Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Darach Ukha'an

4 participants

Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Darach Ukha'an

Message par Metalion Dim 23 Fév - 23:28

Le joueur:
IRL:
Je me surnomme Métalion (François dans la vrais vie), j'ai 33ans et je suis développeur informatique (au chaumage pour le moment Crying or Very sad ) mes disponibilités sont variable (je priorise ma recherche d'emploie, d'autant plus qu’histoire de me remettre correctement sur les railles je repart sur une formation histoire de faire gonfler mon cv). Gamer, j'adore aussi les jeux de rôle, et pas forcement dans les jeux vidéo: j'ai une belle liste à mon actif de jeux officiel (je ne compterais pas les officieuse, parfois traumatisante): Fire & Ice, Cthulhu (même si la partie fut brève) Pathfinder, D&D3 et 5, Warhammer fantasy, Dark Hérésie, Rogue trader, Fallout (fuyez, leurs règles ne sont clairement pas fini, les fan partais sur un truc mieux, mais bethesda leurs as refuser les droits --') Vampire la mascarade, Donjon de naheulbeuk (et j'en oublie peut être ^^')

In game:
Comme dis plus haut, mes disponibilité sont variable, je suis souvent dispo le soir et le week end, mais ce n'est pas systématique. cela dis vous pouvez me parler, j'en serais ravi Wink. Je dois, par contre, admetre que si j'ai une bonne base en jdr, je fait mes début sur du jdr sur minecraft. cela étant, en général, je priorise le rp.

Le Personnage:
Darach Ukha'an Samuel-smith-orc-shamantest
Histoire:
Darach est un orc qui n’as peut-être que trop vécue. Il a connu les premiers pas des siens sur le sable chaud d’Al’Khera, le regard perdu par-delà les dunes, plein de volonté de ne pas reproduire les erreurs du passé. Il a connu l’exode qui les y as mener ; il se souviens des mers, tumultueuse, colérique, mais aussi les vents tranchants ; il se souviens aussi de l’espoir qui guidais les orcs vers l’inconnue, incertain de leurs destination : sera-t-elle une terre promise qui les accueilleras et dont il devront, cette fois, prendre le plus grand soin ; ou sera-t-elle la froideur d’une gigantesque main d’eau et de sel qui les tireras vers les fonds, tel le châtiments qu’ils méritent pour ce qu’ils ont fait à la terre qui les as vu naître.
Darach ne se souviens que bien trop mal de sa terre natale, bien trop jeune à l’époque, mais lorsqu’il essaye, un goût de cendre se repend dans sa bouche, une odeur de sang empoisonne son odorat et une vision de désolation embue sa vision. Mais il était un enfant très à l’écoute des paroles des anciens de son peuple, et il se souviens de leurs histoires.
Une terres verdoyantes généreuse, une terre qui regorgeais de tant de rêves multicolores et aromatisée, une terre pleine de vie, des aires à l’eau, de la terre aux arbre, les cœurs de milliers d’êtres bâtais. Et il y avait ses ancêtres, nageant dans ce paradis qui les as fait naître, ses orcs qui se sont empiffrer de la générosité pour leurs conforts, ses orcs qui ont sacrifier les songes pour leurs arrogances, ses orcs qui ont fait couler des marées sang par la guerre. Ses ancêtres, aussi bénit soit il autant qu’ils ont le droit de l’être, qui n’ont eu de cesse de ne penser qu’as eu, au détriment de la terre ; ses ancêtres dont la progéniture et à présent si loin de chez eux, enfermer entre des planches de bois, entourer que d’une dantesque moquerie pour ses assoiffées.
A présent les siens sont en paix, heureux de ce sable, la leçon a été apprise, ils ont droit au rêve vert, mais cette nouvelle terre et celle qu’ils ont le droit d’avoir, les dieux, dans leurs mansuétudes, ont accepter de leurs offrir une dernière chance.
Darach as le cœur chaud d’avoir participer à leurs demeures, mais son cœur a besoin de se remplir de sagesse, il a besoin du pardon comme de pardonner. Ses pieds veulent sentir les caresses de l’herbe, la musique des êtres et l’harmonie des sages inanimés.
Aussi, parti-t-il tôt en exode, à la recherche de l’utopie de son âme. Il accepta, au nord de ses terres, l’accueil des forets dont il n’est qu’un simple cerf. Cette fois, il sera le Némésis du cœur de ses ancêtres, il est temps que l’un des siens fasse ce que tant aurais dû faire.
Ses jours et ses nuits furent dédier à l’écoute de la nature, il voulait la comprendre, être son ami là où les siens furent son bourreau. Certain pourrait dire que cette vie est la punition que Darach as accepter pour les siens, ce à quoi Darach vous répondras que cette vie est un cadeau pour ceux qui prennent le temps de s’y prêter.

-Description physique:
Âge : 98ans
Sexe : homme
Race : orc
Classe : Mage (Druide)
Affinité élémentaire :
- Primaire : Terre
- Secondaire : Eau
Métier : Druide
Taille : 2.16m
Poid : 203Kg
comme beaucoup d’orcs ils as des muscles proéminents, le temps as fait son histoire sur son visage, creusant des sillons ici et là, quelques cicatrices etc.… bien que légèrement grisonnant, ses cheveux sont encore asse noir.

Profil psychologique:
C’est une personne qui respire le calme et la tranquillité, il vie dans les forêts, peu intéresser par le luxe et le confort des villes. S’il lui arrive de se fabriquer un cabanon, il peut lui arriver de voyager et de dormir sous les étoiles. Bien qu’il vive en Hermite, il n’est pas associable, tout au contraire, il est toujours heureux de voir les gens et de converser avec eux. Il sera cependant peu amical avec ceux qui agissent au détriment de la nature.

Equipement
-Bâton de marche (et de mage)
-Sac de couchage en coton
-Sacoche à grigri

Statistiques:
Force: 95 (95+0)
-Maniement d'arme: 15 (10+5)
-Lutte, Portage (muscle): 20 (10+10)
-Résistance, Endurance, Résistance à l'alcool: 60 (10+40+10)
-Artisanat de Récoltes: 80 (10+50+20)

Dextérité: 65 (55+10)
-Armes de jets: 15 (10+5)
-Maniement des armes de finesse:15 (10+5)
-Artisanat de Création:75 (10+35+30)
-Vol à la tire: 10 (10)
-Sabotage, crochetage: 30 (10+20)

Intelligence: 65 (50+15)
-Maîtrise de la magie: 70 (10+25+35)
-Premiers Secours non magique: 30 (10+20)
-Connaissance: 40 (10+30)
-Perception: 20 (10+10)
-Artisanat de recherche: 45 (10+10+25)

Charisme: 105 (95+10)
-Marchandage: 10 (10)
-Charme: 70 (10+45+15)
-Intimidation: 20 (10+10)
-Bluff: 10 (10)
-Contrôle de soi, courage: 75 (10+50+15)

Agilité: 55 (55+0)
-Esquive: 40 (10+30)
-Discrétion: 15 (10+5)
-Acrobatie: 10 (10)
-Athlétisme: 10 (10)
-Natation:40 (10+20+10)


Dernière édition par Metalion le Lun 24 Fév - 20:31, édité 2 fois

Metalion

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Re: Darach Ukha'an

Message par Ravenstorm Lun 24 Fév - 11:46

Alors, j'ai lu ta candid, elle est bonne; MAIS..

La fiche de dès est mauvaise Smile
Il n'y a pas les sous catégorie.. Smile
Je te conseille de mieux regarder ça : https://docs.google.com/document/d/1feNeST-xwZUeKL-sLS4KMd4SiR73DjKYxuQJtnwHK2o/edit?usp=sharing

Tu verras ce qu'on veut voir comme fiche ^^
Je te laisse modifier, Avis en Attente le temps que tu modifies.
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Re: Darach Ukha'an

Message par Ravenstorm Lun 24 Fév - 20:52

Après modification, c'est un Avis Positif pour moi
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Re: Darach Ukha'an

Message par SakuyaAnaSa Lun 24 Fév - 21:33

Bon, bah on a déjà pas mal discuté en mp, ta candid' me semblait et me semble toujours bien valide, merci d'avoir modifié ce que la miss a demandé, et donc bah... Avis Positif ! Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Re: Darach Ukha'an

Message par Jupalouse Mar 25 Fév - 13:25

Avis positif pour moi aussi, je n'ai rien à ajouter.
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Re: Darach Ukha'an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum