-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

4 participants

Aller en bas

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc Empty Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

Message par DarellWyke Dim 26 Jan - 16:46

Partie IRL

Je m'appelle Luc dans la vraie vie, mais vous pouvez m'appeler Darell. J'aurai 21 ans le 15 avril. J'aime jouer à différents jeux mais ce que j'aimerai faire, c'est de pouvoir catcher.

Partie In Game

Pseudo : DarellWyke
Disponibilité In Game : Tous les Week-end et fin de journée (mais je vous préviendrai si je ne suis pas disponible ou non).
Disponibilité Discord : Voir mes disponibilités In Game.

Partie Rôleplay

[Personnage]

Nom : Hurlacié
Prénom : Gulk
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Orc
Classe : Civil/Artisan
Affinité élémentaire primaire : aucun
Affinité élémentaire secondaire : aucun
Métier : Forgeron
Taille : 2.20m
Poids : 215 Kg

[Courte description physique]
Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc 9b59546eb5363b89de54df26c6f4892c

Gulk à les cheveux bruns et long, arrivant au niveau de ses épaules. Il a les yeux bleus et deux grandes canines inférieures.
Il porte une chemise en coton, de couleur blanc-beige clair. Au niveau de ses mains, il porte des gants en cuir, de couleur marron foncé - noir. Il porte un tablier en cuir de couleur marron. Il a une ceinture noire en cuir, avec une boucle en argent. En bas, il porte un pantalon en coton, de couleur marron. Pour finir, il porte une paire de botte en cuir de couleur marron.

[Courte description mentale]

Gulk est, aux premiers abords, très froid et sérieux lorsqu'il travaille à la forge. Cependant, quand vous connaissez bien Gulk, vous savez que c'est un homme gentil avec tous le monde. En effet, il préfère aider ceux qui sont dans le besoin. Sinon, il n'est pas quelqu'un de raciste et aiderai ceux qui subissent des actes racistes. Sinon, malgré le fait qu'il est grand et fort, il préfère discuter au lieu de frapper. Il déteste ceux qui l'arnaque et ceux qui attaque des gens sans raisons valable ou justifiable. Sinon, il aime draguer les femmes en parlant de son travail et de ce qu'il peut faire avec ses mains.

[Histoire]

Gulk est né dans le clan Hurlacié, un petit clan d'orc itinérant. Gulk grandit alors, de ville en ville, écoutant alors les histoires de sa race avec les autres enfants du clans, raconté par le doyen.
Quand son clan arrivait dans une ville, la plupart des habitants n'aimait pas trop les voir : les gardes leur demandaient de payer plus que ceux qui ne sont de passage, les enfants se moquaient des enfants orc et les artisans ouvraient rarement leur portes à ceux là.
Lorsque Gulk avait 10 ans, il reçu un entraînement aux armes, mis il refusait de se battre, ne voulant blesser personne. Voyant que Gulk n'était pas le guerrier que le clan attendait, il l'envoya chez le maître-forgeron du clan et oncle de Gulk : Ulrik Hurlacié. Ce dernier lui apprit les rudiments de l'art de la forge. Mais ce qui était intéressant, c'est que Gulk se débrouillait très bien, voire pouvait rapidement dépasser son oncle.
Les années passèrent et Gulk continua d'apprendre l'art de la forge, chez diférents forgerons et dans différentes villes. Il en profita aussi pour parler avec quelques races et voire draguer quelques femmes. Cependant, il avait comme projet d'ouvrir sa propre forge, l'annoncant alors à son père et chef de clan et partant trouver le lieu idéal pour ouvrir sa forge.

[Fiche de jets de dés]

- Force : 65 + 5 + 0 = 70
- Dextérité : 25 + 5 + 40 = 70
- Intelligence : 20 + 0 + 0  = 20
- Courage: 65 + 5 + 0 = 70
- Charisme : 25 + 5 + 30 = 60

Le mot de la fin

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

DarellWyke

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc Empty Re: Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

Message par Ravenstorm Dim 26 Jan - 20:27

Hoya !

Donc donc donc.. ;
- Règlement lu, fiche de dès correcte, c'est un bon début !

Ensuite, mmh.. Histoire assez courte en soit, mais bon, correcte, donc pourquoi pas!
Tu ne parles pas d'un royaume en particulier maiiiis en soit c'est l'aventure quoi cheers !

Je met un Avis Positif !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc Empty Re: Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

Message par Jupalouse Lun 27 Jan - 13:18

Raven à dit tout ce qu'il y avait à dire
Malgré que ce soit un peu court on comprend très bien le personnage

Avis Positif !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc Empty Re: Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

Message par SakuyaAnaSa Lun 27 Jan - 22:48

Effectivement, je ne vais rien dire de nouveau, un peu court, ça passe tout juste ^^
Avis Positif pour moi aussi =)

Félicitation, et bienvenu sur Aezalan, je te déplace dans les candidatures acceptées, un admin te mettra sur la Whitelist dans la journée =)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc Empty Re: Gulk Hurlacié - Le forgeron Orc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum