Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Darach Ukha'an

4 participants

Aller en bas

Darach Ukha'an Empty Darach Ukha'an

Message par Metalion Dim 23 Fév - 23:28

Le joueur:
IRL:
Je me surnomme Métalion (François dans la vrais vie), j'ai 33ans et je suis développeur informatique (au chaumage pour le moment Crying or Very sad ) mes disponibilités sont variable (je priorise ma recherche d'emploie, d'autant plus qu’histoire de me remettre correctement sur les railles je repart sur une formation histoire de faire gonfler mon cv). Gamer, j'adore aussi les jeux de rôle, et pas forcement dans les jeux vidéo: j'ai une belle liste à mon actif de jeux officiel (je ne compterais pas les officieuse, parfois traumatisante): Fire & Ice, Cthulhu (même si la partie fut brève) Pathfinder, D&D3 et 5, Warhammer fantasy, Dark Hérésie, Rogue trader, Fallout (fuyez, leurs règles ne sont clairement pas fini, les fan partais sur un truc mieux, mais bethesda leurs as refuser les droits --') Vampire la mascarade, Donjon de naheulbeuk (et j'en oublie peut être ^^')

In game:
Comme dis plus haut, mes disponibilité sont variable, je suis souvent dispo le soir et le week end, mais ce n'est pas systématique. cela dis vous pouvez me parler, j'en serais ravi Wink. Je dois, par contre, admetre que si j'ai une bonne base en jdr, je fait mes début sur du jdr sur minecraft. cela étant, en général, je priorise le rp.

Le Personnage:
Darach Ukha'an Samuel-smith-orc-shamantest
Histoire: