-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ayla Neriwynn - Débute sa vie

4 participants

Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par Usakii Dim 26 Jan - 2:20

========
Partie IRL
========
Bon, je me présente pas, tous le monde me connaît ici... Usaki, 21 ans. Je suis étudiant en informatique. Pour le coup, j'aime beaucoup faire du RP et je peux me vanter d'en avoir fait énormément, quoi que je me dis finalement que c'est peut-être pas forcément une qualité mais j'aime bien en faire alors c'est pas plus mal. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo, lire des manga, regarder des anime... Un peu comme tous le monde au final.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Usakii
Disponibilité In Game : Quand je suis là
Disponibilité Discord : Quand je suis là aussi

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Neriwynn
Prénom : Ayla
Age (date de naissance facultative) : 21 ans
Sexe : Féminin
Race (Voir) : Elfe
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire: Lumière
Métier (Voir) : Enchanteresse
Taille (Fac.) : 1m50
Poids (Fac.) : 46kg

[Courte présentation physique]

Ayla est une jeune elfe à la chevelure rousse avec des pointes légèrement ondulée, qu'elle laisse poussée depuis longtemps. Elle possède des yeux un peu rouge-orangé, qui est très bien assortie avec sa chevelure. Elle n'est pas très grande et a une apparence un peu enfantine. Elle n'a vraisemblablement pas terminé sa croissance et semble grandir encore aujourd'hui. Elle a des petites oreilles pointues, qui sont visibles selon comment est ajustée sa coiffure. Elle aime beaucoup s'habille d'une petite robe et d'une cape en coton mais ce n'est que les goûts et les couleurs et est susceptible de changer ses vêtements à tout moment.

Elle a plutôt une faible corpulence et semble plutôt fragile et nul doute que n'importe quelle personne est capable de gagner aisément au bras de fer contre elle, mais en échange, elle semble être capable de se faufiler un peu partout facilement et elle pourra vous rire au nez du haut d'un arbre sans aucun problème.

Ouvrez vos chakras c'est une Elfe:
Ouvrez toujours vos chakras:
Encore une fois...:

[Courte présentation psychologique]



La miss est une très jeune elfe intrépide qui rêve d'aventure et d'indépendance. Elle est très gentille, semble respirer la joie de vivre, s'excite et s'émerveille pour tout et rien. Même si encore totalement débutante, elle semble très fière d'elle et de sa capacité magique, mais elle n'en reste pas moins qu'une simple étudiante de l'académie. Par ailleurs, elle ignore tout du monde extérieur, pour elle la seule chose qui existe, c'est Lië'Taurë, c'est justement pour ça qu'elle souhaite voyager et découvrir tout d'elle-même.

Elle aime beaucoup découvrir les choses et s'intéresse de prêt à ce qui peut lui paraître être un mystère. Elle n'est d'ailleurs aucunement un secret pour les autres, elle parle à cœur ouvert, n'hésite pas à dire la vérité sauf si celle-ci est blessante, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ment, elle préfère se terrer dans le silence plutôt que le faire. Elle apprit à l'aide de ses parents à marchander et surtout sait plutôt bien user de la parole pour avoir ce qu'elle souhaite quand c'est possible. Elle semble toutefois être un peu esseulée, non pas qu'elle s'isole, mais elle ne semble pas trouver des similarités avec les autres pour pouvoir sociabiliser.

Elle aime beaucoup tout ce qui est sucrée, mais déteste les choses bien trop épicées, sinon elle n'est pas très difficile et aime beaucoup essayer des vêtements de différents types. Elle ne possède pas encore d'animosité particulière envers les autres races.

[Histoire]

La petite fille est née à Lië'Taurë, contrairement à certaines personnes orpheline, elle a été élevée par ses parents et sont d'ailleurs encore en bonne santé aujourd'hui et vie de manière prospère du métier d'enchanteur. Une connaissance, qu'ils n'ont pas manqué de transmettre à leur seule fille. Elle a eu une croissance tout à fait normale. Depuis toute petite, la jeune fille s'imagine des aventures qu'elle essaye de donner vie par le biais de son imagination même si elle se contente de jouer seule, n'étant pas vraiment apte à partager ses fantaisies avec les autres.

En grandissant, elle sort de moins en moins et étudie de plus en plus la magie dans l'espoir de pouvoir sortir de Lië'Taurë un jour et surtout de prendre rapidement son indépendance de ses parents. Elle aida à tenir la boutique et surtout apprend leur art afin de pouvoir en vivre un jour également. Un art dont ils se sont donnés le plaisir de lui transmettre pour leur fille adorée. A ses débuts, ce n'est pas la peine de le mentionner, tout est un échec, mais fort heureusement son père est bon pédagogue dans son métier, et l'entraîne chaque jour durant son temps libre, voyant sa fille progresser petit à petit.

Le tout au regret de son père qui connaissait bien les futurs projets d'Ayla qui n'avait aucunement envie de rester chez elle et voyager tel un électron libre. Il ne comptait toutefois pas la retenir et lui a appris tout ce qu'il savait. Toutes les bases de l'enchantement avait été acquis  par la jeune elfe et elle n'avait plus vraiment rien à apprendre de son père si ce n'est qu'accumuler désormais de l'expérience afin de s'améliorer d'elle-même. Elle a alors décidé de s'initier à la magie dans l'académie qu'elle a rejoint il n'y a pas vraiment longtemps.

Aujourd'hui la jeune elfe vit toute seule à Lië'Taurë, toutefois relativement proche de l'habitation de ses parents. Elle exerce son métier et aide même ses son père dans ses commandes parfois. Elle étudie encore et toujours dans l'académie et se consacre énormément à cela. Ceci dit... La suite ne peut-être encore contée.



[Fiche de Jet de Dés]

- Force : 25 + 0 + 0 = 25
- Dextérité : 45 + 5 + 25 = 75
- Intelligence : 50 + 10 + +20 = 80
- Charisme : 45 + 5 + 25 = 75
- Courage : 35 + 0 + 0 = 35

===========
Mot de la Fin
===========
Alors, honnêtement je voulais faire quelque chose de bien plus long pour la candidature mais faut dire que j'étais pas spécialement inspiré, et c'est relativement compliqué pour moi de créer une histoire longue de toute pièce sur la base d'un nouveau personnage plutôt que mes anciens. De plus, je voulais rejoindre le serveur au plus vite, quoi de mieux que de développer son personnage plus en profondeur en RP, ça me donnera déjà bien plus une vague idée de comment je veux la faire.

Enfin bref, j'espère que la lecture vous aura pas ennuyé et....

Banane


Dernière édition par Usakii le Dim 26 Jan - 12:38, édité 1 fois

Usakii

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Re: Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par Ravenstorm Dim 26 Jan - 12:35

Hoya hoya Usasa !

Alors alors.. :
Fiche de dès correcte, règlement lu, commençons par là.
Ton histoire n'est effectivement pas longue longue, mais le principale y es, et c'est bien écrit.
J'ai ouvert mes chakras, et je vois une Elfe (si si).

Sinon mmh.. Je n'ai rien à dire de plus, tout est en ordre, en règle, donc voici ton premier Avis Positif
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Re: Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par Jupalouse Dim 26 Jan - 12:37

Rien à rajouter ! Avis Positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Re: Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par SakuyaAnaSa Dim 26 Jan - 14:39

J'ai lu, j'ai eu droit à un résumé, donc pour moi ce sera un Avis Positif aussi Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ayla Neriwynn - Débute sa vie  Empty Re: Ayla Neriwynn - Débute sa vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum