Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Raven Declow

4 participants

Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Candidature de Raven Declow

Message par Niyoku Dim 2 Fév - 1:30

========
Partie IRL
========


Salut à tous ! Mon nom est Pierre, j'ai 22 ans et je suis en alternance dans une formation d'informatique. Cela fait très longtemps que je fais du RP et j'ai fait beaucoup de serveurs comme Nix, Herobrine, Nindo, DefconZ, Elypsa et j'en passe !

========
Partie In Game
========

Pseudo : Niyori
Disponibilité In Game : Le week-end et pendant les soirées en semaine. Je n’ai pas de vacance.
Disponibilité Discord : Même chose mais vous pouvez toujours essayer. J’enverrais des messages lors de mes pauses. Pour me contacter : ChaToFort#5872

=========
RôlePlay
=========
[Personnage]

Nom : Declow
Prénom : Raven
Age (date de naissance facultative) : 15 ans
Sexe : Féminin
Race (Voir) : Humaine
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) (Facultatif si non Mage) : Ombre
Métier (Voir) : Apprentie Alchimiste

[Courte présentation physique]

Raven est une jeune fille avec des cheveux, des yeux ambres et ayant une petite taille, mesurant 1m46. Son corps est plutôt frêle et n’est pas super développée.
Elle porte une tenue de vagabond donnée par sa tutrice avant sa mort. C’est une tenue en cuir et en tissu rouge avec capuche rouge avec sa cape. Le reste de sa tenue est noir et grisâtre, semblant être usé avec le temps.

[Courte présentation psychologique]

Raven a toujours été une fille compliquée à appréhender. Tête brûlée sur les bords, elle tombe très facilement en colère et possède un comportement qu’on pourrait qualifié d’instable. Ce qui fait qu’elle arrive très souvent aux poings ou à pousser une gueulante. La provocation et son petit côté arrogant peut la rendre détestable si on ne la connaît pas.
A côté de ça, elle n’est pas quelqu’un de particulièrement mauvaise. Elle possède sa propre façon d’aider et sa vision du monde.
Elle déteste voir des injustices et ne fait quasiment confiance à personne, sauf aux rares personnes auquel elle tient vraiment. Elle lui arrive de sourire ou de rire et de s’amuser d’ailleurs.

[Histoire]

L’histoire de Raven débuta dans le royaume, au nord dans les Montagnes Célestes. Issue d’une longue lignée de noble, et grâce à une forte activité portuaire et d’alcool, sa famille a pu rester debout pendant plus d’un siècle.
Son père gérait la plus grosse partie économique de la compagnie, tandis que sa mère
s’occupait de la diplomatie et des accords commerciaux. La vie n’était pas si
aisée et relaxante, mais ils vivaient des moments chaleureux et heureux, côte à
côte. Ils étaient fous amoureux et jamais ils ne pensaient vivre loin de
l’autre. Et un jour, le moment  tant attendu devait arriver. celui de la joie de mettre au monde leurs premier enfant ! Le père espérait beaucoup que ce soit un garçon, afin de pouvoir au mieux perpétuer les alliances et reprendre le flambeau de la famille noble.
Malheureusement, c’était une fille, et l’accouchement eu raison de la mère qui
resta sur son lit de mort. Inerte.

Les années passent alors, et malgré la perte tragique de sa femme, le père reprit les choses en main. Il était devenu plus froid, plus intransigeant et incroyablement borné. Raven eut dix ans à ce moment-là. Celle-ci avait déjà son caractère d’aujourd’hui, en plus sauvage : Elle avait un tempérament de feu, très susceptible, colérique et peu enclin à la parole. Elle faisait vivre un enfer aux servantes, mais tous connaissaient la raison de ce vacarme. Avoir l’attention de son père, rien qu’une fois, était son souhait le plus chère. Mais cela n’eut aucun effet. Car son père l’ignora le plus clair de son temps et n’hésita pas à l’enfermer au cachot après ses bêtises. Il la prenait responsable pour la mort de sa mère, hurlant à plusieurs reprises qu’elle était maudite. Ça ne faisait qu’empirer la situation. Son éducation fut principalement préparé par les servantes et elle n’eut la chance d’aller dans un endroit plus apte à l’apprentissage, ni à des cours particuliers.

Un jour, son père lui demanda d’un ton froid d’aller chercher une commande dans la forêt, chez une alchimiste, alors que le soleil allait bientôt se coucher. Mais elle avait enfin espérée qu’il reconnaitra enfin sa présence, alors elle prit la route, sans personne pour l’escorter. Elle ne posa même aucunes questions sur la raison de cette requête. Traversant alors la montagne céleste, un accident eu lieu et elle se blesse au bras. Fatiguée et gelée, elle finit par arriver dans la bâtisse de l’alchimiste, du nom de Saphir. Celle-ci fut très surprise et n’hésita pas une seule seconde pour aider la petite fille en lui donnant quelques remèdes. Elle comptait lui poser des questions au petit matin, mais Raven était si pressée de partir qu’elle était parti dès son réveil dans l’après-midi. Mais les espérances de la petite fille fut bien loin de ce qui allait se passer. Son père explosa de colère en la voyant arrivée, racontant qu’elle avait besoin du paquet pour le matin, la noyant dans d’innombrables injures. C’est à partir de ce jour que la relation entre père et fille fut détruite, devenant plus violente et que Raven n’attendait plus rien de lui. Son mauvais caractère devenait pire qu’auparavant.

Une semaine plus tard, Saphir fut aperçu devant la demeure de la famille de Raven. Celle-ci exigeait des explications auprès de son père sur ce qui s’était passé. Une longue discussion plus tard, elle prit la décision de prendre sous son aile Raven après avoir déboursé une somme d’argent sur la table, suivi d’une insulte bien placé à l’encontre de son père. Raven était très réticente, renfermer et toujours aussi colérique. En partant, elle ne prit pas la peine de dire au revoir aux servantes, à son père ou même à se retourner vers sa demeure pour l’observer une dernière fois.
Les mois et les années passent alors. Raven dû prendre beaucoup de temps afin d’accepter sa nouvelle condition et d’ouvrir son cœur à Saphir. L’accepter comme tutrice alors qu’elle ne lui doit rien la contrariait beaucoup, mais elle avait finit par l’accepter après un long moment. Après ce jour, elle apprit alors les rudiments de la magie, où elle découvrit son affinitée avec les ombres, et aida Saphir pour ses contrats et ses commandes. La tutrice découvrit alors un très grand potentiel chez Raven. Elle avait réussie à rapidement s’adapter et à comprendre les règles de ce monde et avait une soif de connaissance, malgré son côté tête brûlée. Saphir lui apprit aussi comment se défendre et lui enseigna comment se battre avec un bâton, étant indispensable vu qu’elle risquerait de s’attirer bien des ennuies avec son comportement. La relation entre les deux personnages s’améliorait de plus en plus. Raven apprit aussi que Saphir était très malade et qu’elle concoctait une potion pour se soigner. Mais un jour, une demande urgente la contraignait à donner cette préparation à une autre personne. La petite fille n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle décide de faire ça, de sauver la vie d’un inconnu alors que la sienne risquait de se terminer.

« Quand tu décides d’aider et de sauver la vie d’autrui, tu ne peux pas passer ta vie en priorité. »

Raven ne comprenait pas cette façon de penser. Après ce jour, elle devait travailler encore plus dur pour aider Saphir qui était de plus en plus mal en point. Et plusieurs semaines plus tard, elle la retrouva décédée sur son table de chevet. Raven était folle de rage et de tristesse, une véritable furie.
Une lettre était sur la table à son intention. Un message d’adieu à son encontre et un dernier souhait : Qu’elle vive sa vie et qu’elle se construise un but. Raven prit très à cœur ce message mais ça ne l’aida pas pour autant. Car la voilà seule, sans savoir où aller ni quoi faire.Elle prit alors ses affaires et commença son voyage à la recherche d’un but.



[Fiche de Jet de Dés]

Pour des raisons roleplay, j’ai choisis de n’avoir que 50 points à répartir pour ma perso, en raison de son faible âge.

- Force : 40 + 0 +15 = 55
- Dextérité : 40 +5 + 0 = 45
- Intelligence : 40 + 10 +20 = 70
- Courage : 40 + 5 +15 = 60
- Charisme : 40 + 0 + 0= 40

===========
Inventaire
===========

Long baton en bois
Lettre de Saphir

===========
Mot de la Fin
===========

J’espère que vous aurez des cookies, car j'aime le coton.

Niyoku

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par SakuyaAnaSa Lun 3 Fév - 9:38

Alors... je vais pas faire long, il n'y a pas grand chose à dire, vu que je savais +- ce que tu comptais faire.

L'histoire est pas mal, on identifie bien les problèmes de la gamine. D'ailleurs, ça risque d'être intéressant de voir comment une enfant évolue dans cet univers. J'aime bien. Il y a pas mal de fautes, mais bon, j'ai déjà validé pire que ça x)

Le règlement a été lu, je suis d'accord avec toi pour les points à dispatch, 50 pts au lieu de 70, c'est réglo sans être totalement broken pour toi.

C'est un Avis Positif pour moi.
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par Ravenstorm Lun 3 Fév - 11:07

Candidature plutôt bien, l'histoire est prenante, tu narres très bien ton écrit, on est pris dedans.

Le règlement est lu, je vois pour la fiche, aucun soucis pour moi.

Cependant petit "bémol" pour ma part ; Tu mentionnes que c'est une Mage affiliée Ombre.. mais mis à part l'apprentissage de l'Alchimie dans ton récit, je ne vois nulle part la mention de Magie, ni au début en parlant de sa famille (qui auraient pu être mage, ce qui auraient expliqués), ou après, la découvrant à cause de sa colère..

Mais j'imagine que si tu as discuter avec Saku ça doit être ok, mais j'aurai aimé le voir écrit, sans être méchante, si tu n'avais pas discuter avec Saku, je t'aurai demandé de le placer quelques part que ce soit cohérent avec tes données.. M'enfin ^^

Avis Positif
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par Niyoku Lun 3 Fév - 12:55

Merci pour vos deux avis !

L'idée de Ravenstorm ainsi que tes remarques sont correctes. Je modifierais quelques lignes pour que ça colle bien, comme ça va avec son caractère

Niyoku

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par Ravenstorm Lun 3 Fév - 15:34

Entendu, merci d'avoir pris nos avis en compte, c'est très appréciable, on t'en remercie Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par Jupalouse Lun 3 Fév - 16:23

Je n'ai rien de plus à ajouter ! Avis Positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raven Declow Empty Re: Candidature de Raven Declow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum