Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par DesperaPyke Dim 22 Mar - 22:59

========
Partie IRL
========


Je m'appelle Kenny Rucquoy, 18 ans et j'habite en Belgique
Je suis militaire par vocation (ce qui explique des moments d'absences assez réguliers -_-' )
Je suis un fan de jeu de rôle depuis tout petit, D&D, Star Wars et bien d'autres... J'ai moi même conçu mon propre univers sur lequel moi et mes amis jouons la plupart de notre temps, ce même univers avec lequel nous avons essayer de créer un serveur minecraft mais bon étant quasiment seul à travailler dessus ça prenait des plombes x) en plus que moi et le codage c'est pas trop ça je suis plutôt dans la construction Smile
Je suis par la même occasion un grand fan de warhammer le jeu de figurines (et aussi tout ce qui tourne autour) que ce soit le fantaisy ou le 40k et je passe pas mal de temps à la peinture de ces petits guerriers ^^
j'ai déjà jouer sur quelques serveurs RP, en tout cas les semi-RP c'es fini pour moi depuis que j'ai découvert le vrai RP sur minecraft.

========
Partie In Game
========


Pseudo : KaTenoXx
Disponibilité In Game : Difficile à déterminer, avec mon travail c'est assez flou au niveau des horaires, généralement plutôt disponible le week-end
Disponibilité Discord : Idem que la disponibilité In Game, mais si j'allume mon pc j'allume discord avec

=========
RôlePlay
=========


[Personnage]

Nom : Khaza-Khör
Prénom : Oolrick
age : 263 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Nain (Un vrai, un trapu, UN BARBU !)
Classe : Guerrier
Affinité élémentaire primaire : Terre
Affinité élémentaire primaire : Vent
Métier : Garde
Taille : 1m 25
Poids : ça varie, certaines semaines la bière et le gibier sont moins chères à la taverne ...

[Courte présentation physique]

                                                        [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... 1dc38810

- Oolrick possède une barbe cuivrée recouvrant une bonne partie de sa poitrine ainsi qu'une assez longue chevelure coiffant l'ensemble de son crâne.
Certains reflets grisâtres trahissent son temps passé sur terre.
C'est un nain à la posture droite et fière, sa corpulence épaisse, voir bedonnante de bières, n'empêche pas une forte musculature qualificative de son peuple.
Perdu au milieu d'un visage fort joufflu brillent deux yeux d'un rutilant vert émeraude.

Sous forme de tatouage, un long dragon nordique remonte le long de son bras droit et vient poser sa tête sur son épaule.
L'ensemble de son coup est ancré d'un collier épineux et Son dos est quand à lui recouvert d'un immense arbre feuillu, autour du quel vient voyager deux esprits de loup, tel deux frères ...


[Courte présentation psychologique]

                                                 [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... 3a031d10

- Oolrick est un nain au caractère bien trempé qui reste rarement sans avis. N'ayant pas pour habitude de broder ses pensées, il aime être franc avec les gens, parfois on pourrait même le trouver blessant malgré qu'il n'y ai jamais de mauvaise volonté derrière ses paroles.
A côté de son caractère d'acier trempé, c'est un guerrier tout à fait serviable et toujours prêt à se donner pour la bonne cause. Il apprécie particulièrement les dialogues sans fin débattant de sujets insensés dont peu de gens se soucieraient ... L'humour est pour lui un atout ainsi qu'un moyen de s'éloigner des problèmes de la vie.
Il aime la bière, les soirées chaleureuses autour d'une table de taverne et le bon tabac, sa présence est souvent reconnue par le parfum sucré que laisse son arôme de tabac caramélisé. Il aime conserver les bouchons des différents alcools qu'il a l'occasion de découvrir, il apprécie se remémorer ses instants de beuveries en humant les arômes éthyliques de sa précieuse collection ...

C'est un soldat dévoué à son royaume et à son peuple qui prend très au sérieux son rôle de protecteur, il ne laisse pas son âge quelque peu avancé lui couper chemin et pense qu'il doit en tant qu'ancien représenter l'exemple pour les futurs générations vandoriennes.
Il lui arrive aussi, d'après la politique militaire de sa nation, de louer ses services comme mercenaire à qui en à besoin.


[Histoire]

                      602 AD
                  " Un blanc brouillard emplissait les gorges et les vallées des montagnes Grises, celles-ci qui semblaient s'obstiner à surplomber la brume épaisse.
                  Hésitant, comme si il craignait ces roches abruptes, le soleil descendait, laissant place au crépuscule ...
                  Oolrick, haletant, s'appuya sur le manche de sa rustique mais pas moins redoutable masse, les marches interminables au travers des monts enneigés
                  commençaient à devenir éprouvant pour l'ensemble de la troupe.
                  Son frère, plus jeune de quelques années, s'approcha à son niveau
                  - Comment te portes-tu ?
                  - Disons que la choppe me manque un peu ... HA !
                  - Et le bon cerf aux pruneaux ! HAA !
                  Les deux frères se mirent à rire, il en était toujours ainsi, qu'importe la situation, ensemble ils arrivaient toujours à prendre cela à la rigolade, à croire qu'il
                  n'avait jamais grandi ...
                  Le poids des armes et des épaisses cuirasses se faisait ressentir chez chacun ... Mais la marche devait continuer, la mission devait continuer.
                   - ALLEZ ! Beugla le chef de la troupe. Rappelez-vous, nous sommes le rempart qui protège ce monde des démons ! Notre souffrance est notre héritage !
                  Les soldats l'écoutaient avec respect, c'était un chef honorable, toujours prêt à se sacrifier pour ses hommes, ce qui lui coûta déjà un œil...
                 
                   Ce soir là, Oorlick se porta volontaire pour prendre la garde du campement, il pouvait voir la souffrance des plus âgés du groupe qui normalement devrait
                   finir leur vieux jours dans une bonne taverne ou une échoppe de marché ... pas à faire les marche-crèves au cœur des montagnes.
                   S'allumant sa pipe, il remarqua qu'il commençait à manquer de tabac, diantre ... un tare de plus pour le jeune guerrier !
                   L'astre flamboyant finissait sa chute au-delà des pics enneigés et les étoiles, timidement, commencèrent leur théâtre luminaire.
                   Entre deux bouffées de tabac, Oorick remarqua une silhouette se déplaçant au loin... Il scruta l'ombre d'un œil inquisiteur, la vigilance d'une sentinelle
                   ne devait jamais faiblir. Soudain, le vent du nord se mit à tourner, il fronça les sourcil car l'odeur lui vint droit aux narines, cela empestait le sang coagulé
                   et la crasse. Les démons.
                   Il cracha sa dernière bouffée et, d'un pas franc, retourna au camp annoncé la mauvaise nouvelle.
                   Plusieurs guerriers avait eux-aussi senti le danger approcher et il ne fallu pas longtemps pour que chaque nain soit préparé pour un assaut.
                   Oolrick chercha son frère qui terminait d'aiguiser sa hache.
                   
                   Au premier assaut, les démons s'élancèrent sur les guerriers, Barf soit loué, ces atrocités étaient peut-être brutales mais parfois dénuées de bon sens et
                   elles se jetaient, désorganisées, sur les rang serrés des robustes guerriers Vandoriens.
                   Le second assaut ne se fit pas attendre, plus organisé cette fois les démons commençaient à infliger de lourdes pertes à la troupe, un guerrier tomba ...
                   Mais personne ne bronchât, un second ... Mais personne ne bronchât ... Un autre ... Puis encore un autre ...
                   La fureur du combat étaient telles que seul l'adversaire importait.
                   Un troisième assaut sonna la défaite des créatures qui repartirent se cacher, telles des rats, dans les gouffres rocheux ...
                   Les poussières de la batailles retombèrent, Oolrick cria avec ses camarades victoire, lorsqu'un gémissement d'agonie le rappela à la réalité

                   Le jeune nain s'élança vers son frère, gisant sur le sol, la cuirasse perforée d'une lance ...
                   - THANKRED ! Oolrick s'agenouilla, impuissant face à l'agonie de son bien aimé frère ...
                   - Frérot ... Thankred toussa une giclée de sang sur la barbe de son frère ...
                   Il lui saisit la main, ils restèrent là ainsi, se regardant comme seul des frères peuvent le faire.
                   Dans un dernier souffle de vie, il lâcha sa main, la laissant retomber sur son corps, sans vie ...
                    ...
                   - Tu es mort en guerrier vandorien ... mon frère ...
                   Quant à moi ... Natt décida de nous séparer ... Me voilà condamner à vivre sans toi ...                                                                      "                                                                                                             



                     800 AD
                " C'était encore une de ses interminables soirées à la taverne ... Oolrick acheva d'une gorgée sa bière avant d'en redemander une nouvelle,
                c'est toujours la dernière, se dit-il ...
                C'est alors qu'un imposant Daanav, au visage marqué de cicatrices, s'installa à ses côtés.
                - ALORS LA MI-PORTION ! ON ATTEND PLUS RAZEK POUR CUVER !
                Razek avait l'habitude de parler fort quand il avait bu un verre.
                - Pas si fort m'gars ! tu vas me faire sauter l'tympan.
                Les deux compagnons de la garde se mirent à boire ensemble discutant, comme à l'habitude, des dernières nouvelles en ville...

                Oolrick n'est jamais rentré chez lui depuis la mort de son frère, il a pourtant bel et bien essayé mais, arrivé là où il pouvait apercevoir le chalet familial, il
                n'eut le courage d'affronter le regard de sa mère ... Il avait échouer à ramener Thankred à la maison ... Et il fit demi-tour sans jamais regarder derrière.
                L'armée était tout ce qui lui restait ...
                Son compagnon daanav parlait, et parlait et parlait tandis que lui continuait de rêvasser, le regard figer sur la mousse abondante de sa chope toute fraîche.
                Entre deux gorgées de bières Razek annonça :
                - T'es au courant dit ! Une réunion des hauts placés a eut lieu à Al'Khera !
                - Oui j'me doute bien, j'ai vu les princes marchands partir début d'semaine ...
                - Remarque c'est pas piqué des hannetons ! Ils ont enfin parler des portails démoniaques. La main de Oolrick se crispa sur sa choppe.
                ça y est enfin, les elfes ont accepté de venir étudier le portail, après 200 ans y'a intérêt BWHA !
                - Voilà de bonnes nouvelles. Sa voix avait changé, le terme démon suffisait à noircir son regard.
                - Oui oui, "glups glups" HHHAAAA! De plus ils ont aussi parlementer d'un plan de bataille pour la prochaine invasion si par malheur cela se reproduisait ...
                Oolrick se leva d'un geste brusque qui fit sursauter son ami.
                - Alors cela veut dire que ça recommence, mon chère je pense que nous ne sommes pas encore hors de la partie !
                - Hmpffff ? "machant un reste de viande séchée"
                - La bataille va peut-être reprendre et cette fois-ci, nous serons prêt ! Sur ce je te laisse, cella-là elle est pour moi.
                Oolrick jeta une poignée de pièces sur le comptoir.
                - Tu pars ?
                - Oui mais nous nous r'verrons de toute façon, si pas ici, sur l'champ de bataille !
                - ALORS à la prochaine mi-portion
                - A la prochaine gros tas
                Les deux camarades, d'une poigne de fer, se serrèrent les avant bras tel deux chevaliers.
                - Ce n'est pas dans tes habitudes de partir si tôt du comptoir
                - Disons que avant d'combattre, je dois avant tout combattre mon propre démon, je retourne chez père et mère, Il y a longtemps que je dois me
                faire pardonner ...                                                                                                                                                                                            "


[Fiche de jet de dès]  


     - FORCE 80 + 15 + 135
• Maniement des Armes demandant de la Force : 80
• Lutte, Portage (Muscle) : 60
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 60
• Parade : 70
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

      - DEXTÉRITÉ 85 + 10 + 20
• Armes de jets : 60
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10
• Artisanat de Création (Réparation d'équipement, armures, outils ...) : 50
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 35

      - INTELLIGENCE 60 + 0 + 10
• Maîtrise de la Magie : 10
• Premiers Secours non magique : 30
• Connaissance : 10
• Perception : 60
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10

      - CHARISME 60 + 10 + 10
• Marchandage : 30
• Charme : 10
• Intimidation : 10
• Bluff : 10
• Contrôle de soi, courage : 70

      - AGILITÉ 65 + 0 + 25
• Esquive : 40
• Discrétion : 10
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 40
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 40
• Natation : 10        


PETIT MOT DE LA FIN  Je me sens un peu coton après toute cette écriture ^^


Dernière édition par DesperaPyke le Lun 23 Mar - 18:10, édité 6 fois

DesperaPyke

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 22
Localisation : LE GRAND, LE SUBLIME, ROYAUME DE BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty Re: [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par Ravenstorm Lun 23 Mar - 2:18

Eh bien eh bien, un nouveau nain ? Quel surprise !

Eh bien, on voit que tu t'es beaucoup renseigné sur le lore, sur les background que Saku a écrit, et c'est très appréciable !
Ta fiche de dès est bonne, le règlement est lu, et ton histoire est prenante, je suis agréablement surprise!

Sur le message que tu m'as envoyer en MP, je t'autorises si tu souhaites à modifier ta fiche pour t'ajouter des points en arme de jet / arbalète ! Tu n'auras qu'à modifier ta candidature pour que ça soit comme il faut, et nous le dire en MP Smile

Je met un Avis Positif en tout cas !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty Re: [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par Jupalouse Lun 23 Mar - 13:26

Très bonne candidature, le lore a bien été respecté, je n'ai rien à redire !
Ce sera un Avis Positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty Re: [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par SakuyaAnaSa Lun 23 Mar - 20:25

Très intéressant, du drame, de l'épique, sans pour autant en faire trop, j'aime bien le style d'écriture, rien à redire : Avis Positif pour moi aussi, ça fait trois, bienvenue sur Aezalan =)
Nous allons te whitelister, et nous essaierons de vite caler un moment pour te faire une introduction RP et HRP sur les commandes etc.
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ... Empty Re: [Candidature] Oolrick Khaza-Khör, Fils unique malgré lui ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum