-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Zeroth Bel'Anàar

Aller en bas

Zeroth Bel'Anàar Empty Zeroth Bel'Anàar

Message par Malatrose Mar 11 Fév - 16:55

========
Partie In Game
========


Pseudo : Malatrose
Disponibilité In Game : Fin d'aprem/Soir
Disponibilité Discord : Souvent.

=========
RôlePlay
=========


Personnage

Thème:

Nom : Bel'Anàar
Prénom : Zeroth
Age : 32 ans
Sexe : M
Orientation sexuelle : Lé Fôm
Race (Vouar) : Humain
Classe (Vouar) : Archer
Affinité élémentaire primaire (Vouar) : /
Affinité élémentaire secondaire (Vouar) :  /
Métier (Vouar) : Marchand (Mais mon métier de coeur restera Bucheron)
Poids : 78kg
Rendu Physique :

Le plus beau:

Présentation physique

Humain dans la trentaine, Zeroth n'es pas le plus grand, il n'est pas le musclé, mais définitivement, il est le plus beau, le plus sexy, le plus mignon et aussi le plus BEAU. Mesurant une taille moyenne, pour un corps assez mince, le bougre possède des yeux bleus assez claire, le rendant malheureusement assez sensible à la lumière un peu trop vive, le genre de globes oculaires qui vous transperce au premier contact, l'humain semble vous jauger alors qu'il vous sonde en silence. Un sourire mélangeant malice, confiance et envie vient renforcer ce sentiment de malaise quand l'humain vous fixe avec ce sourire narquois digne d'un démon. Ses cheveux, courts et impeccablement soignés sont rabattu en arrière, tandis qu'une sorte de tâche blanche vient briser l'harmonie de son visage qui semble si parfait. Pas une seule cicatrice, pas un poil de barbe, par un seul point noir sur sa peau, Zeroth possède une peau aussi douce que du coton. L'humain semble prendre grand soin de son image physique. Et enfin, ajoutez à ce magnifique gâteau moelleux et sucré qu'est Zeroth une magnifique cerise représentant une certaine agilité et une précision digne d'un elfe, et voilà la recette d'un délicieux "Parfait à la Cerise" ! Oh attendez....


Présentation psychologique

Incarnation même du Filou, Zeroth n'est pas le plus fort des guerriers, ni le plus intelligent des érudits, mais bien le plus malin des enfoirés. Capable de revendre une mère à son fils pour le double du prix qu'il l'a acheté sans aucun remords, il n'est pas le genre de type à avoir des états d'âmes. Malicieux au possible il a toujours un As caché dans sa manche, voir deux ou même un bon carré histoire de gagné la Partie sans qu'on sache qu'il a triché. Capable à la fois des pires horreurs mais aussi d'une bonté sans égale, l'Humain n'est pas des plus simple à cerner, ni même à comprendre. Guidé par le vent de la journée, il peut aimer tuer un type qui lui l'aura mal regardé, ou bien aider une pauvre femme qui n'a pas de quoi nourrir sa fille. Sans pour autant être schizophrène ou avoir un dédoublement de la personnalité car, je le cite "Ça, c'est pour ceux qui cherchent des excuses." Il est conscient de ce qu'il fait, de ses actes et du monde qui l'entour. Orateur expérimenté, il peut vous parler car il en a envie, pour vous manipuler, vous aider ou vous divertir. Réfléchis, il est rare que ses actes soient dictés par l'impulsivité. Réel stratège, son péché mignon est de foutre en l'air le schéma mental bien construit de son interlocuteur, adorant le pousser dans ses derniers retranchements juste pour s'amuser, personne ne connait la finalité de ses actions à par lui. Entre amusement, manipulation, bienveillance et destruction, Zeroth aime beaucoup les sucreries.


Histoire

Le Bien... Le Mal, qu'est-ce, au final ? A par des notions abstraites, unique à chaque personne, mais surtout, imposées par les plus puissants ?

Je ne suis pas le plus intéressant des Hommes qui foulent ce monde. Je ne suis pas orphelin, je ne suis pas un guerrier aux récits épiques, pleins de sang, de cadavre et de gloire. Je ne suis pas un héros, je ne suis qu'un homme, qui fait son bout de chemin, sans forcement s'attarder sur le regard des autres. Ils font leur vie, je fais la mienne, ça ne va pas plus loin. Je n'ai pas envie qu'on vienne fouiner dans mes affaires, et je sais que c'est la même chose pour vous. Personnage oubliable et très souvent oublié, cela me va amplement. Parce que oui, bizarrement, je ne suis pas une de ces étranges personnes qui se revendiquent OUVERTEMENT bandit, ou voleur, ou que sais-je... Je veux dire, on est d'accord non ? C'est complètement con de dire une chose pareille... Par exemple, moi, si quelqu'un à le malheur de me dire ouvertement qu'il peut me faire de l'ombre, hop hop hop, un surin dans la gorge, ni vu ni vu et c'est fini.

M'bref, je ne suis pas là pour te parler ça... A vrai dire, je suis là pour passer le temps, parce que... Je m'ennuie et que je dois attendre... Alors bon... On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a, non ? Bon, parle moi toi...

...

...

...

Ah oui ! Tu ne peux pas parler... Bon ! Tant pis, je vais parler à ta place ! Je vais me présenter, peut-être ? On est bloqué pendant un bon moment donc bon... Par où commencer... Par le début, j'imagine ! Je suis né de la famille "Bel'Anàar" ! D'une mère du nom de Cindy et d'un père du nom de Marcus. Mon père était dans l'armée quand j'ai quitté le cocon familiale, il était gradé, un peu, je me souviens plus trop... Ma mère restait à la maison pour s'occuper de ma grande soeur, Stéphanie, de mon petit frère Caïn, ma petite soeur Louise et moi. Mon ainée suivait le chemin de mon père dans la voix martiale, mon jeune frère était un petit génie et voulait suivre une voix plus... "Sage"... Eeeeeet ma petite soeur était encore trop jeune pour pouvoir choisir sa voie et moi... Moi... Hm... Moi... Je ne comprenais rien, je ne comprenais pas pourquoi je devais suivre des règles qui ne sciaient point. Je ne pouvais pas concevoir de devoir suivre un chemin qui n'était pas le mien. Je n'étais pas un futur guerrier et encore moins un Rat de bibliothèque. Je sais lire et écrire, je sais compter, tout comme je sais me battre, mais c'est tout, je ne suis pas particulièrement spécialisé dans le combat de force brute et dans un concours d'orthographe, j'arriverais, avec beaucoup de chance, à finir dans les premiers.

Non... Moi... Je suis un malin, je suis un enfoiré de première, tu vois ? Je ne suis loin d'être un guerrier comme ma sœur ou mon père. Mais je reste un combattant ! Mais disons que... Je n'utilise pas ma force brute, comme tu as pu le constater, d'ailleurs... Comment vont tes genoux ? Ne répond pas, je le sais très bien. Comme tu l'as vu... J'utilise ma tête, et surtout la tienne, pour que tu ne comprennes pas ce qui t'arrive. Je n'utilise que très peu d'arme au corps à corps, je n'aime pas ça, et en plus c'est trop risqué... Non, moi je suis plus... Arc, arme de jet, tu comprends ? Je crois que j'ai un peu de sang elfe... Peut-être du côté de ma mère ? Je ne sais pas trop... Enfin, tout ça pour dire... Comme tu peux le voir, j'ai des yeux assez clairs... Voir très clairs. Ils sont très sensibles à la lumière, et ça depuis que je suis tout petit, ce qui m'a causé des problèmes mais... Bref ! Mais, en contre partie de leur sensibilité, ils sont très performants ! Je peux voir un type courir à plusieurs centaines de mètres ! Voilà pourquoi j'utilise les armes à distance, bien que j'ai une préférence pour tout ce qui arme de jet, il m'arrive d'utiliser les arcs, quand les cibles sont trop loin, mais ce n'est vraiment pas esthétique... Mais bon... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Mais bon... Tu sais, je ne cherche pas à être premier, je ne cherche pas à être le meilleur, moi... Tu vois... Je veux juste être libre. Je veux simplement vivre ma vie comme un jeu, m'amuser, et vivre mes petites années à deux cents pour cent, je ne veux pas... Vivre enfermé, dans une routine morbide où... Tous les jours se ressembles, une vie, dans laquelle... Je sais, ce qu'il va se passer le lendemain. Non... Ce n'est pas la vie que je voulais... C'est pour ça que j'ai quitté mon chez moi, ma famille. Ils voulaient m'enfermer dans une prison dorée, où je n'aurais pas été libre. Je ne voulais pas d'un avenir prè-construit et ça... Mes parents et ma soeur ne l'ont pas accepté alors... J'ai pris la décision de partir, une nuit, quand tout le monde dormait, j'ai pris un sac, de quoi vivre, et je me suis tiré, j'ai décidé de vivre ma propre vie, celle qui allait m'appartenir ! Ma propre vie, MON destin. Et me voilà ici ! Depuis maintenant quinze bonnes années, je vis à Vandor pendant que ma famille continue de vivre au sein d'Al'Khera. J'imagine que ma soeur à prit du galon pendant que mon frère mène des recherches, rendant ainsi mes deux parents fiers. Au moins, ils m'auront peut-être oubliés, avec le temps ? Ca serait le mieux pour tout le monde. Si ça se trouve, la petite ne sait même pas que j'existe ! Hahaha !

Après mon arrivé ici... Il ne s'est pas passé grand chose d'extraordinaire... Déceptions amoureuses, vie en solitaire, vols, marchandages, arnaques... Boarf, une vie simple ! Une vie risquée, pleine de hasard et de chance ! Rien de mieux pour un homme comme moi qu'une vie pareille !
Bon ! On a bien parlé, toi et moi, mais je crois que nos routes vont se séparer ici l'ami ! Il est temps pour moi de commencer à me remettre en route ! Aller je vais te laisser là !

Oh ! J'allais oublier...

Et ainsi j'enfonce mon surin dans ta poitrine lentement, tes cris étouffé par le tissu dans ta bouche raisonnant dans ce lieu lugubre, froid et sordide tandis que le sang qui coulait lentement de ta plaie recouvrait ma lame usée ainsi que tes vêtements déchirés. Ce n'est que quand ma lame toucha ton coeur, que ton dernier soupir rendit cette sombre pièce... Silencieuse comme la mort...

Merci publique, merci !


Fiche de Jet de Dés

Humain

- Force : 40
- Dextérité : 40
- Intelligence : 40
- Courage : 40
- Charisme : 40

Archer

- Dextérité +10
- Intelligence +5
- Courage +5

Distribution

Dextérité : +30
Charisme : +40

Total
- Force : 45
- Dextérité : 80
- Intelligence : 45
- Courage : 45
- Charisme : 80

Malatrose

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zeroth Bel'Anàar Empty Re: Zeroth Bel'Anàar

Message par Malatrose Mar 11 Fév - 16:56

État d'Âme




J'étais couché dans le lit de ma cellule, un bras derrière la tête, qu'importe ce que je faisais, je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de penser à tout ce qu'il s'est passé... Pourquoi... Pourquoi j'ai fait ça ?

"Tu sais très bien pourquoi, arrête d'essayer de te trouver d'autres excuses."

Par égoïsme ? Tout ce que je voulais, c'était me faire de l'argent ? Est-ce vraiment ce que je suis au fond ? Est-ce vraiment qui je suis en réalité ?

"Et vous, comment vous voyez vous, parmi tous ses noms que l'on vous donne ?"
"Je me vois comme... Un monstre, un con, un assassin, un mercenaire, un voleur, un ami, un héros, la plus grande pourriture d'Aezalan et un traitre, et surement plein d'autres choses."

Peut-être est-ce vrai... après tout. Peut-être que je suis mauvais ? Réellement mauvais. Peut-être que je n'aspire qu'à ça ? Peut que je ne sais faire que ça... Décevoir, trahir, blesser les autres. Peut-être bien qu'ils avaient raisons, peut-être que je suis une mauvaise personne, après tout.

Je ne peux pas m'enlever son visage de la tête... Déçue, Blessée au plus profond d'elle. Est-ce que ça vaut vraiment tous ces sacrifices ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Pourquoi je continue ? Alors que je déteste tellement cela... Pourquoi est-ce que je m'obstine à avancer, alors que... Ca me tue, de devoir mentir à ceux que j'aime...

"Qu'est-ce que tu fais là gamin ?"
"J'ai rien fait de mal ! Ils se sont jeté sur moi alors que j'ai rien fait !"
"Écoute petit... Je peux t'aider à sortir de là"

Me voilà... Ici, dans une de ses geôle alors... Qu'il y a à peine quelques jours, on rigolait ensemble, je la voyais sourire, avec son envie de rire alors que je lui disais à quel point j'aimais le Chocolat chaud... Je la considérais comme une amie alors que... A peine quelque heure après, je la trahissais sans aucun remords...

Je disais que je serai là pour elle, alors que je lui plantais un énième couteau dans le dos. Je disais que je serais différent... Elle m'a dit...

"J'ai l'habitude après tout.."

Je disais que la voyais différemment, était-ce vraiment vrai ? Ou bien est-ce que je me mentais à moi-même ? Ne suis-je donc qu'un monstre, au final ? Ne voyant que mon objectif, sans voir les dégâts causés par mes actes ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup, de réussir, pour quand on se retourne pour voir le chemin parcourut... On ne voit que des cadavres, les flammes et les pleurs ? Est-ce vraiment une bonne idée... De continuer comme ça ?

Je m'en suis déjà voulu, pour mes actes. Je pensais que j'étais différents des fils de putes qui tuaient sans états d'âmes, mais j'ai l'impression d'être encore au-dessus d'eux, pour avoir tué quelqu'un intérieurement. Je me sens tellement coupable, d'avoir blessé cette pauvre femme, qui ne voulait qu'avoir quelqu'un de gentil à ses côtés... Je me sens tellement mal d'avoir trahi quelqu'un qui me pensait Bon. J'ai ce gout amer dans la bouche, celui de la déception. Déçu de moi-même, de ma vilénie, de mon égoïsme, de ma malice...

Je me suis toujours dit que l'Amour n'était pas pour moi, car mon Monde était trop dangereux pour partager ma vie. Je disais que l'Amour était une façon simple de m'atteindre, je pensais que jamais, je ne toucherai à ça car cela était bien trop dangereux, pour moi, et celle qui partagerait ma vie..

Aujourd'hui... Ses lames m'ont donné l'impression d'une lame qu'on m'enfonçait dans le coeur. Ce sentiment qui vous prend à la gorge, face à ses erreurs, et l'impuissance... J'avais simplement d'essuyer l'eau salée qui coulait sur ses joues, lui dire...

"Tout va s'arranger."

Et pourtant, je ne pouvais rien faire... Juste la voir pleurer, à cause de moi. La voir se renfermer, à cause de moi, la voir souffrir, encore, à cause... De moi. Et, je ne pouvais rien faire, et encore maintenant, je ne peux rien faire. Partir ? Rester ? M'excuser ? Mourir ? Rien, j'ai l'impression que rien, ne pourra réparer cette erreur.

Je sentais mon coeur se serrer. La colère, mêler à la tristesse, à l'appréhension, à la déception de soi-même avec une once de doute, créait ce sentiment désagréable, presque similaire à la peur, qui me donnait envie de taper dans les murs, de me briser les phalanges contre la pierre. La rage d'avoir fait ce que je m'étais juré de ne jamais faire. La haine d'avoir vu mes méfaits détruire quelqu'un, un peu plus.

Je m'en voulais, tellement... Tellement. Il était si tard, j'entendais les gardes parler au loin, rire, manger et boire. J'entendais les rondes, j'entendais tout... Et j'étais bloqué ici. D'habitude, les geôle, ça ne me dérangeait pas, mais cette fois... C'était différent... Je ne pouvais pas dormir, à cause de ce que j'avais fait. Cet état d'âme était... Si fort... Je n'arrivais pas à me pardonner moi-même...

"C'est de ta faute... C'est de ta faute..."

Zeroth Bel'Anàar B1cd36614ed294ba79e0eb774b7742d4

Malatrose

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zeroth Bel'Anàar Empty Re: Zeroth Bel'Anàar

Message par Malatrose Ven 21 Fév - 14:29

Rêve du Passé


J'étais couché dans la neige, en haut de cette montagne qui surplombait le port, couché en étoile, un oeil à moitié fermé à cause de l'ecchymose qui avait fait gonfler mes paupières, ma joue droite toute bleue, un liquide vermeille coulait de mon nez, finissant sa course contre ma lèvre coupée. Un mal de tête qui faisait tourner le monde à l'envers. Je fixais le ciel, on pouvait à peine discerner les étoiles à travers les nuages qui laissaient tomber les gouttes d'eau glacées. Elles se déposaient une à une sur mon corps brisés, sur mes habilles déchirés. La brume, qui camouflait les immense cheminée, rendait mes pensées volatiles. Coincé entre la conscience et la mort, je ne voulais pas bouger, je ne pouvais même pas bouger... Mes muscles ne répondaient plus, mon cerveau était hors service, je ne pouvais que contempler la neige qui commençait à recouvrir mon corps, déjà gelé.

Comment j'en étais arrivé là ? Mon foyer me manquait... L'odeur de la soupe quand je rentrais tard le soir... La peur de voir mon père qui m'attend dans la cuisine pour me passer un savon. Mon assiette avec un mot de ma mère qui me disait de manger pour ne pas réveiller Papa et Stéphanie sinon j'étais un petit homme mort. Quand je marchais sur la pointe des pieds pour ne pas faire grincer le parquet, quand je me glissais dans mon lit dans un silence mortel pour ne pas réveiller la petite Louise. Quand je sentais les lèvres de ma mère contre ma joue quand je dormais jusqu'à pas d'heure... Je voulais qu'elle vienne me prendre dans ses bras, et me dire que tout ira bien... Mais je savais que personne ne viendrait... Je savais que c'était la fin... Je voulais juste manger un peu...

Je fermais lentement les yeux, abandonnant une bonne fois pour toute... Peut-être qu'après tout, je n'étais pas fait pour cette vie au final... Peut-être que j'ai été trop égoïste, trop sûr de moi... Peut-être que... Une fois encore... J'ai été trop bête, et trop fier, pour voir à quel point je me trompais... C'était surement l'erreur de trop... Je laissais échapper un dernier soupir, laissant la flamme s'éteindre sous la neige, créant une dernière fois cette condensation, qui témoignait de cette envie de continuer, laissant l'espoir fané, une bonne fois pour toute.

Alors que je sombrais et que je me laissais emporter par les doux bras de la mort, j'entendais des pas, dans la neige qui s'approchaient, je voulais qu'on me laisse tranquille... Je voulais juste qu'on me laisse en paix, pour une fois...

"Est-ce qu'il est mort tu crois ?"
"Non... Il est bien plus coriace que tu ne le penses... Surement plus que nous, tu peux me croire. Ramenons le."

Je me réveillais lentement, dans un endroit sombre, tout mon corps me tiraillait, mon esprit était toujours embrumer, je n'entendais que des bribes de conversations au loin... Si loin...
"Il va nous griller ! Ce gamin est une plait !"

"Je ne laisserai pas un gosse crever sur le bord de la route."

"Il vous tous nous fai..."

La douleur, la fatigue, tout, faisait retomber mon esprit dans les abysses. Les drogues et les herbes me faisaient divagué, je voyais ma mère... Qui pleure, je voyais ma soeur, pleine de colère dû à la tristesse que j'avais engendré... Je ne savais plus où me mettre, je n'avais plus de maison, plus de famille, je n'avais plus rien, plus de raisons de continuer... J'avais mal dans mon sommeil, je sentais cette présence proche, parfois il y en avait deux, elles me regardaient, parlaient bas, je n'arrivais pas à dormir totalement, j'avais l'impression de brûler, qu'on m'arrachait les membres...

J'échangeais entre lucidité et divagations morbides. Jusqu'au jour où j'ouvrais enfin les yeux, plus d'une poignée de secondes, je regardais lentement la salle sombre, respirant avec difficulté, j'étais assoiffé, les lèvres sèches, la peau dessus semblait se déchirer à chaque fois que j'essayais d'ouvrir la bouche. J'essayais de me relever malgré la douleur, alors que je sentais une main douce se poser sur mon torse, m'empêchant de me lever sans me faire de mal.
"Reste couché mon chou, tu es encore blessé. Tient, bois un peu d'eau mon grand."

La sensation du verre contre mes lèvres blessées était désagréable, pourtant, je laissais l'eau couler le long de ma gorge, je retombais dans le lit. Je n'avais plus envie de continuer, plus envie de rien...

J'entendais des pas arriver en trombe dans le pièce où je me trouvais, une petite voix, qui hurlait alors.
"Il est réveillé ! Il est réveillé !"

Je tournais la tête, voyant la Danaave prendre la petite dans ses bras, l'empêchant de sauter sur mon lit, pour le meilleurs, surement, faisant un tour sur elle-même avec la petite dans les bras. Elle était blonde, avec de grand yeux bleus brillants, pleine de joie, elle tendait la main vers fois, l'agitant avec vigueur pour me saluer. Elle semblait pleine d'énergie.

"Salut ! Moi c'est Lyna ! Trop contente de voir que tu t'es réveillé ! Tu vas mieux ? Tu veux jouer ?"

Je la regardais avec les yeux mis-clos, soupirant simplement, je me tournais à l'opposé d'eux.

"Laissez moi tranquille"

Fut les seuls mots que je leur décrochais. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille, pour ne m'avaient-ils pas simplement laisser à mon sort ? Pourquoi ne m'avaient-ils pas simplement abandonner à mon sort ?... Je les entendais s'éloigner de la pièce, la petite continuait de parler à la Danaave, posant des questions. Je me rendormais alors, mon esprit et mon corps trop fatigué par la fatigue.
Les jours passèrent, un à un, il y avait toujours cette Danaave rouge, qui se nommait Lisa, et la petite Lyna. Elles prenaient soin de moi, me nourrissait, m'aidaient à boir, et petit à petit, à marcher. Lyna restait toujours près de moi pour ne pas que je m'ennuie, elle me racontait les histoires qu'elle à vécu entre ces murs.

"Tu as des rêves toi Zeroth ? Moi je voudrais aller à Lië'Taurë ! Et avoir une maison là-bas, on dit que c'est trop beau et qu'il y a des arbres partout ! Je voudrais explorer le monde, et avoir plein d'histoires à raconter !"

Mon regarde se perdait un peu dans le vide alors que je fixais ma couette dans un soupire, agrippant un peu cette dernière, je repensais à pourquoi je suis venu dans cette ville. Je repensais à ma mère, à ma soeur et à mon père... Des rêves...

"Des rêves... Je veux juste être libre... Vivre la vie que je veux vivre, et pas celle qu'on m'impose."

Malatrose

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zeroth Bel'Anàar Empty Re: Zeroth Bel'Anàar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum