Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par DesperaPyke Dim 22 Mar - 22:59

========
Partie IRL
========


Je m'appelle Kenny Rucquoy, 18 ans et j'habite en Belgique
Je suis militaire par vocation (ce qui explique des moments d'absences assez réguliers -_-' )
Je suis un fan de jeu de rôle depuis tout petit, D&D, Star Wars et bien d'autres... J'ai moi même conçu mon propre univers sur lequel moi et mes amis jouons la plupart de notre temps, ce même univers avec lequel nous avons essayer de créer un serveur minecraft mais bon étant quasiment seul à travailler dessus ça prenait des plombes x) en plus que moi et le codage c'est pas trop ça je suis plutôt dans la construction Smile
Je suis par la même occasion un grand fan de warhammer le jeu de figurines (et aussi tout ce qui tourne autour) que ce soit le fantaisy ou le 40k et je passe pas mal de temps à la peinture de ces petits guerriers ^^
j'ai déjà jouer sur quelques serveurs RP, en tout cas les semi-RP c'es fini pour moi depuis que j'ai découvert le vrai RP sur minecraft.

========
Partie In Game
========


Pseudo : KaTenoXx
Disponibilité In Game : Difficile à déterminer, avec mon travail c'est assez flou au niveau des horaires, généralement plutôt disponible le week-end
Disponibilité Discord : Idem que la disponibilité In Game, mais si j'allume mon pc j'allume discord avec

=========
RôlePlay
=========


[Personnage]

Nom : Khaza-Khör
Prénom : Oolrick
age : 263 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Nain (Un vrai, un trapu, UN BARBU !)
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Terre
Affinité élémentaire primaire : Vent
Métier : Garde
Taille : 1m 25