-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de moi (TiwoX)

4 participants

Aller en bas

Candidature de moi (TiwoX) Empty Candidature de moi (TiwoX)

Message par TiwoX Dim 26 Jan - 18:30

[Partie IRL]

Je suis TiwoX, je fais des études supp de mécaniques auto, j'ai 19 ans et je suis pour le parti politique chasse et pêche. (parait qu'il existe)


[Partie In Game]

Pseudo : TiwoX
Disponibilité In Game : Tout le temps ou presque
Disponibilité Discord : Très varié


[Roleplay]

Nom : Krimhilde
Prénom : Azra
Race : Humaine
Classe : Artisane
Age : 24 ans
Taille : 1,65 m
Poids : 53kg
Carrière : Ingénieure

Description physique :

Azra a un chignon couleur châtain clair, les yeux gris-bleu et une peau plutôt blanche que beige. Elle porte des lunettes, une écharpe blanche, une veste à boutons en fourrure grise, un pantalon, des gants, un cartable et des bottes en cuir marron.

Caractère :

Azra est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de.. mentalement dérangé, malheureusement elle n'a pas été gâtée étant plus jeune et ça se voit. Elle est juste socialement incompatible même si de toute façon, son but premier est très loin de se sympathiser avec les gens.
Malgré tout, elle a le mérite d'être très souriante, c'est pas forcément signe de bonne nouvelle mais au moins elle fais pas peur.
Azra a aussi la grande qualité d'être assidue dans son travail, mais si vous osez critiquer ce qu'elle fait, elle risque de purement et simplement le prendre personnellement.
Azra avais souvent envie de sortir de son atelier/laboratoire quand elle était jeune, en général quand elle en sortait c'était pas vraiment bon signe, sauf si elle voulait simplement des matériaux. Elle est capable de faire tout et n'importe quoi pour luter contre l'ennui, parce que comme tout le monde, au bout d'un moment on se lasse de son travail, et quand elle, elle s'en lasse, elle est plutôt... énervente (et c'est peu dire).
Mais bon, elle n'est pas méchante dans le fond, c'est juste une enfant un peu dérangé malgré elle, je suis sûr qu'en gagnant sa confiance, il doit être très facile de lui parler sérieusement.


[Histoire RP]

Azra a vécu la plus grosse partie de sa vie entouré par la science et l'ingénierie basé sur le combat, la construction d'arme de guerre lourdes. Les balistes, les catapulte et autres machines destructrices dans ce genre est la plus grande passion d'Azra. Elle aime régler des conflits par la guerre mais tout en restant en arrière bien-sûr.

Azra faisait partie d'une famille qui l'a surprotégé de l'environnement extérieur par crainte qu'il lui arrive quelque chose, à un tel point qu'elle ne faisais que pleurer encore et encore (et aussi parce qu'elle n'avait rien d'autre à foutre), mais c'était compréhensible, ils avaient perdu la sœur d'Azra à l'âge de 6 ans de noyade au cours d'une simple balade inutile près d'un fleuve.
Au bout d'un moment Azra s'est rebellée et a commencé à développer son hyper activité.
Au fur et à mesure du temps, la santé mentale (coton) de la petite commençais à sérieusement se dégrader, les parents ne pouvaient plus la laisser bloquée entre 4 murs comme un animal pour le restant de ses jours. Au fil du temps et des discussions, les parents d'Azra ont commencé à tenter de savoir ce que cette petite fille voulait, ils ont pris conscience de leurs erreurs et ont tenté de l'aider à s'introduire dans la vie active. La petite fille a choisit la voie de son père. Cette famille est encrée à Vandor depuis longtemps, elle a dés ses débuts concentrées leur activités dans la conception d'armes de sièges notamment utilisées pour la lutte contre les démons en l'an 600.
Depuis plusieurs années maintenant, la société hérité de son père a du se diversifier pour ne pas couler. Aujourd'hui Azra, comme son père et son arrière grand père, fabrique et fait la maintenance des ascenseurs et des chemins ferroviaires.
Néanmoins Azra continue de fabriquer des machines de siège, elle souhaite entretenir ce savoir qu'elle considère maintenant comme un hobbie capable de calmer sa maladie mentale et qui pourrait également s’avérer pratique dans le cas d'une nouvelle attaque de démons contre Aezalan.


[Fiche de Dés]

- Force : 40 + 5 + 15 = 60
- Dextérité : 40 + 5 + 35 = 80
- Intelligence : 40 + 0 + 10 = 50
- Courage : 40 + 5 + 0 = 45
- Charisme : 40 + 5 + 10 = 55


Dernière édition par TiwoX le Lun 27 Jan - 8:30, édité 2 fois

TiwoX

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (TiwoX) Empty Re: Candidature de moi (TiwoX)

Message par Ravenstorm Dim 26 Jan - 20:31

Booyashaka !!

Ouloulouuuh, tu nous as pondu un physique méga court.. Mais bon.. disons que ça peuuut aller, mais attention dans les prochaines candidatures que tu feras, essayes de dévelloper un peu, c'est très très succin là :/

Sinon, l'histoire est assez originale, j'aime bien le concept !
Le règlement est lu, la fiche de dès à été comprise et respectée..

Mais juste :
à développer sa super activité.
, c'est de l'hyperactivité, c'est étrange "super activité" x)

Mais anyway, Avis Positif , j'laisse poce bleu
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (TiwoX) Empty Re: Candidature de moi (TiwoX)

Message par SakuyaAnaSa Lun 27 Jan - 7:23

Yosh !
Mon avis est déjà plus mitigé, effectivement la description physique est un peu courte, mais il y a quand même pas mal de fautes, et je ne parle pas de fautes d'orthographe :
- "les parents d'Azra à prendre conscience de ce que"
Parce que ça, par exemple, ça n'a aucune raison d'exister à moins que tu ai mis ça dans google traduction x)
Après, je te connais bien, tu es quelqu'un de censé (un peu), ton histoire est effectivement originale et interessante, je vais donner un Avis Positif.

PS : cependant, si tu veux me faire plaisir, modifie au moins le terme "casse-couilles", niveau sérieux dans une candidature RP, c'est moyen ^^
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (TiwoX) Empty Re: Candidature de moi (TiwoX)

Message par Jupalouse Lun 27 Jan - 13:28

C'est vrai que la description physique est un peu courte et qu'il y a pas mal de faute, dans l'ensemble ça reste correct et original
Je te mets un Avis Positif également mais pense à modifier ce que Saku t'as demander et MP sur discord quand ce sera bon, que je déplace ta candidature.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de moi (TiwoX) Empty Re: Candidature de moi (TiwoX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum