Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Méliane Laurelin

4 participants

Aller en bas

Candidature Méliane Laurelin Empty Candidature Méliane Laurelin

Message par Méliane Dim 1 Mar - 23:15

========
Partie IRL
========

Bonjour ! Je m’appelle Nicolas, j’ai 19 ans. Je suis étudiant en sciences politiques. Je fais du jeu de rôle sur minecraft depuis mes 12 ans environ. J’aime les serveurs de moyenne taille, soit un maximum de 20 joueurs ! À côté de ça, je suis un passionné de Star Citizen, des jeux de rôle sur Switch, etc…

========
Partie In Game
========

Pseudo : Isume
Disponibilité In Game : Lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi. Occasionnellement les autres jours de la semaine en fonction des allègements d’emploi du temps.
Disponibilité Discord : 12h00-23h30

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]
Nom : Laurelin
Prénom : Méliane
Age (date de naissance facultative) : 240 ans
Sexe : Féminin
Race (Voir) : Elfe
Classe (Voir) : Civil
Affinité élémentaire primaire (Voir) (Facultatif si non Mage) : Feu
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : Lumière
Métier (Voir) : Ebéniste
Taille (Fac.) : 1m68
Poids (Fac.) : 48kg

[Courte présentation physique]

Méliane est une jeune femme physiquement d’une vingtaine d’année. Elle mesure 1m68 pour 48kg. D’une longue chevelure blond pâle ondulée, son visage est fin, ses traits raffinés ponctués. Ses yeux sont d’un bleu océan. Ses pommettes sont assez prononcées. Sa peau est d’un blanc presque livide.

Elle a une taille très fine et un dos joliment arqué. Il faut aussi noter une démarche confiante, bien qu'assez lente, pouvant parfois lui prêter un air assez solennel. Ses formes sont globalement assez prononcées, sans rentrer dans l’excès, mais sont surtout remarquables pour la grâce et la proportionnalité quasi parfaite qui fait la réputation de son espèce.

[Courte présentation psychologique]