Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Portenfer

4 participants

Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Candidature Portenfer

Message par Portenfer Dim 1 Mar - 21:00

========
Partie IRL
========

Bonjour à vous, j'ai 19 ans et je suis actuellement en étude supérieur de Chimie. Je pratique le rôleplay depuis déjà quelques années, allant de droite à gauche pour découvrir ce que les audacieux proposent. Je suis aussi un grand féru de World of Warcraft et des jeux Elders Scrolls. Voilà tout pour moi.

========
Partie In Game
========

Pseudo : Corvusbay
Disponibilité In Game : Variable
Disponibilité Discord : Joignable la plupart du temps

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Portenfer
Prénom : Corvus
Age (date de naissance facultative) : 47
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle (Fac.) : /
Race (Voir) : Orc
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) (Facultatif si non Mage) : Ombre
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : /
Métier (Voir) : Garde
Taille (Fac.) : 214 cm
Poids (Fac.) : 89 KG

[Courte présentation physique]

Plus de 80 kilogrammes de muscles sur environ 200 centimètres de hauteur, c’est le corps qu’a reussi a se forger le dernier des Portenfer. Bien que robuste et taillé bien tout bon orc, il reste des traces de son passé : Hanches assez frêles, cicatrices sur sur le visage liées à des brûlures, etc..

Typique de son clan, Corvus hérites d’une peau couleur charbon, la légende voudrait que cette couleur leurs viendrait du soleil car les tons sombres captent mieux la chaleur, très peu présente de nuit dans les déserts. Mais rien n’affirme que c’est la vérité.

La tête de nôtres orc est donc brune, un crâne rasé et portant en terme de pilosité des rouflaquettes sur ses joues, couvrant quelque peu ses dents massives sur chaque côté de sa bouche.
Ses yeux sont bruns, orné pour le droit d’une cicatrice verticale, et surplombés de sourcils épais.

Typique du désert, il est vêtu a son arrivée d’une tenue est sablée blanche et beige afin de se fondre dans les dunes et les rochers. Cette tunique recouvre aussi son bras droit tatoué sur son contours assez sombrement.

Sa posture est droite et fière, il ne veut plus montrer sa faiblesse. Ainsi, l’orc s’assied peu, et préfère se tenir droit, peut être à la limite d’une hyperlodause.

[Courte présentation psychologique]

Notre Orc est droit dans ses bottes, il est quelqu'un de discret qui se plaira à observer avant d'agir. Fin stratège il est l'âme d'une main de fer aux buts assez vagues au vu des autres mais très clair dans sa tête. Il est du genre à se faire justice soit même, a la limite de l'impulsivité par moment. C'est pour cela qu'il décide de rester en retrait, il sait qu'il peut s'emporter rapidement et tente de méditer sur lui même à ce sujet.

[Histoire]

Personne ne connais le nom du village où je suis né.

J'ai grandi en son sein entouré des miens, ils s'adonnaient à l'art du combat selon les règles strictes de l'honneur, ou bien des pratiques mystiques concernant certaines ténèbres. J'étais très mauvais, que ce soit au combat ou a la pratique de la magie. Ils ont tentés de m'apprendre, l'un ou l'autre, mais je n'y arrivais pas. Cela m'agaçait énormément, je voulais réussir comme les autres, mais certains se moquaient de moi. Tous ont fini par me définir comme une cause perdue. Même les livres n'étaient plus d'aucune utilité, je finissait par arracher les pages une à une plutôt que de continuer à lire des bêtises qui ne fonctionnaient pas ! Pourquoi cela ne marchait pas.. Je n'en sais absolument rien, mais un jour je n'ai pas eu le choix. J'occupais une place de garde, un genre de réserviste, placé là en dernier recours. Je devais alerter les autres du clan et me battre contre les rongeurs qui venaient gratter aux portes du village Portenfer, en Dezeth. Et puis la tempête s'est levée. Noire et sombre, elle a engloutie notre village, des ténèbres, comme si l'on avait touché à ce que nous n'aurions jamais du étudier. Le village n'était plus, j'étais à genoux, non loin de la, serrant le poing de ne pas voir Netos venir les emporter de cette injustice. Il n'y avait plus que des ruines et des cadavres. Je les ai portés un a un pour les enterrer, pendant des jours. Et je me suis juré de comprendre pourquoi tout ceci est arrivé, pourquoi cette magie à tourné au drame.

Le temps est passé où j’ai été recueilli ailleurs, j’ai cru comprendre que ce mal était sûrement une catastrophe naturelle, mais ce n’est pas le hasard qui m’à laissé survivre.. enfin je crois.
Et voilà qu'a ce jour.
Personne ne connais le nom du village où je suis né.

[Fiche de Jet de Dés]


      - FORCE 95 + 0 + 70
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 65
• Lutte, Portage (Muscle) : 70
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 60
• Parade : 10
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

      - DEXTÉRITÉ 55 + 10 + 0
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 20(Arbalète)
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 35
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 20
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 30

      - INTELLIGENCE 50 + 15 +60
• Maîtrise de la Magie : 60
• Premiers Secours non magique : 10
• Connaissance : 30
• Perception : 65
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10

      - CHARISME 95 + 10 + 25
• Marchandage : 10
• Charme : 10
• Intimidation : 65
• Bluff : 35
• Contrôle de soi, courage : 60

      - AGILITÉ 55 + 0 + 45
• Esquive : 65
• Discrétion : 10
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 30
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 30
• Natation : 15



===========
Mot de la Fin
===========

J'èspère que je vais bien m'amuser ! (Je rajoute le coton)


Dernière édition par Portenfer le Lun 2 Mar - 22:56, édité 1 fois
Portenfer
Portenfer

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Re: Candidature Portenfer

Message par Ravenstorm Lun 2 Mar - 19:34

Après en avoir parler avec le staff, c'est un avis positif pour moi !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Re: Candidature Portenfer

Message par Jupalouse Lun 2 Mar - 19:36

Avis positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Re: Candidature Portenfer

Message par SakuyaAnaSa Lun 2 Mar - 19:39

On en a pas mal parlé, la candid' est très bien, les jets de dés sont bons Wink
C'est un Avis Positif ! Ça fait trois, donc bienvenue parmi nous, nous allons te rajouter à la whitelist rapidement.
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Portenfer Empty Re: Candidature Portenfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum