-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ayla Neriwynn - Débute sa vie

4 participants

Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par Usakii Dim 26 Jan - 2:20

========
Partie IRL
========
Bon, je me présente pas, tous le monde me connaît ici... Usaki, 21 ans. Je suis étudiant en informatique. Pour le coup, j'aime beaucoup faire du RP et je peux me vanter d'en avoir fait énormément, quoi que je me dis finalement que c'est peut-être pas forcément une qualité mais j'aime bien en faire alors c'est pas plus mal. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo, lire des manga, regarder des anime... Un peu comme tous le monde au final.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Usakii
Disponibilité In Game : Quand je suis là
Disponibilité Discord : Quand je suis là aussi

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Neriwynn
Prénom : Ayla
Age (date de naissance facultative) : 21 ans
Sexe : Féminin
Race (Voir) : Elfe
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire: Lumière
Métier (Voir) : Enchanteresse
Taille (Fac.) : 1m50
Poids (Fac.) : 46kg

[Courte présentation physique]

Ayla est une jeune elfe à la chevelure rousse avec des pointes légèrement ondulée, qu'elle laisse poussée depuis longtemps. Elle possède des yeux un peu rouge-orangé, qui est très bien assortie avec sa chevelure. Elle n'est pas très grande et a une apparence un peu enfantine. Elle n'a vraisemblablement pas terminé sa croissance et semble grandir encore aujourd'hui. Elle a des petites oreilles pointues, qui sont visibles selon comment est ajustée sa coiffure. Elle aime beaucoup s'habille d'une petite robe et d'une cape en coton mais ce n'est que les goûts et les couleurs et est susceptible de changer ses vêtements à tout moment.