-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️

3 participants

Aller en bas

⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️ Empty ⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️

Message par Agentmh Sam 19 Sep - 21:12

Candidature de Agentmh:

 Le RP (RôlePlay), un jeu de rôliste, une immersion, une plaisance pour moi. J'ai toujours aimé créer et jouer un personnage dans une époque médiéval et/ ou fantasiste, c'est pourquoi je présente ma fiche RP dés maintenant. Je vais donc faire cette fiche en deux point. Dans un premier temps, j'irais me présenter de façon IrL (In Real Life = En vraie vie), dans un deuxième temps je me présenterais de façon IG (In Game = En jeux), et enfin, en un troisième temps, je présenterais mon personnage de façon RôlePlay. Bonne lecture.

╔======╗
Partie IRL
╚======╝

Je me nomme Matt, je suis né le 26 Juin 2004 à 2 heures et 00 minutes, j'ai donc atteins l'âge des 16.25 années (Avant Hivert <00.25.) Je suis un joueur RP depuis plus de 1 ans. Certe, je suis assez jeune dans le domaine mais reste qu'on m'a toujours complimenter sur ma façon de RP. J'ai commencer par faire ce que l'ont appel du RP vocal. A ce titre, j'ai participé à 3 version d'un serveur et je suis devenue staff d'un autre serveur RP vocal où j'y est fait 2 versions. J'ai également découvert le RP dît écrit sur un serveur du type divin (au sens propre du therme). Suite à la fermeture d'un serveur et l'abandon d'un autre puis la fermeture et la future réouverture d'un autre, me voici, avec mon amie _Yatsukii_ afin de développer un RP noble, mage, elfe, enchanteur mais surtout commun, sur votre serveur. Je fus invité par un certain Torn en votre communauté et j'y ai amené _Yastsukii_ afin de ne pas me sentir seul ^^". Passionné par le RP mais surtout par l'histoire et la renaissance de 1700. Passionné par le fantaisiste et le fantastique, la magie mais aussi l'elfique. Il est grand temps pour moi, et mes passions nombreuses de vous rejoindre.



╔======╗
Partie In Game
 ╚======╝
Pseudo: Agentmh

Disponibilité In Game:
Lundi: ✗
Mardi: 20h30- 22h00
Mercredi: 14h00- 22h00
Jeudi: ✗
Vendredi: 18h30- 22h00
Samedi: 11h30- 12h00 | 15h30- 22h00
Dimanche: 11h30- 22h00

Disponibilité Discord: Tout les jours appart en heures de cours.

(Notez qu'il se peut qu'il y est des écarts avec ses horaires et qu'elle ne peux êtres fixe en raison de nombreux imprévues quotidiens.)

╔======╗
RôlePlay
╚======╝

Noms: Winstaria
Prénom: Zen
Âge: 133 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Elfique
Classe: Mage
Affinité élémentaire primaire: Feu
Affinité élémentaire secondaire: Lumière
Métier: Enchanteur
Taille (en m): 1 mètres 75 centimètres
Poids (en kg): 67,6 kilogramme

[Courte présentation physique]

 Zen est un personnage avec les cheveux blond argenté et soyeux. Les traits de son visage sont fin et merveilleusement doux. Il a les yeux bleu clair. Entre autre, Zen à la carrure d'un prince, il est beau, mince mais agile. Il se déplace avec aisance mais lors d'un combat, il perd vite son souffle, or il aura tendance à essayer de vite trouver l'ouverture chez son adversaire. Il est assez fort, mais ne dépasser pas les grands guerriers de Aezelan mais il pouvait tout de même vaincre ses adversaires. Il portera une tenue aux allures bleutées lors des bals, banquets, enfin en apparat. Zen, portera une tenue plus décontractée (chemise simpliste, pantalon simpliste, cape basique et bottes.) Ses oreilles d'elfe sont présentent mais reste fine en raison de son jeune âge.

[Courte présentation psychologique]

 Zen est un noble très apprécié de la population elfique. Malgré son statut, il reste très proche de la population. En effet, c'est un elfe qui adore la nature, et occupe son temps libre à sortir, discuter avec autrui. Il y a peu, lorsque ses parents était encore en vie, Zen essayait d'échapper à leur surveillance afin de partir discrètement en forêt ou autre lieu naturel. Notre elfe reste très attentionné envers ses proches, comptant sur les doigts d'une main en raison d'un traumatisme récent. Zen est un personnage très renfermé sur lui même en terme sentimentale, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles, c'est pourquoi il a refusé drastiquement les nombreux appels aux prétendantes que sa famille lui imposait. Mais récemment, il se serait rapproché d'une certaine Shirayuki, une alchimiste. En effet, il est proche de cette jeune fille paradoxalement en raison du fait qu'elle possède le dossier médical de notre elfe, tenue secret. L'Elfe aurait quelques difficultés à écrire une lettre. Zen aura tendance à demander des conseils à ses amis peu nombreux afin de pouvoir se rapprocher de Shirayuki. Nous cacherait-il quelque chose ?


[Histoire]

 Zen est né d'une famille Elfique mais surtout noble. Reconnu par le conseil des Anciens pour avoir aider le pays en cas de crise. Les Winstaria sont une dynastie de quelques générations déjà mais ne sont malheureusement pas très connue en raison de leur discrétion et de leur silence. Les Winstaria possèdent une devise qui est: "Plus beau qu'un cristal, plus sage qu'un arbre, plus honorable qu'un titre." Zen est né dans cette famille en tant que second héritier des Winstaria. Il avait l'obligation de s'occuper de ce qui était auparavant les affaires familiale, le courrier et tant d'autre. Il hérita avec stupeur du titre de son père, le titre de Comte. Car tragiquement son père et sa mère moururent, l'un d'une maladie, l'autre d'assassinat.

 Enfin c'est ce que Zen pensait, de nos jours, notre jeune Comte, ne cherche pas à savoir quoi que ce soit à ce sujet, mais pourquoi hérite-t-il? Il a bien un frère légitime héritier au titre, malheureusement, ce frère est porté disparu, donc par la loi il est héritier principal du titre, de la maison et de la Dynastie. Avant cela notre jeune elfe suivait des cours dans l'Académie de Magie de Lië’Taurë. Il a appris le maniement de deux magies essentielle, le Feu. I a toujours apprécié observer les flammes danser. Et la lumière en second, en raison du fait qu'on l'appel "nessa ló calina" (Enfant de lumière [Désolé j'ai pas trouvé le mot "Enfant" dans le dictionnaire mais j'ai traduis par jeune]). Lors de l'existence encore de sa proche famille, notre elfe put connaitre la malheureuse Shirayuki, en effet, pauvre d'elle, elle était harcelée par un autre noble afin de se marier, la famille toute entière s'en mêlais. Alors le jours des préparatifs du mariage, Zen est allé la voir, lui demandant si elle était d'accord, après une longue discussion celle- ci répondit que non. Zen est donc allé au domicile de cette famille et à demandé en duel le chef de la famille suivit du futur époux. L'enjeux ? S'il gagne la jeune Shirayuki sera placée sous sa protection à jamais, s'il perd... Personne ne sait car le combat débuta presque instantanément. L'elfe se défit facilement du fils en lui brisant une jambe et en lui faisant une belle cicatrice... Quant au père, ce dernier était plus coriace, si bien que Zen fut blessé à l'épaule gauche, mais heureusement notre elfe, d'un jeux de main, désarme l'homme puis le met au sol d'un simple balayement, chanceux.

Lorsque Shirayuki revuz Zen, elle fut heureuse d'apprendre sa victoire, mais bien moins les secondes suivante, lorsqu'il s'écroula devant elle. Par chance notre belle fille du destin était alchimiste, soignant rapidement le jeune héritier d'antan. Zen fini par lui trouver un travail en tant que soigneuse personnelle des Winstaria. Ce que son père accepta. Depuis peu, nos deux elfes se sont rapprochés, si bien que Shirayuki est la seule à connaitre les antécédant médicaux horrible du Comte d'aujourd'hui. Elle sait que Zen est allergique à l'alcool, qu'il ne supporte pas le lait suite à la consommation d'un poison, où l'ont a administrer tardivement un remède.

 
 Dans sa jeunesse, le jeune Zen fut un personnage très dynamique. Il abandonnait souvent ses devoirs pour sortir, observer la nature, s'évader, partir. Mais un jour, il développa une amitié avec se qui semblait être un brigand. Il allait le rencontrer chaque jour, ils s'amusaient et Zen ne savait rien de sa profession, mais son père, si. C'est pourquoi son père lui donna un garde rapprocher, et un conseiller. Zen détestait cela car son aide lui interdisait de sortir et lui forçait à travailler. Mais il semblerait que Zen sortait discrètement faussant compagnie à son garde personnel. Jusqu'au jour où son ami (qu'on va appeler Jean-Luc pour des fins pratique) lui informe qu'il ne le verra plus de jours car il travaille maintenant de nuit. Mais Zen lui informe qu'il n'a aucune raisons de s’inquiéter car il savait se faufiler comme un chat. La nuit tombée, Zen rejoignit son soit disant "ami" mais c'était un piège, une embuscade afin de l'assassiner, des brigands attaquèrent soudainement et Jeans-Luc esquissa un coup amateur vers Zen qui bondit en arrière pour éviter le coup et dégaina sa lame. "Qu'est- ce qu'il te prend mon ami ?!" demanda Zen à Jeans-Luc, soudainement son aide et son père arrivèrent pour défendre Zen, alarmés par le boucan pas possible que cet événement créa. Ils parviennent à venir à bout de ses brigands assez facilement mais Zen, lui, resta choqué face à la trahison de celui qu'il pensait être son ami. Jeans-Luc profita de cela pour tenter un coup qui failli blesser le beau visage de Zen mais il fut secouru juste à temps par son aide qui fit une estoc dans le dos de Jeans-Luc. Zen rattrapa son ami mourant et son dernier soupire fut sur ses mots. "Tye harya lerta feuya er alima málo qui tye feuya ala aryon" (Tu aurais pu être un bon ami si tu n'étais pas héritier). Ce qui perturba énormément Zen et qui fait de lui un elfe qui a très peu d'amis mais qui est sympa avec la plupart du monde. Malheureusement nous n'avons pas de nouvelles de l'aide de Zen, il semblerait, d'après les rumeurs que ce dernier soit partie à une chasse.

Comme son père, Zen est un Enchanteur, il l'a appris de son père, qui a lui même appris de son père. C'est une tradition familiale d'apprendre le métier d'enchanteur. Son père lui forçait à apprendre cela en plus d'aller en cours. C'était l'une des raisons des nombreuses sorties de l'elfe. Il fini par apprendre cela et de nos jours il vendit ses services d'enchanteur comme le faisait son père auparavant. Certains disent que la qualité de ses enchantements est incroyablement efficace.


Zen est un expert dans le maniement de la rapière, en effet, l'escrime cela le connais, il a quand même réussi à venir à bout de deux bretteur en un contre deux. Il tient cela des enseignements de son aide. En effet, peu de temps après l'incident concernant Jeans-Luc, son aide forma Zen et pour Zen c'est toujours un défis de vaincre son aide. Il en est devenu son rival de force. Certains disent qu'ils observaient Zen et son aide se battre. Malheureusement rien ne s'avère véridique, mais on entend bien un Zen s'entraîner tout de même, lorsque vous vous rapprocherait de sa demeure.



[Fiche de Jet de Dés]

      - FORCE
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10 + 5 + 0 = 15
• Lutte, Portage (Muscle) : 10 + 10 + 10 = 30
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10 +  15 + 20 = 35
• Parade : 10 + 20 + 10
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10 + 5 + 15

      - DEXTÉRITÉ 
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 10 + 10 + 10 = 30
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10 + 45 + 10 = 65
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 10 + 0 + 10
• Vol à la Tire : 10 + 0 + 10
• Sabotage, Crochetage : 10 + 30 + = 40


      - INTELLIGENCE
• Maîtrise de la Magie : 10 + 40 + 20 = 70
• Premiers Secours non magique : 10 + 20 + = 30
• Connaissance : 10 + 15 + = 30
• Perception : 10 + 5 + 10 = 25
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10 + 15 + 15 = 40

      - CHARISME
• Marchandage : 10 + 0 + 15
• Charme : 10 + 40 + 10 = 60
• Intimidation : 10 + 10 + = 20
• Bluff : 10 + 0 + 15
• Contrôle de soi, courage : 10 + 30 + 15 = 55

      - AGILITÉ
• Esquive : 10 + 15 + 15 = 40
• Discrétion : 10 + 25 + 20 = 55
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10 + 15 + 10 = 35
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10 + 5 + 10 25
• Natation : 10 + 5 + = 15

10 = Bases  : 5 = Classe+Race ; = Bonus offert par la maison ; 15 = Total (pas la station hein)

╔======╗

Mot de la Fin

╚======╝



 Merci à tous d'avoir lue ma candidature. En effet, je fais un RP commun avec Mademoiselle _Yatsukii_, je le conçois, mais où est sa candidature ? Me diriez vous, he bien, elle l'a poste demain (A ce jours il est 19.09.2020 | 20:19:27). Pour ceux qui suivent pas, elle jouera Shirayuki. Et oui, j'ai caler des mots elfiques dans la candidature et j'ai bien galérer, il est vraie. (J'ai pas réussie à conjuger désoler). Je vous informe que je me suis bien embrouiller sur la fiche de dés. Au début cela allait avec les points de classe et de race... Mais aprés les 200 points offerts par la maison... Je me suis mélanger les pinceaux, par fatigue surement, je vous prie d'être indulgent sur cela. Et qu'en cas de besoin je suis prêt à refaire la fiche de dés en MP si j'ai rajouter des points ou enlever des points. Vraiment navré. Moi aussi je vous aime déjà bien. J'ai hâte de RP (avec _Yastukii_ évidemment) sur ce magnifique serveur qu'est le votre. (J'ai d'abord créer un compte Agentmh sur le forum mais j'ai pas reçue de mail (faute frappe surement) j'ai donc refait un compte "Agenthm" la différence est certe moindre mais, je compte changer et remettre mon pseudo initiale sous peu lorsque le compte de Agentmh sera supprimer) Merci de votre lecture les Coton !
Agentmh
Agentmh

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 19
Localisation : Lië Thaurë

https://www.qwant.com/

Agentmh et _Yatsukii_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️ Empty Re: ⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️

Message par Ravenstorm Mer 23 Sep - 15:16

Après avoir vu avec vous deux pour les modifications à apportés, et en voyant qu'elles ont étés respectés, je vous met un Avis Positif.

Attention toutefois en RP à ne pas faire de débordement sur l'anime que vous avez utilisé ; le RP médieval fantaisie est totalement différent de la vie des personnages d'animes, donc soyez vigilants sur ce que vous dites Smile
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Agentmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️ Empty Re: ⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️

Message par SakuyaAnaSa Mer 23 Sep - 15:30

Après avoir vu avec vous, avec Lynee, ce sera un Avis Positif pour moi aussi ! Bienvenue parmi nous
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Agentmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️ Empty Re: ⚜️ Candidature de Agentmh (Mage elfique Zen) ⚜️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum