Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Azefer] Draloran Nai'ra

4 participants

Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par Azefer Sam 15 Fév - 16:33

========
Partie IRL
========

Bonjour, certains d'entres vous doivent déjà me connaitre, mais pour faire court : Azefer, joueur de RP depuis maintenant un peu plus de trois ans et demi, je suis étudiant en licence informatique sur Avignon ! Concernant mes précédents serveurs, j'en ai vu pas mal, passant d'Ambervale à Welios, ainsi qu'Elypsa dernièrement. Je porte une appréciation particulière à la lecture, et j'ai pour dernière passion le dessin, que j'ai repris récemment. Coton :^)


========
Partie In Game
========

Pseudo : Azefer
Disponibilité In Game : Souvent, mais ça peu varier
Disponibilité Discord : Same

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Nai'ra
Prénom : Draloran
Age (date de naissance facultative) : 217 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Classe : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) : Air
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : eau
Métier : Garde
Taille : 1m72
Poids : 68kg

Représentation physique approximative:

[Courte présentation physique]

Malgré son apparence assez jeune, semblable à un homme de la vingtaine, Draloran n’en est pas moins un elfe de 217 ans, possédant un physique sec bien que chétif, propre à sa race. Ainsi, similairement à la plupart de ses congénères, il possède une force peu conséquente, bien qu’il s’obstine à garder la forme, ses efforts se traduisant par quelques entraînements matinaux. Autrement, c’est un bel elfe aux cheveux argentés, qui retombe jusqu’au épaule, un visage au trait fin et lisse, contrastant avec ses mains légèrement abimés par l’effort, bien qu’il démontre une volonté certaine à vouloir garder une hygiène des plus propre.. également, il est un elfe à la peau légèrement basané, des yeux ambrés qui reflète souvent une expression amicale et bienveillante, se voulant même chaleureux.
Il porte deux cicatrices, signe d’un vécu mouvementé, la première le long de son avant-bras gauche, tandis que l’autre se situerait sur son flanc droit.
Niveau vestimentaire, il porte pour la plupart du temps des vêtements de ville assez sobre et simple, ou bien encore sa longue tunique de mage, accompagné de son simple gant en acier, une tenue que celui-ci affectionne tout particulièrement.
[Courte présentation psychologique]

Draloran a une personnalité assez calme et déterminée au premiers abords, accompagné d'un tempérament jovial. La plupart du temps plein d’énergie et souriant, il pourrait se montrer charmeur et chaleureux auprès des dames. Cependant, il saura vous remettre à votre place si vous venez à dépasser ses limites, il est courtois et chaleureux, certes, mais si vous venez à bafouer ses convictions ou son honneur, il n’hésitera point à vous le faire regretter.
Actuellement, Draloran est un elfe très attaché à ses valeurs et principes, il profite de sa vie en tant que mage de Lië’Taurë, une profession auquel il est très attaché. Il adore malgré tout voyager et se montre très curieux sur le monde qui l’entoure, particulièrement sur tout ce qui pourrait l’aider à développer ses capacités culinaires ou remplir sa bibliothèque de connaissances. Il adore converser et rencontrer de nouvelles têtes, bien qu’il ne s’attache aux autres races qui l’entoure que rarement, à cause de sa longévité. Draloran aime bien rire et taquiner ses plus proches amis, et se montre bien plus sérieux auprès de ceux qu’il ne connaît pas, tout en gardant cet air détendu. Autrement, il raffole des petites choses simples de la vie, il adore les instruments tel que le piano et la flûte, tout comme il apprécie toujours une petite danse de temps à autre. Niveau culinaire, il apprécie tout particulièrement les pâtisseries et les plats épicés.
Pour finir, Draloran porte une rancœur toute particulière contre les démons et les Danaavs, de part son vécu et le lien de ces derniers avec les créatures démoniaques, pouvant alors se montrer véhément face à ceux-ci.
[Histoire]

Draloran est issu d’une famille noble de Lië’Taurë, ayant eu la chance de recevoir une éducation correct et propre à la noblesse de la cité elfique en tant que fils unique de la famille Nai’ra, il n’est pas des plus à plaindre. Sa mère, elle, était une érudit et mage hors-pair, maîtrisant cet élément qu’est la glace, tandis que son père avait trouvé son chemin sur la voie de l’épée, faisant partie intégrante de la garde royale.
Draloran, quant à lui, était promis à un bel avenir, alors qu’il étudiait la magie avec une assiduité et un sérieux exemplaire, l’attaque des démons alors qu’il entamait sa dix-huitième année bouleversa son petit monde.

En effet, c’est en ces jours sombres qu’il prit réellement conscience de la menace des créatures démoniaques qui menaçait Aezalan, sa mère trouvant lors de la grande guerre, puis son père des années après, cela ne fit que renforcer la haine déjà bien présente au fond du coeur de l’elfe, qu’il dirigea, sans remord véritable, contre les Danaavs et toute espèce se rapprochant plus ou moins des démons.
Malgré ces évènements des plus désastreux, Draloran n’en perdit pas pour autant ses passions, plongeant sa tristesse dans l’apprentissage, rejoignant la prestigieuse académie de magie de Lië’Tauré pour y sublimer ses affinités magiques, développant l’air, dont il choisit le dortoir, puis l’eau, héritage invisible de sa défunte mère.
Il apprit au fil des années à vivre de lui-même, se détachant des facilités et plaisir de la vie de noble pour devenir indépendant, trouvant un loisir dans l’art culinaire, à tel point que l’elfe en fit une passion annexe, lorsque celui-ci avait suffisamment de temps libre pour s’y plonger.

Il passa de longues journées à la bibliothèques de la cité, dévorant les ouvrages et recherches concernant l’engeance démoniaque, bien conscient que la menace péserait probablement à nouveau sur ce monde.. Et alors que Draloran aurait pu poursuivre son chemin et espérer gravir les échelons de la société elfique, il préféra se lancer dans un voyage en dehors des terres de ses ancêtres, poursuivant ses entraînements magiques dans l’espoir de parfaire ses capacités. Il finit par trouver une place en Al’Khera, cité humaine situé au sud du continent, où il s’installa un long moment, profitant des spécialités locales, là où il découvrit un nouveau monde grâce aux multiples épices qu’offrait la cité, s'émerveillant de cette dernière.

Finalement, alors qu’il eut vent de la réunion des grands rois qui devait avoir lieu dans la cité, Draloran pris la décision de revenir à ses origines, alors que quelques semaines à présent le séparait de l'événement précédemment énoncé, il prit un bateau, en direction de la grande cité elfique, Lië’Tauré, où il compte bien s’investir avec toute la ferveur et la loyauté de l’elfe qu’il est.
[Fiche de Jet de Dés]

Draloran Nai’ra (Elfe - Mage)

- FORCE

• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10
• Force Brute (Muscle) : 10
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10 + 55 = 65
• Parade : 10
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, ect..) : 10

- DEXTÉRITÉ

• Archerie, Arbalète, Arme de jet : (préciser l’un des trois) : 10 + 15 = 25
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10
• Artisanat de Création (Cuisine) : 10 + 70 = 80
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 10

- INTELLIGENCE

• Maîtrise de la Magie : 10 + 70 = 80
• Premiers Secours non magique : 10
• Connaissance : 10 + 70 = 80
• Perception : 10 + 60 = 70
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10

- CHARISME

• Marchandage : 10
• Charme : 10 + 40 = 50
• Intimidation : 10
• Bluff : 10 + 30 = 40
• Contrôle de soi, courage : 10 + 40 = 50

- AGILITÉ

• Esquive : 10 + 70 = 80
• Discrétion : 10
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10 + 65 = 75
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10
• Natation : 10

===========
Mot de la Fin
===========

Banane.


Dernière édition par Azefer le Sam 15 Fév - 16:44, édité 1 fois (Raison : changement de nom.)
Azefer
Azefer

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty Re: [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par Ravenstorm Dim 16 Fév - 13:05

Well, well, well..

Déjà, rebienvenue parmis nous, bouboule-san !
trouvant un loisir dans l’art culinaire
Le retour de l'elfe gros lard à la peau noir Shocked

Plus sérieusement.. Alors :
J'aime l'histoire, le personnage, il est bien décrit, de petits détails qui apportent son charme a ta candidature, agréable à lire. Présentation phy et psy en accord avec le reste. Le background et la chronologie sont bonnes, le règlement est lu, et la Banane est validée !

Quant à ta fiche, on aurait aimé voir le dispatch race + classe séparé du dispatch final mais.. je te fais confiance sur ça, et en faisant le total, on voit que tout y es. C'est validé aussi.

Bien bien.. donc pour moi ça sera un Avis Positif, et je laisse le plaisir aux autres pantoufles de te donner leur avis Smile

See ya !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty Re: [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par Jupalouse Dim 16 Fév - 16:17

Je pense que Lynee a dit tout ce qu'il y avait à dire ! Avis positif pour moi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty Re: [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par SakuyaAnaSa Dim 16 Fév - 19:06

Lynee a tout dit, mais moi je vais dire des trucs en plus...
Alors voilà...
Labrador...
Elfe...
Framboise...
Daanav cramé...
Voilà...
Avis positif pour moi aussi =)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty Re: [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par SakuyaAnaSa Dim 16 Fév - 19:11

Du coup (ouai, double post tout ça tout ça ^^), re-bienvenu parmi nous, je déplace ta candidature dans les candidatures validées, et je te whitelist sous peu =)
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty Re: [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum