Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Azefer] Draloran Nai'ra

4 participants

Aller en bas

[Azefer] Draloran Nai'ra Empty [Azefer] Draloran Nai'ra

Message par Azefer Sam 15 Fév - 16:33

========
Partie IRL
========

Bonjour, certains d'entres vous doivent déjà me connaitre, mais pour faire court : Azefer, joueur de RP depuis maintenant un peu plus de trois ans et demi, je suis étudiant en licence informatique sur Avignon ! Concernant mes précédents serveurs, j'en ai vu pas mal, passant d'Ambervale à Welios, ainsi qu'Elypsa dernièrement. Je porte une appréciation particulière à la lecture, et j'ai pour dernière passion le dessin, que j'ai repris récemment. Coton :^)


========
Partie In Game
========

Pseudo : Azefer
Disponibilité In Game : Souvent, mais ça peu varier
Disponibilité Discord : Same

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Nai'ra
Prénom : Draloran
Age (date de naissance facultative) : 217 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Classe : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) : Air
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : eau
Métier : Garde
Taille : 1m72
Poids : 68kg

Représentation physique approximative:

[Courte présentation physique]