Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Volarus: Chef de la garde de Vandor

Aller en bas

Volarus: Chef de la garde de Vandor Empty Volarus: Chef de la garde de Vandor

Message par Jupalouse Ven 17 Jan - 18:07

Volarus

Volarus: Chef de la garde de Vandor 0455e310

Nom : Aucun
Prénom : Volarus
Age : 422 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Daanav
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Lumière (Primordiale)
Affinité élémentaire secondaire : Aucune
Métier : Chef de la garde de Vandor
Taille : 2m25
Poids : 190 KG

Fiche de jet:
Race + Classe + Dispatch
Force :    50 + 10 + 20 = 80
Dextérité :    30 + 5 + 5 = 40
Intelligence :    45 + 0 + 0 = 45
Charisme :    30 + 0 + 30 = 60
Courage :    45 + 5 + 15 = 65

[Courte présentation physique]
Parmis les plus grand de sa race, Volarus est un colosse.
Son corps musculeux et couvert de cicatrices montre qu’il a voué sa vie à combattre pour Vandor et ses habitants. Vétéran de la dernière guerre démoniaque, il y aura laissé sa corne droite et aura gagné deux belles cicatrices sur le nez. Suite à sa fusion avec une pierre solaire, sa peau s’est teintée d’un pâle sans pareil tandis que ses yeux se sont illuminés d’un doré réconfortant. Il se pare la plupart du temps d’une belle barbe bien taillée afin d'habiller les deux petites tentacules de chaque côté de son menton.
Ses cheveux d’un blanc glacé sont la plupart du temps coiffés de manière à cacher la cicatrice de sa corne perdue, il se fait également une tresse qu’il laisse tomber sur son épaule gauche.
Pour ce qui est de ses vêtements, vous ne verrez jamais Volarus hors de sa maison sans son armure. Cette dernière faite de plaques en acier possède quelques dorures afin de souligner son rang de chef de la garde. Le froid n'épargnant pas les Daanavs, il porte également une grande cape bleu attachée au niveau de son torse.

Volarus: Chef de la garde de Vandor 8bffbf10

[Courte présentation psychologique]
Malgré son apparence de colosse, Volarus possède un grand coeur, dévoué à la cause qui lui semble la plus juste :
Défendre ceux qui ne peuvent le faire eux-même.
Façonné par les comptines de sa mère et par les actions de son père, Volarus a toujours rêvé d’être un chevalier au service des innocents, combattant des dragons et sauvant des princesses.
Aujourd’hui, le chef de la garde est prêt à tout pour offrir un avenir radieux à sa petite fille Ailesia et sa femme Ailan, ses deux princesses.
Ayant connu les horreurs de deux guerres démoniaques dont une où il était en première ligne, Volarus a encore des séquelles mentales suite à des chocs émotionnels fort. En effet, ce dernier était au côté de son père sur le champ de bataille lorsqu’il se fit massacrer par les démons ennemis.
Fidèle aux Princes Marchands qui fit de lui le Chef de la garde de Vandor, il ne remet en question que très rarement les ordres qu’on lui donne.
Même si il peut sembler dur aux premiers abords, Volarus est quelqu’un de souriant et généreux, les rares personnes qu’il porte dans son estime peuvent se vanter d’avoir un ami fidèle et dévoué.

Volarus: Chef de la garde de Vandor 6df9b210
Volarus avec sa fille Ailesia

[Histoire]

Volarus est né en l’an 377, dans les étendues enneigées des Montagnes Célestes. Son père était un Daanav du nom de Dorlaen et sa mère était une humaine du nom de Viki.
A cette époque, les Nains et les Daanavs ne s’étaient pas encore installés définitivement, ils voyageaient de grotte en grotte, cherchant l’endroit parfait pour fonder une cité qui pourrait perdurer dans le temps.
Notre jeune daanav passa donc la majeure partie de son enfance sur les routes, arpentant les chemins escarpés et forêts enneigées qui constitueraient plus tard la fierté du Royaume de Vandor.

~~

Alors qu’il n’avait que 23 ans et que la guerre contre les démons faisait rage, son père prit la décision de prendre les armes et de rejoindre le combat afin d’aider les races de ce monde qui avaient bien voulues les accueillir. Beaucoup de Daanavs perdirent la vie durant les combats, mais grâce aux efforts combinés de toutes les races d’Aezalan, les démons furent repoussés de nouveau.
Le père de Voralus revint sain et sauf auprès de sa famille. Et lorsque les morts eurent finis d’être pleurés, les nomades de Vandor reprirent leur chemin, en quête de leur terre promise.

~~

C’est en l’an 407 que Volarus atteint l’âge adulte. Maintenant devenu un grand et puissant Daanav, il se devait de choisir la route qu’il arpenterait le reste de sa vie.
Le choix ne fut pas difficile pour lui. Depuis son plus jeune âge, Volarus cultivait une folle passion pour les histoires de chevalier que sa mère lui racontait, rêvant qu’un jour, lui aussi, il sauverait une princesse des griffes d’un dragon ou d’un ignoble monstre.
Son choix se tourna alors sans surprise vers Raë, la déesse du Soleil.
Alors que la pierre divine s'incrustait dans son front, ses yeux s’illuminèrent d’un doré vif et réconfortant. Au fil des années qui suivirent, sa peau se teinta d’un pâle glacé et ses cheveux prirent la couleur de la neige.


~~

Ce qui devait arriver, arriva.
Des démons firent de nouveau leur apparition, beaucoup plus nombreux que pendant la dernière guerre. Ces derniers étaient de nouveau arrivés par les montagnes de Vandor.
Volarus, qui avait suivit son père dans l’armée de Vandor, fut en première ligne durant presque toute la guerre, il tint bon aux côtés de ses frères d’armes. C’est lors du dernier assaut pour repousser les démons, que son père se fit abattre par un projectile démoniaque sous les yeux horrifiés de son jeune fils qui resta immobile face au corps sans vie.
Il reprit ses esprits suite à un violent choc à la tête, un projectile magique venait de frapper sa corne droite, la brisant. Volarus se redressa et se saisissant de son épée, il reparti au combat.

Ce jour signa une grande victoire pour toutes les races d’Aezalan.

~~

Des mois plus tard.
Les survivants du Royaume de Vandor trouvèrent enfin leur terre promise. Un lac gelé s’étendait devant eux, une Lune et un Soleil gravé au centre de celui-ci. C’est ici que les Vandoriens décidèrent de bâtir leur cité.
Volarus, qui avait fièrement combattu pendant la dernière guerre, fut nommé chef de la garde. Prenant son rôle très à coeur, il fonda la milice de Vandor telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Et alors que la ville commençait à fleurir sous la montagne, notre Daanav fit la rencontre d’une jeune de son espèce. Bien qu’il l’avait déjà vue auparavant parmis les nomades, il ne lui avait jamais adressé la parole.
Elle porte le nom d’Ailan.
Il ne s’écoula que peu de temps avant qu’ils ne décident de se marier sous les yeux bienveillants de la déesse du Soleil.
Ils s’installèrent dans le port de Vandor, au pied des escaliers qui menaient à la cité souterraine, Volarus préférait de loin l’air apporté par la mer que celui des sous terrains bien typiques aux nains.

Le 26 novembre de l’année 797, Ailan donna naissance à une petite Daanav qu’ils nommèrent Ailesia.
Aujourd’hui, Volarus exerce toujours son rôle de chef de la garde. Ailan est quant à elle guérisseuse, se servant avant tout de la magie de la lumière pour aider les malades et les blessés.

Volarus: Chef de la garde de Vandor 1f031910
Ailan, la femme de Volarus
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum