-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Membre de "La Famille" : Wolf

Aller en bas

Membre de "La Famille" : Wolf Empty Membre de "La Famille" : Wolf

Message par Ravenstorm Jeu 10 Sep - 20:18

Membre de la Famille : "Wolf"

Membre de "La Famille" : Wolf Bc359e10
Nom et Prénom réel : ?
Surnom: Wolf
Sexe : Aucune idée
Age : ?
Armes : Des couteaux de lancé tres fin
Membre depuis : Plus de 15 ans

Physique : Difficile à dire, il/elle est en permanence caché par sa tenue, couverte de fourrure blanche. La plupart des gens qui l'aperçoivent ne le font que de loin et le prenne pour un loup, ne voyant quasiment que son masque.
De façon générale, sa vraie apparence n'est absolument pas visible sous sa tenue.
Sa voix est également méconnaissable, la résonance dans le masque la rendant très différente (un peu façon Dark Vador)

Psychologie : Wolf est trés calme et méthodique, il ne pose pas de questions et se contente d'éliminer ses cibles, mais pour ce faire, il s'y prépare minutieusement, il aiguise ses couteaux, observe les trajets de la cible, ses habitudes, peu importe le temps que cela prend. Il attendra le meilleur moment pour frapper, quand la cible est isolée et vulnérable...
Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais pour ceux qui l'ont, il est bien plus ouvert que sa froideur habituelle

Affinités :
- Dace : Une sorte Chef et "père" de substitution. J’obéis à ses ordres sans discuter et lui voue une loyauté sans faille.
- Jester: Je l'aime bien, il ne prend rien au sérieux et il est toujours partant pour jouer. Sans doute un de mes membres préférés de la famille, je lui fais confiance malgré son caractère...lunatique....
- “La Famille” : La famille c'est... La famille, on rit ensemble, on pleure ensemble, on s'engueule, on se réconcillit et si quelqu'un emmerde un des nôtres, il n'emmerdera plus personne apres...
- Les clients : Je me fiche des clients et de leurs motivations, tant qu'ils paient bien et la ferme sur notre sujet.

Rôle dans “La Famille” :  La majeure partie  du temps assassin. Parfois torture et interrogatoire.
Spécificités : En générale mes victimes meurent en une seule attaque, je récupére mes lames à distance grace à ma magie, ne laissant aucune preuve.
Quand je ne tue pas ma proie du premier coup, je me marque d'un trait , à la lame, Sur le haut de la cuisse.
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum