Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Bolgus, nain.

4 participants

Aller en bas

Candidature Bolgus, nain. Empty Candidature Bolgus, nain.

Message par Torn Moltus Sam 27 Juin - 22:32

=======
Partie IRL
=======

    Bonjour bonsoir ! Je suis un collégien de 14 ans en quête de plus de rp ! En effet je viens du serveur Elypsa, un bon endroit pour commencer le rôleplay Minecraft mais pas assez de personnes y sont actives à mon goût, je voudrais alors avoir une expérience en parallèle sur un autre serveur ! Point important , effectivement je suis assez nouveau sur le rp Minecraft, en revanche j’ai commencé à jouer aux JDR il y a maintenant 5 ans, avec des amis/famille.

========
Partie In Game
========

     Mon pseudo est TornMoltus. Au niveau des disponibilités, et bien, en vu des vacances à venir je serais très actif actif toute la journée, et faire du rp pendant 8h d’affilée ne me dérange absolument pas, au contraire. Quant à la période scolaire, je serais actif le mercredi et week-end, sinon le soir pour les autres jour. Je suis toujours plus ou moins là sur discord, j’ai un micro qui fonctionne mais ne vivant pas seul je ne sera pas là tout le temps en vocal…

========
Partie In Game
========

[Personnage]

Nom : Barbe-Feu
Prénom : Bolgus
Age : 75 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Nain
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Taille : 1m38
Poids : 75 kilos


[Courte présentation physique]
 
  Bolgus est assez corpulent, il est fort et du taille assez imposante pour un nain. Il a des yeux marrons et des cheveux châtain foncés. Il a une épaisse barbe de la même couleur que sa chevelure, il porte des habits de forgeron et des gants de travailles.


[Courte présentation psychologique]

    Bolgus est globalement gentil, pour les gens qu’il connaît bien, sinon il est légèrement méfiant avec les étrangers sans forcément le montrer. Il est assez familier dans ses paroles, et est très attaché        
à son or, comme la grande majorité des nains, cependant il n’hésitera pas à donner à quelqu’un qui en a réellement besoin. Le jeune nain est très facilement contrariable  et déteste être dérangé pour un rien, il peut donc rapidement changer d’humeur. Il adore néanmoins découvrir de nouvelles choses mais ne fera jamais l’effort d’aller les apprendre par lui-même.


[Histoire]

   Bolgus est né un jour d’hiver comme les autres, ses parents étaient forgeron et voyageaient beaucoup pour vendre leurs marchandises. Au début le nain, trop jeune pour partir avec eux, rester dans son village, gardé par ses voisins. Puis quand il a eu ses 25 ans, il parti à la découverte  du monde avec ses parents. Il prit part au voyage, apprenant à négocier des prix, rencontrer des gens, avoir des manières… Que de choses nouvelles.  Après un an à voguer entre les royaumes, de ville en ville, d’auberge en auberge, la famille décida de rentrer en Vandor sauf qu’un terrible événement allait se produire…

     Alors qu’ils marchaient dans la neige en direction de la ville, ils entendirent un cri, un cri d’oiseau qui raisonnait dans la vallée, lointain, très lointain. Alors qu’ils se retournèrent, inquiet, ils virent un grand oiseau blanc, plus exactement un Griffours. Les nains, de leurs petites jambes et leurs sacs remplie de leurs fortunes, commencèrent à courir. Mais la neige plus le poids de leurs affaires les ralentissaient trop, l’hybride attrapa alors la mère de Bolgus, il la souleva de terre comme un nain soulèverait une fourmi. Alors qu’ils gagnaient de la hauteur la maternel du nain sortie une dague pour entailler la patte de la créature, qui, surpris par la douleur, lâcha sa proie qui chuta d’une centaine de mètres pour s’écraser sur le flanc d’une montagne, de la roche donc. Bolgus et son père découvrir alors après de rapides recherches, son corps, inerte et défiguré.

    Après des années d’une vie monotone et avec peu d’intérêt, le jeune nain était désormais adulte. Alors un soir, autour d’un repas, le père de Bolgus posa sa cuillère, levant la tête vers son fils et lui dit ces mots :
-Mon enfant, j’ai pris une décision, je vais venger ta mère, la perle de notre famille.
-Mais… Enfin… C’est du passé… Nous devons avancer, aller de l’avant et vivre sans elle, n’ai-je pas raison ?
Bolgus regarda alors son père, son timbre de voie trop aigu par rapport à son habitude.
-Tu dis sûrement vrai… Mais je ne peux pas rester les bras croisé, avec ça sur la conscience.
Déclara-t-il alors, se levant, attrapant sa sacoche, posant alors une grosse clef sur la table, il parti, sans un mot de plus...

    Le jeune nain regarda la clef, c’était celle de la forge familial. Il la prit, l'observant longuement, dans un silence pesant. Il se leva alors et se jura de ne jamais abandonner son héritage.
       


     - FORCE 95 + 100
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 65
• Lutte, Portage (Muscle) : 60
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 45
• Parade : 65
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

       - DEXTÉRITÉ 95 + 40
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 40
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 20
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 80
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 35

       - INTELLIGENCE 60 + 20
• Maîtrise de la Magie : 10
• Premiers Secours non magique : 30
• Connaissance : 50
• Perception : 30
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10

       - CHARISME 70 + 40
• Marchandage : 50
• Charme : 20
• Intimidation : 30
• Bluff : 10
• Contrôle de soi, courage : 50

       - AGILITÉ 65 + 0
• Esquive : 40
• Discrétion : 10
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 45
• Natation : 10


===========
Mot de la Fin
===========

  Je suis là avant tout pour le fun ! Je jouerais un personnage pour me faire plaisir uniquement ! Coton.


Dernière édition par Torn Moltus le Dim 28 Juin - 15:30, édité 2 fois

Torn Moltus

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bolgus, nain. Empty Re: Candidature Bolgus, nain.

Message par Ravenstorm Dim 28 Juin - 13:11

Salut !

Alors alors.. Commençons !

Présentation physique et morale un peu courte, mais plutôt sympa en soit.
Histoire courte aussi, et un peu "survolé" (on ne sait pas ce que fait ton personnage une fois que son père part chasser la bête, comment il arrive à Vandor, ou ailleurs, ect..), c'est un peu dommage, mais ça passe.

La fiche de dès est correcte, elle est bien expliquée, c'est ce qu'on voulait!
Le règlement est lu, c'est une bonne chose!

Bon, malgré quelques fautes d'inattention, je met un Avis Positif pour ma part Smile
Saku et Jupa vont également votés, wait and see Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bolgus, nain. Empty Re: Candidature Bolgus, nain.

Message par Jupalouse Dim 28 Juin - 13:54

Bien le bonjour !
Alors que dire..
Il est vrai que la présentation physique et la présentation mentale sont un peu courtes mais elles n'en sont pas moins corrects.
Ton histoire tien la route et nous prouve même que tu t'es renseigné sur l'univers en utilisant un Griffours.
Le règlement est lu et la fiche de dès est bonne !

Ce sera un Avis Positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bolgus, nain. Empty Re: Candidature Bolgus, nain.

Message par SakuyaAnaSa Dim 28 Juin - 18:03

On en a déjà parlé vite fait, j'ai rien de plus à dire, l'histoire est bonne, quelques erreurs d'inattention m'enfin bon Smile

C'est un troisième Avis Positif ! Félicitation et bienvenue sur Aezalan. Nous allons te whitelister et nous te ferons faire un rp d'introduction sur le serveur, pour que tu puisses te familiariser avec les commandes, etc.

Bravo Smile
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bolgus, nain. Empty Re: Candidature Bolgus, nain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum