Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Drudir

3 participants

Aller en bas

Candidature Drudir Empty Candidature Drudir

Message par Torn Moltus Mer 15 Juil - 15:46

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom: Léorisir
Prénom : Drudir
Age : 15 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humain
Classe: Fine lame
Métier : /
Taille :1m60
Poids : 75 kg


[Courte présentation physique]

Drudir est relativement banal : Il a des yeux marrons, il est assez mince et sa musculature est développée mais sans plus. Ses cheveux châtains foncés sont en désordre et posés sur un visage de jeune adulte, il a quelques poils sur le menton et les joues. Il n’a aucune cicatrice ou marque particulière, son sourire est souvent présent et les traits de son visage un peu pâle sont fin.

[Courte présentation psychologique]

Drudir est un jeune homme assez discret, il reste toujours dans un coin et écoutant ce qui ce dit. Il n'est pas pour autant timide, mais il attend qu'on lui adresse la parole pour se mêler à la conversation. Il reste toujours très calme malgré des choses qui peuvent l'agacer. Son esprit est assez simple, il ne se prend que rarement la tête. Il joue souvent à l'idiot et pose des questions parfois évidentes mais cela lui permet de cerner certaines personnes et d'avoir des informations complémentaires. Son visage est toujours plus ou moins souriant, et il cachera sa véritable émotion.

[Histoire]

Drudir à grandit hors des terres d’Aezalan, dans une ville relativement grande, nommée Briar. Il y faisait toujours beau, même en hiver, ce qui lui attribué une température plutôt élevée en plein été.  C’était une ville vivante, par son commerce et sa population assez dense. Drudir à grandit dans un orphelinat, il n’a jamais connu ses parents, mais de ce qu’on lui a dit c’était des gens gentil et serviable, trop petit pour s’en rappeler il n’a jamais su comment il s’était retrouver orphelin. On lui a donc donné le nom de la maîtresse des lieux : Madame Léorisir. Cet établissement était un orphelinat classique. Drudir avait le choix, soit il faisait rien, soit il travaillé en classe. Alors il prit des cours d’écriture, de lecture et de maths.  

Un jour un magicien était venu pour ses 10 ans, cela arrivait souvent que des gens viennent animé lors de fête ou anniversaire dans ce genre. Le magicien ne maîtrisais pas réellement la magie, il faisait des tours de passe passe comme le tour de la pièce qui apparaît dans l’oreille, enfin que des choses classique. Drudir n’aimait pas beaucoup les anniversaires, il trouvait ça ennuyant, comme c’était le sien il faisait des efforts pour applaudir et se comporter comme les autres en riant, faisant mine d’être surpris. En réalité  il voyait ce que le magicien devait cacher pour que le tour soit réussi,  il suffisait juste d’être un peu attentif pour le voir en même temps, mais il disait rien, il regardait. Pendant tout le spectacle Drudir avait eu envie de prendre la pièce, c’était une pièce en argent assez banal, mais a ses yeux elle brillait de mille feux. A la fin du spectacle il se leva et parti voir l'homme, il lui demanda la pièce mais il refusa. Alors le jeune garçon eu une idée, il allait la subtiliser. Il s’approcha dans le dos du magicien, sans un bruit, et il commença à décrocher sa bourse.
Au moment où il avait la bourse en main, la victime du vole se tourna en souriant, il le regarda avec intérêt. Puis l’homme parti voir la directrice de l’orphelinat, il lui parla longuement dans son bureau. Drudir attendait, il pensait qu’on allait le gronder ou le punir, mais quand l’homme sortie du bureau, la directrice vint lui parler :
-Fait tes affaires, tu as étais adopté.
Elle lui souffla ces quelques mots et partie sans rien dire de plus.

Il partie le lendemain, ses affaires dans un sac en cuir, trop grand pour lui. Il monta avec dans une calèche et commencèrent leur voyage. Sur le trajet il se fît harceler de questions :
-Tu as quel âge ?
-10 ans.
-C’est la première fois que tu vole ?
-Oui.
-Et tu t’appelle comment ?
-Drudir, et toi ?
-On m’appelle l’Arête dans le milieu.
L’Arête se redressa alors en riant, puis le reste du trajet se fît en silence.
Ils sortirent de la ville après peu de temps de route, puis suivirent un grand chemin en terre battu. De là, après une petite heure, ils arrivèrent dans une forêt , entre les arbres on pouvait voir un grand bâtiment, comme un manoir, là perdu au milieu de rien. On expliqua au jeune garçon qu'ici on faisait pas rien comme des enfants de son âge feraient, non ici on s'entraînait. Alors on l’emmena à l’intérieur, il fut accueilli par dix enfants, tous des garçons sauf une fille, blondinette et souriante. Ils portaient tous des tenue noir assez moulante, il y avait avec eux ce qui semblait être le majordome et deux servantes. On lui montra sa chambre au deuxième étage. Le manoir était relativement sombre, la décoration était vieille et le ménage peu ou mal fait. Il y avait au total trois étages, le rez-de-chaussé où y était toutes les pièces communes, salon, cuisine et salle à manger. Au deuxième les chambres des dix enfants, du majordome et des servantes. Et au troisième, personne ne savait ce qu'il y avait au troisième, une lourde grille empêchait l'accès par les escaliers, on savait qu'il n'y avait que le maître des lieux qui pouvait y monter.

Au début on laissa une semaine à Drudir pour prendre ses marques, on ne lui demandait rien, il était libre de faire ce qu'il voulait. Tout les matins il voyait ses camardes partir dans la forêt, il rentrait tard le soir, épuisés. Il passait ses journée à l'extérieur, mais rapidement il s’ennuyait, alors il s’asseyait contre un arbre et écoutait les bruits alentours. Il pouvait faire ça pendant des heurs, écouter le chant des oiseaux, les pas des petits animaux dans la végétation et la rumeur du vent qui passe entre les arbres. Il se découvrit également une passion pour la botanique, il avait trouver dans le manoir plusieurs livres qui parlaient de plein de plantes différents, et bizarrement son esprit se dirigeait vers les poisons. Après avoir passé une semaine à se prélasser l'Arête lui demanda de partir le matin avec les autres enfants. Ils marchèrent un petit moment dans la forêt, dans un silence complet. Une fois arriver sur place l’ânée du groupe lui donna une dague en bois et lui dit alors :
-On a tous trente secondes pour ce disperser, le but et de toucher quelqu'un dans le dos avec la dague, alors il est éliminé.
Au top départ tout les enfant partir dans des directions différentes, Drudir essayait de ce cacher comme il pouvait dans les buissons, mais une fois les trente secondes passées il sentit quelque chose dans son dos... Il venait d'être éliminé, après seulement quelques secondes.

Les jours suivants ne se ressemblaient jamais, ils changeaient exercice à chaque fois, mais tous avait un but : développer la discrétion, la maîtrise des armes en finesse et des armes de jets. On les formait, toujours sous forme de jeu, et tout les jours c'était l'ânée qui donnait l'entraînement. Drudir avait de toute évidence des prédispositions pour la discrétion, il progresser assez vite et commençait à dépasser ses camarades. On ne voyait quasiment jamais l'Arête, il restait enfermé à l'étage tout les jours, toutes les heures. Mais un jour il descendit voir le garçon qui avait maintenant une quinzaine d'années, il lui dit alors :

-Tu vas partir pour la plus dure des épreuves, la vie.
 
Deux jours plus tard on lui dit de faire ça valise, on lui donna une carte, deux dagues, un sac de nourriture et on le mit à la porte en lui disant :
-Rapporte un trophée.
Il était livré à lui-même, son premier réflexe à été d'ouvrir la carte, dessus il avait une croie rouge dans une forêt, là où il était, et une autre croie dans un désert au Sud-Ouest de sa position, là où il allait. Alors il ne perdit pas de temps, il prit la grande route par laquelle il était venue cinq ans plutôt. En fin de journée il arriva en ville, alors il passa la nuit dans une maison en ruine, rationnant ses maigres provisions. Rien de spécial pour cette nuit, elle fût calme, mais on lui avait appris à garder ses sens en alerte, même quand il dormait. Il reprit la route tôt le lendemain, suivant toujours les grandes routes. Il parcoure le grand chemin pavé de pierres pendant trois jours, sans rien y voir de particulier, il se sentait assez seul, mais cela ne changeait pas grandement de d'habitude, toute sa vie il avait était seul.
Il arriva dans un village de pêcheur après cinq jours de marche. Il devait prendre un bateau pour faire la longue traversée jusqu'au désert. Alors il attendit la nuit pour voler une barque, se fut assez simple : il lui suffit de décrocher la corde et ramer le plus vite possible pour s'éloigner le plus du village. En milieu de nuit il rangea les rames à bord de son embarcation, il s'installa confortablement et s’endormit, allant à la dérive. Le lendemain il se réveilla au milieu de l'étendu bleu, il commença alors à ramer, lentement pour s'économiser. La nuit commençait à tomber, et toujours aucune terre en vue et il ne lui restait que quelques jours de nourriture.
Il continua comme ça une grande partie de la nuit, avant de s'endormir, épuisé. Drudir se réveilla le jour suivant, sa barque était échouée sur le sable, face à lui une grand étendue désertique et une espèce de montagne à l'horizon. Il devait aller au Nord-Ouest, alors il reprit sa marche, dans un silence de solitude. Il était épuisé par cette dernière semaine de voyage mais il ne pouvait prendre une pose d'une journée  il manquait déjà de nourriture.

Il marcha alors dans le sable chaud, tout était chaud, l'air, la lumière, pour une personne peu habitué c'était difficilement soutenable. En fin d'après-midi Drudir arriva au pied de la montagne, là s'y trouvait une petite grotte assez sombre. Il s'y installa pour monter un camp, dans l'obscurité de la nuit. Avant de se coucher il jeta un œil dehors, mais rien de spéciale, juste du sable, à perte de vu, alors il s'appuya contre la roche et s'endormit, le ventre presque vide.

Le lendemain, une autre journée de marche, longue et ennuyeuse. Son sac était vide, il avait finit son dernier bout de pain ce matin et d'après sa carte il avait encore un bon bout de chemin à faire. Il décida donc de marcher plus vite pour arriver le plus tôt possible. Tout était calme, il y avait une légère bourrasque qui souleva du sable, Drudir se couvrit alors le visage de sa main. Une tempête de sable ? Sûrement pas, juste un petit vent. Il avait perdu la montagne de vue, maintenant il ne voyait que cette étendu jaune, tout autour de lui. Il devait continuer vers le Nord, il devrait arriver dans une petite journée, mais il se faisait déjà tard. Malgré la fatigue de cette longue journée il marcha encore, il ne voulait pas passer une nuit de plus dans ce désert, sans abris. Au milieu de la nuit, alors que le paysage était toujours le même, le jeune homme aperçu quelque chose à l'horizon, des lumières, il était presque arrivé.

[HRP] Drudir arrive en faite à Al'khera, je commence donc à ses portes avec le peu de matériel comme énoncé plus haut.[HRP]

[Fiche de Jet de Dés]
  
F : 70
D: 85
I: 70
C: 80
A: 80

      - FORCE 70 + 10
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 20
• Lutte, Portage (Muscle) : 30
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 30
• Parade : 40
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

       - DEXTÉRITÉ 85 + 140
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 65
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 70
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 10
• Vol à la Tire : 70
• Sabotage, Crochetage : 60

       - INTELLIGENCE 70 + 10
• Maîtrise de la Magie : 10
• Premiers Secours non magique : 10
• Connaissance : 10
• Perception : 70
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 30

       - CHARISME 80
• Marchandage : 10
• Charme : 10
• Intimidation : 10
• Bluff : 70
• Contrôle de soi, courage : 30

       - AGILITÉ 80 + 40
• Esquive : 70
• Discrétion : 60
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 20
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10
• Natation : 10

===========
Mot de la Fin
===========
Cette fois-ci, ça va être coton !

Torn Moltus

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drudir Empty Re: Candidature Drudir

Message par Ravenstorm Mer 15 Juil - 16:05

Avis positif pour moi.
Lu, corrigé ensemble, et ça me va Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drudir Empty Re: Candidature Drudir

Message par SakuyaAnaSa Mer 15 Juil - 17:39

Beaucoup de fautes ^^
Mais je n'ai rien à redire sur l'histoire, c'est cohérent, intéressant, je mets mon Avis Positif.
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drudir Empty Re: Candidature Drudir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum