Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

4 participants

Aller en bas

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros Empty [Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

Message par Nexos Lun 17 Fév - 18:25

========
Partie IRL
========

Eh bien, bonjour à tous, moi c’est Benjamin, 23 ans, travaillant dans les jeux vidéo en tant que Game Designer et VFX Artist.
Passionné en Pixel Art et dessin en tous genres, et de crêpe avant tout bien évidemment.
En matière de Rp, mon tout premier réel serveur RP ou je suis aller était Amasya, puis le second ou j’ai vraiment commencé à apprécier le rp minecraft fut Mistheim qui termina il y a un an à peu près.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Nexos
Disponibilité In Game : Plutôt souvent disponible, mais majoritairement en soirée et le week end (excepté le dimanche après-midi).
Disponibilité Discord : Quasi tout le temps, même si parfois ça peut être “coton”.

=========
RôlePlay
=========

Le Personnage :

Nom : Elneiros
Prénom : Zenvan
Age : 187 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Classe : Archer/Fine Lame
Affinité élémentaire primaire : Feu
Affinité élémentaire secondaire :
Métier : Forgeron
Taille : 1m85
Poids : 75kg


Présentation Physique :

Spoiler:

En tant qu’Elfe, Zenvan a tendance à sortir de l’ordinaire par rapport à ses congénères. Excepté ses cheveux teintés d’un léger vert-grisâtre, de ses yeux ambrés et des oreilles pointues qui elles sont habituelles, le reste ne sembles pas vraiment habituel à sa race, plutôt grand et bien bâti, ses muscles sont plutôt bien dessiné et visible de par son activité de Forgeron.
Sa peau d’habitude pâle à pris, dissimulé sous les quelques traces de suie, une couleur plutôt dorée dut à sa présence constante à côté de flamme.
En dehors de toute chose, son visage fin, son sourire constant et ses yeux d’ambre lui donnent une apparence plutôt jeune malgré son âge.


Présentation Mentale :

De nature jovial et semblant souvent de bonne humeur, il n’est pas rare de le voir le sourire jusqu’aux oreilles pour rien, détachant avec le sérieux de ses collègues.
Avide de liberté, Zenvan n'a pas peur de s'évader en dehors de la cité pour explorer les environs, préférant découvrir vers l’inconnu qu’en avoir peur.
N’ayant que faire de l’avis des autres le concernant, ayant l’habitude des critiques des autres elfes à son égard, il a prit l’habitude de réagir en souriant et rigolant, ne prenant pas vraiment ceci au sérieux, son rêve semblant désuet et irréalisable pour la plupart des siens, il ne prend généralement pas leurs avis au sérieux quand ceci le vise directement.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il reste enfermé, n'étant pas avide de bonne compagnie et de franche rigolade avec des camarades, bien que ceci peut lui porte préjudice, faisant rapidement confiance à quiconque avec qui il semble bien s’entendre.


Histoire :

Vivant depuis toujours à Lië’Taurë, le jeune Zenvan était déjà des plus … incontrôlables, passant son temps libre à courir dans la forêt en rigolant à tue-tête, explorant les moindres recoins du royaume, avide de la moindre cachette, du moindre petit détail surprenant, ne manquant pas à décrire chaque jour à sa famille ses nouvelles découvertes, grand sourire sur le visage.
Mais tout changea lorsqu’il découvrit un certain bâtiment pour la première fois, un bruit sourd et métallique semblait résonnait à l'intérieur de celui-ci.
Il s’approcha doucement de celui-ci, passant sa tête discrètement dans une ouverture de celui ci, curieux de savoir ce qui se passait.
C’est ainsi qu’il le vit, un elfe étrangement musclé, frappant à répétition sur une masse d’acier rouge vif, formant une explosion de gerbe enflammée des plus impressionnantes pour un enfant comme lui.
C’est des étoiles plein les yeux, et juste un “wouah” qui sortit de sa bouche qu’il fit pour la connaissance avec le métier de forgeron.

Les années passèrent, et Zenvan avait pris depuis longtemps l’habitude de repasser à la forge, ayant depuis le temps fais connaissance avec le forgeron, un elfe qui sortait de l’ordinaire de par sa force et son métier, et qui était devenu pour lui un ami et un professeur.
Car oui depuis le temps, Zenvan avait demandé, dès qu’il avait l'âge nécessaire, s’il pouvait être son apprenti.
Au début, le forgeron était un peu sceptique, bien qu’il vît son intérêt grandissant pour ce métier, celui-ci était un métier plutôt renfermé chez les elfes, et ils auraient préféré que ce gamin se trouve une meilleure place parmi les siens … mais au fur et à mesure des demandes, et de son envie grandissante malgré ses refus, il finit par craquer devant une telle volonté.

C’est donc après quelques années en tant qu’apprenti que Zenvan devint finalement un forgeron accompli :
“je ne te l’ai jamais demandé Zentan … ta passion étant plutôt visible pour ce métier”
*Laissant échapper un petit rire à ce mot, plutôt visible étant un euphémisme plutôt flagrant vu la personne, avant de reprendre*
“Mais, à tu un rêve dans ta vie ?”
*Lui demanda-t-il le plus simplement du monde*


“Oui bien évidemment !”
*Répondit Zatan du tac o tac, souriant*
“Je trouve que ce métier et … le plus beau des métiers du monde, mais … chez les elfes … le métal n'étant guère apprécié parmi nous à part pour quelques armes ...”
*soupirant légèrement, avant de reprendre de plus bel, un grand sourire sur le visage*
“Je veux que la forgerie elfe se fasse connaître dans le monde entier ! je veux partir découvrir le monde à la recherche de minéraux jamais vus avants et me faire un nom dans tout le royaume !”
*répondit-il le plus sérieusement du monde, du moins, aussi sérieusement que son sourire pouvait le laisser penser*

Étonner de la réponse de son élève, le forgeron se mit à rire un bon coup, avant, aux plus grands bonheurs de son ancien élève, lui donnait un tout nouveaux kits d’outil de forge fais par ses soins, fier de son élève.

“Avec un tel projet, tu vas avoir besoin de nouveaux outils à la mesure de tes rêves, je t’offre ceci, sache que je suis fier de toi”


C’est avec un grand sourire qui les accepta, plus qu’émue par les mots de son maître.
Il se mire donc par la suite à travailler à ses côtés, sa première “oeuvre” étant sa rapière qu’il garde toujours à ses côtés avec son arc, ses parents voulaient faire de lui un garde après tout, ils lui ont inculqué les bases du maniement de l’arc et d’arme au corps-à-corps pour en arriver la, mais malgré le fait qu’il l’ait est plutôt déçu, préférant une carrière de forgeron à ce qu’ils avaient prévu pour lui, ceci lui sera surement des plus utiles pour son avenir, car après tout, il continue d’avancer, n’oubliant jamais son rêve.


La partie Statistique :

Elneiros Zenvan (Elfe - Archer/Fine Lame)

FORCE: 55+20 = 75
• Maniement des Armes demandant de la Force : 10 = 10
• Lutte, Portage (Muscle) : 10 + 40 + 10 = 60
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10 + 10 + 10 = 30
• Parade : 10 + 5 = 15
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10 = 10

DEXTÉRITÉ 75+15+100 = 190
• Archerie : 10 + 35 + 35 = 80
• Maniement des Armes de finesse (Rapières) : 10 + 20 + 30 = 60
• Artisanat de Création (Forgeron) : 10 + 35 + 35 = 80
• Vol à la Tire : 10 = 10
• Sabotage, Crochetage : 10 = 10

INTELLIGENCE 80+25 = 110
• Maîtrise de la Magie : 10 + 30 + 20 = 60
• Premiers Secours non magique : 10 = 10
• Connaissance : 10 + 25 = 35
• Perception : 10 + 25 + 5 = 40
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10 = 10

CHARISME 75+10+30 = 115
• Marchandage : 10 + 25 + 15 = 60
• Charme : 10 + 20 = 30
• Intimidation : 10 + 5 = 15
• Bluff : 10 + 5 = 15
• Contrôle de soi, courage : 10 + 30 + 15 = 55

AGILITÉ 65+10+25 = 95
• Esquive : 10 + 30 + 10 = 40
• Discrétion : 10 + 10 + 15 = 35
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10 + 10 = 20
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10 + 15 = 25
• Natation : 10 + 10 = 20

===========
Mot de la Fin
===========


Gloire aux crêpes
Et plus sérieusement, j’ai hâte de reprendre le rp sur minecraft, donc j'espère que ma candidature vous conviennent et merci d’avoir lut Smile
(Et merci au créateur du logiciel pour la distribution de points Very Happy )
Nexos
Nexos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros Empty Re: [Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

Message par Ravenstorm Lun 17 Fév - 19:17

Avis positif sans hésiter, justification RP : Gloire aux crêpes.

Sans déconner, j'avais vu avec toi en MP, et je valide Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros Empty Re: [Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

Message par Jupalouse Lun 17 Fév - 19:19

Après avec vue avec toi en MP aussi, avis positif !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros Empty Re: [Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

Message par SakuyaAnaSa Lun 17 Fév - 20:37

Bonsoir bonsoir, alors, mon avis sera rapide mais efficace :
- Il y a pas mal de fautes ^^
- L'histoire est vraiment pas mal, ça change, un elfe forgeron, c'est cool =)
- C'est une Avis Positif évidemment =3
Par contre, j'ai juste une interrogation, il faudra qu'on en discute en MP sur discord ... tu vis toujours à Lië'Taurë ou tu changes de Royaume ? Vu ton histoire, je m'interroge ^^

Du coup, bienvenu en Aezalan, je déplace ton sujet dans les candidatures validées, et je te rajoute à la Whitelist
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Zenvan Elneiros Empty Re: [Candidature Personnage] Zenvan Elneiros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum