Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature personnage] Rhin Murob

4 participants

Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par Ryouar Ven 17 Jan - 15:57

========
Partie IRL
========

Yo !
Je suis Ryou.
J’ai 24 ans, je suis étudiant.


Enchanté.

Pour ce qui est de mon historique, j’ai fait plusieurs serveurs RP par le passer, Heldrim, Aquilon, Ambervale, Galharim, Fyrolia, et d’autres tentatives qui n’ont pas abouti. Mais ça fait un long moment que je n’ai plus RP. Et déjà à l’époque, j’avais des difficultés pour lire et répondre à temps.
Je suis un Dyslexique, et je me fatigue vite lorsqu’il me faut lire des phrases longues, c’est coton. Mais avec ce personnage de 20 d’intelligence, ça m’arrange bien.

Pour ce qui est de ma présentation, Je ne suis pas amusant, je ne suis pas à jour dans la culture de quoi que ce soit. Mais je ne prends personnes de haut, et je n’irai pas mettre le pied là ou vous ne serez pas confortable.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Ryouar
Disponibilité In Game : Les soirées de la semaine et week-ends
Disponibilité Discord : Peu présent sur Discord. mais sinon,  Les soirées de la semaine et week-ends

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Murob
Prénom : Rhin
Age : 24 ans
Sexe : Feminin
Race : Demi-Orc
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Feu
Métier : Tailleur de Pierre

[Présentation physique]

Rhin est une Demi-Orc rouge à la peau épaisse. Elle mesure 1 mètre 97 et a un physique très robuste.
Elle porte un pantalon harem, des bandes au torse et au bras. La présence unique de bandes cachant sa poitrine lui sert à mettre en valeur sa musculature. Elle s’est tracée des peintures de guerres aux joues en l’honneur du dieu Jabari le roi de la chasse. Elle a des yeux rouges et des cheveux blancs. Elle porte un masque traditionnel orc sur le dessus de la tête avec des plumes rouges attachées. Elle est généralement équipée d’une Masse d’arme en métal.

Images complémentaires:



[Présentation psychologique]

Rhin est une Demi-Orc disciple de Jabari. Elle a donc été éduquée à privilégier la confrontation plutôt que la ruse. Rhin est ambitieuse et cherchera à faire ces preuves auprès de son dieu et des gens qu’elle estime. Elle apprécie beaucoup les guerriers estimables, ces compagnons de beuverie ou de repas. Rhin n'est pas très solitaire, et cherchera des Alliés pour partager ces aventures. Rhin est généralement quelqu’un de très tactile, et peu intelligent.



[Histoire]

C’est dans le Clan des Ravageurs-des-Sables que Rhin est née.
Voisin et allié à la ville d’Al’Khera, ce clan Orc souhaite tout de même garder ses traditions et son indépendance.
Aillant vue le jour en l’an 776, Rhin a grandit inspirée par les contes de guerriers orcs, leur combats et leur chasses. Inspirant à devenir une grande chasseuse à son tour, elle s’imprégna des dogmes de Jabari, le roi de la chasse. L’idolâtrant, Rhin en vient à chercher à obtenir l’approbation de son dieu. Elle défia en duel nombreux de ces amis et frères, n’en ressortant gagnante qu’une paire de fois…
Bien que ces talents de guerrière étaient suffisants, le clan aillant déjà bien assez de chasseurs, Rhin du aidé en devenant tailleuse de pierre.
Frustré de devoir mettre ces ambitions en pause… Rhin pensait à quitter le clan pour partir à l’aventure et plaire à Jabari.
Mais alors, des rumeurs à propos d’une réunion à Al’Khera se firent accompagner de nouvelles craintes au sein du clan. Une inquiétude montant liée aux démons.
Les démons ! Les plus grands adversaires dons Rhin pouvait rêver. Chasser ces créatures allait à coups sur lui faire gagner les faveurs du roi de la chasse !
Rhin pris avec elle sa masse d’arme et ces affaires. Et partie pour Al’Khera. Cherchant à se renseigner sur la situation et de s’y investir pleinement. Une grande aventure l’attendait, peut-être allait-elle rencontrer des compagnons de beuverie sur la route… Elle était impatiente.

[Fiche de Jet de Dés]


Orc + Guerrier + Bonus

- Force : 65 + 10 + 5 = 80
- Dextérité : 25 + 5 + 20 = 50
- Intelligence : 20 = 20
- Courage : 65 + 5 + 10 = 80
- Charisme : 20 + 35 = 55

===========
Mot de la Fin
===========
. . .


Dernière édition par Ryouar le Dim 19 Jan - 14:05, édité 1 fois

Ryouar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty Re: [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par SakuyaAnaSa Ven 17 Jan - 22:42

Bon bon bon, bah... c'est bien x)

L'histoire est pas mal du tout =) Les caractéristiques physiques et psychologiques sont un brin courtes, mais on comprend très bien qui est le personnage.

Il y a des références au lore, j'apprécie toujours, ça montre que le personnage a sa place dans cet univers.

C'est un Avis Positif pour moi ! Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty Re: [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par Jupalouse Sam 18 Jan - 17:14

Comme Saku l'a dit, même si c'est un brin court, on comprend très bien qui est le personnage, Tu as lu le lore et le règlement.

Avis positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty Re: [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par Ravenstorm Lun 20 Jan - 12:29

Merci pour la modification Smile

Règlement lu, histoire correcte, personnage à première vu sympathique, je plussoies !

Avis positif, bienvenue sur Aezalan !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature personnage] Rhin Murob Empty Re: [Candidature personnage] Rhin Murob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum