légèrement foncé. Ses cheveux sont d’un roux brillants et assez long pour arriver à peu près sous sa poitrine. Celynia se tient habituellement droite, un léger sourire toujours sur à ses lèvres. Elle dégage à cela une aura assez légère malgré ses larges épaules. La jeune elfe à des bras et des doigts assez fins ce qui lui donne un peu plus de maniabilité sur ce qu’elle fait. Elle porte généralement une robe en coton de couleur verte couvert sur certain endroit d’une fine épaisseur de cuir et légèrement ouvert au dessus de ses hanches.

Candidature Celynia Fydien (Kynna) 16eb6e3578cda8f5c799d65786f77d92

[Courte présentation psychologique]
Celynia et en général une personne assez posée qui sera passionnée par ce qu’elle fait dans le but d’obtenir des résultats qui lui semblent satisfaisant. Elle ne reste pas à l’écart des autres et est même à l’écoute de ce qu’on lui dit, prenant tout conseils et remarques avec le sourire. Parfois, son tempérament peut être un peu plus changeant dû aux situation qui viennent à elle mais restera dans tous les cas persévérante car son but premier reste son métier d’Enchanteur et la réputation de son travail.
On pourrait croire par moment que le calme de la jeune elfe est dû à quelque chose qu’elle préparait en cachette. Les plus sensibles pourrait croire qu’elle trame toujours quelque chose dans son coin et dans le secret. Pourtant, cela n’est pas réellement le cas car la jeune elfe reste régulièrement près des autres et malgré ses petits moment où, en effet elle restera plutôt discrète à tout ce qui l’entour mais reste cependant ouverte à la discussion et au demandes.


[Histoire]
Celynia était encore qu’une enfant quand elle s’est rendue pour la première fois à Lië’Taurë. Elle était née et elle vivait autrefois parmi un petit groupe d’elfes qui s’était lié domicile dans une forêt au Nord de la grande ville elfique. Son père travaillait en temps de que marchant et ne le voyait que lorsqu’il repassait dans la forêt. Il lui rapportait quelques fois de petits objets venant de Vandor sans pour autant incité sa seule et petite fille à venir avec lui car il gardait tout de même une certaine méfiance camouflée. Sa mère elle, est toujours restée près de sa fille, déjà dû à son jeune âge mais aussi parce qu’elle n’avait pas comme son mari la volonté de sortir du territoire de ses semblables.Elle travaillait essentiellement dans les champs ou les petits travaux organisée par la communauté d’elfe. Celynia ne voyait que les personnes qui lui ressemblait et qui l’a connaissait déjà. La jeune fille rousse apprenait déjà quelques bases des croyances connu sur élémentaire primordiaux surtout sur Sanarwylia, élémentaire de l’air que ses parents maîtrisait déjà un peu.
Depuis sa naissance, les parents de la jeune elfe avait déjà prévu le parcours de la fillette et c’est d’ailleurs quelques années plus tard, alors que le père de Celynia revenait d’un long voyage qu’il se préparaient afin de se rendre dans un endroit qui donnera la possibilité à l’elfe rousse de se construire une toute nouvelle vie: Lië’Taurë. Celynia se souviendra toute sa vie de son entrée dans le royaume. Sa famille avait prévu de s’installer quelques temps dans une maison appartenant à un membre de sa famille qui se réunissait d’ailleurs tous les dix ans afin de garder un certains contact les uns avec les autres. Certains habitait déjà dans le royaume et d’autres vivait, comme elle et ses parent sur un autre territoire en solitaire. Celynia s’était déjà préparer à entrer dans l’académie de magie malgré son jeune âge (Celynia avait environs l’âge d’une adolescente humaine lorsqu’elle a fait son entrée dans l’académie). Là bas, elle avait pu approfondir ce qu’elle avait apprit de ses parents, même si ces informations n’ont pas été aussi développé que ce qui lui a été donné dans l’établissement académique.
Les années ont passé. Les parents de Celynia avait laissé leur fille chez sa tante afin qu’elle continue ses études qui avaient l’air de lui plaire. Et d’ailleurs, la jeune elfe continuer d’écouter les cours avec la plus grande attention. Elle avait appris à connaître un peu plus sa deuxième faculté qui à son grand étonnement était l’ombre. Elle commençait également à doucement s’orienter vers le métier d’Enchanteur et ce n’est que beaucoup plus tard qu’elle réussit à être prise en temps qu’apprentie. Sa mentor était une femme elfe aux yeux cliar qui était assez solitaire et mystérieuse. A part son activité elle restait assez discrète. La jeune rousse continue toutefois de suivre de temps en temps des cours dans l’académie même si elle à toujours son activité qui peut prendre des fois une grande partie de son temps.

[Fiche de Jet de Dés]
- Force : 25 + 0 + 10 = 35
- Dextérité : 45 + 5(mage) + 30 = 80
- Intelligence : 50 + 10(mage) + 10 = 70
- Courage : 45 + 0 + 10 = 55
- Charisme : 35 + 5(mage) + 10 = 50

Mot de la Fin

Timbale
[/b]


Dernière édition par Kynna le Mar 14 Jan - 13:16, édité 1 fois
Kynna
Kynna

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celynia Fydien (Kynna) Empty Re: Candidature Celynia Fydien (Kynna)

Message par SakuyaAnaSa Mar 14 Jan - 8:38

Eh bien eh bien, je le savais à l'avance, mais deux candidatures d'elfes d'affilé, ça fait quand même bien plaisir Very Happy

La candidature est très bien dans son ensemble, le personnage donne envie, s'insère correctement dans l'univers d'Aezalan (mis à part le petit détail dont je t'ai parlé par message privé sur Discord, mais encore une fois, c'est un simple détail).

Dans le détail, j'aime bien la description, on arrive à se faire une image du personnage, et ça c'est cool.

L'histoire permet de mieux comprendre d'où elle vient, et d'où elle commencera le RP.

La fiche de jet de dés est bien remplie, rien à redire là dessus, le règlement a été lu =)

Voilà voilà, je mets d'ores et déjà mon Avis Positif, tu modifiera le détail dont je t'ai parlé quand tu pourra ! Very Happy

PS : je n'ai pas oublié de parler des fautes, il y en a peu, mais elles existent, mais j'ai peur de passer pour un moralisateur de l'orthographe / grammaire à force xD
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celynia Fydien (Kynna) Empty Re: Candidature Celynia Fydien (Kynna)

Message par Jupalouse Mar 14 Jan - 13:43

Je pense pas avoir quoi que ce soit à rajouter, Saku à dis tout ce que j'avais remarqué XD
Ce sera donc un Avis positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celynia Fydien (Kynna) Empty Re: Candidature Celynia Fydien (Kynna)

Message par Ravenstorm Mar 14 Jan - 15:51

Hoya !

Alors alors, comme Krys, tu as fait quelques erreurs d'inattention sur ta candidature, mais encore une fois, rien de gravissime impardonnable, que des broutilles, mais ça se souligne !
incité sa seule et petite fille
une femme elfe aux yeux cliar
Tu écris, à mon avis, très vite, et des fois, tu t'emportes xD!

Sinon sinon.. Mmh..
Les jets de dès sont respectés et cohérents avec ton histoire, c'est une très bonne chose.
L'histoire tout comme celle de Krys est "neutre positif", je me comprends, et c'est du plus !
On voit que tu as feuilletée les pages du forum, que tu t'es renseignée sur l'académie de magie tout ça, et ça, c'est top, ça prouve ton implication dans ton futur RP !

Hormis ça je n'ai rien à rajouter, je ne vois qu'une chose à dire ; Avis Positif !

Avec tes 3 avis positif, je classe donc ta candidature en acceptées.
Bienvenue en Aezalan ! Puisses-tu te plaire parmi nous ! Very Happy
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celynia Fydien (Kynna) Empty Re: Candidature Celynia Fydien (Kynna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum