Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature personnage] Rhin Murob

4 participants

Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par Ryouar Ven 17 Jan - 15:57

========
Partie IRL
========

Yo !
Je suis Ryou.
J’ai 24 ans, je suis étudiant.


Enchanté.

Pour ce qui est de mon historique, j’ai fait plusieurs serveurs RP par le passer, Heldrim, Aquilon, Ambervale, Galharim, Fyrolia, et d’autres tentatives qui n’ont pas abouti. Mais ça fait un long moment que je n’ai plus RP. Et déjà à l’époque, j’avais des difficultés pour lire et répondre à temps.
Je suis un Dyslexique, et je me fatigue vite lorsqu’il me faut lire des phrases longues, c’est coton. Mais avec ce personnage de 20 d’intelligence, ça m’arrange bien.

Pour ce qui est de ma présentation, Je ne suis pas amusant, je ne suis pas à jour dans la culture de quoi que ce soit. Mais je ne prends personnes de haut, et je n’irai pas mettre le pied là ou vous ne serez pas confortable.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Ryouar
Disponibilité In Game : Les soirées de la semaine et week-ends
Disponibilité Discord : Peu présent sur Discord. mais sinon,  Les soirées de la semaine et week-ends

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Murob
Prénom : Rhin
Age : 24 ans
Sexe : Feminin
Race : Demi-Orc
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Feu
Métier : Tailleur de Pierre

[Présentation physique]

Rhin est une Demi-Orc rouge à la peau épaisse. Elle mesure 1 mètre 97 et a un physique très robuste.