Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Portenfer

4 participants

Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Candidature Portenfer

Message par Portenfer Dim 1 Mar - 21:00

========
Partie IRL
========

Bonjour à vous, j'ai 19 ans et je suis actuellement en étude supérieur de Chimie. Je pratique le rôleplay depuis déjà quelques années, allant de droite à gauche pour découvrir ce que les audacieux proposent. Je suis aussi un grand féru de World of Warcraft et des jeux Elders Scrolls. Voilà tout pour moi.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Corvusbay
Disponibilité In Game : Variable
Disponibilité Discord : Joignable la plupart du temps

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Portenfer
Prénom : Corvus
Age (date de naissance facultative) : 47
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle (Fac.) : /
Race (Voir) : Orc
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) (Facultatif si non Mage) : Ombre
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : /
Métier (Voir) : Garde
Taille (Fac.) : 214 cm
Poids (Fac.) : 89 KG

[Courte présentation physique]

Plus de 80 kilogrammes de muscles sur environ 200 centimètres de hauteur, c’est le corps qu’a reussi a se forger le dernier des Portenfer. Bien que robuste et taillé bien tout bon orc, il reste des traces de son passé : Hanches assez frêles, cicatrices sur sur le visage liées à des brûlures, etc..

Typique de son clan, Corvus hérites d’une peau couleur charbon, la légende voudrait que cette couleur leurs viendrait du soleil car les tons sombres captent mieux la chaleur, très peu présente de nuit dans les déserts. Mais rien n’affirme que c’est la vérité.

La tête de nôtres orc est donc brune, un crâne rasé et portant en terme de pilosité des rouflaquettes sur ses joues, couvrant quelque peu ses dents massives sur chaque côté de sa bouche.
Ses yeux sont bruns, orné pour le droit d’une cicatrice verticale, et surplombés de sourcils épais.