-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Rodra Elwen

4 participants

Aller en bas

Candidature Rodra Elwen Empty Candidature Rodra Elwen

Message par Marsbob Ven 14 Aoû - 17:02

Hello à tous et merci à vous de prendre du temps pour lire cette candidature !

========
Partie IRL
========

Je m'appelle Marcelin, j'ai 24 ans et j'habite sur Bruxelles.
Je pratique le jdr papier depuis plus de dix ans et je baigne depuis toujours dans cet univers (merci papa ô grand MJ et à tes amis qui veniez jouer à la maison tous les samedis).
Sur minecraft, j'ai fais mes armes pendant pas mal de temps sur le regretté serveur Aquilon (paix à son âme) et je recherche aujourd’hui à retrouver ce qui me plaisait tant il y à des années: le RP sur minecraft.
A côté de ça, je joue à WoW et a pas mal d'autres trucs (dont Ark) !

========
Partie In Game
========

Pseudo : Marsbob
Disponibilité In Game : Très souvent
Disponibilité Discord : Par écrit: toujours / A l'oral: moins souvent (le pc est dans la chambre que je partage avec madame, tout ça tout ça...)

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Rodra Elwen:

Nom : Elwen
Prénom : Rodra
Age (date de naissance facultative) : 112 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe
Classe : Civile
Métier : Marchand

D'un naturel posé, calme et réfléchi, Rodra est vue par ses pairs comme une négociatrice hors paire. Elle est à l'écoute des autres et fait preuve d'une droiture exemplaire lorsqu'il est question d'être fidèle aux principes de sa famille: Courage, Savoir et Négociation.
Son métier, négociante et commerçante est ce qu'on peut dire, sa vie. Elle n'existe que pour flairer les bonnes affaires, faire de la plus-value ou même aider, par ses marchandises ou ses conseils, a mener à bien divers projets.