-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

00x. Discussion après la réunion

Aller en bas

00x. Discussion après la réunion Empty 00x. Discussion après la réunion

Message par Admin Lun 30 Déc - 23:30

00x. Discussion après la réunion

00x. Discussion après la réunion 475a

   -    Tss… cette réunion n’avait aucun sens, marmonna Elaine.

La prêtresse faisait les cent pas dans l’une des suites de la cité d’Al’Khera, mis à sa disposition par la reine Shaïah. Elle tournait et virait dans la pièce en mordillant son index, arrivant difficilement à garder son calme.

   -    Pourquoi parler de venir à bout de la race démoniaque, avec ces… abominations dans la salle de réunion… continua t-elle.

Cette situation perdura plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’un bruit vint la sortir de sa boucle : quelqu’un toqua à la porte.

   -    Prêtresse Elaine, puis-je vous parler ?

Elaine reconnaissait cette voix, il s’agissait de la Reine Shaïah.

   -    Bien sûr Shaïah, entrez !

Sur ces mots, l’humaine rentra dans la chambre, et referma aussitôt la porte. Les deux femmes se firent face, à la fois amicalement, mais aussi avec un certain regard de défis. Shaïah coupa le silence sur un ton presque sec.

   -    Avez-vous quelque chose à me dire vis-à-vis de la réunion ?
   -    Je ne vois pas de quoi vous parlez… faisant semblant de ne pas comprendre.
   -    L’on m’avait prévenu de votre… véhémence envers Vandor, mais à ce point là, je ne pensais pas.
   -    Tout allait bien jusqu’à ce que les nains décident de s’associer à cette sous-race.
   -    Cette sous-r… vous parlez des Daanav ?
   -    Ceux-là même…
   -    Ils essayent simplement de s’intégrer, vu la situation, je pensais que vous comprendriez.
   -    Je continue de penser qu’ils rejoindront le camp de leur semblable lorsque le sceau sera suffisamment fragile.
   -    Vous vous faites des idées ma chère, ils nous ont prouvé à de nombreuses reprises qu’ils étaient avec nous. Il ne sont d’ailleurs démon qu’à moitié.
   -    Une moitié de pourriture engendre dans tous les cas une pourriture !
   -    Mais pourquoi une tel-
   -    Ils ont tué mon père Shaïah !! Certes, il était ce qu’il était avec moi, mais il n'empêche que c’était mon père ! Ma mère est morte de chagrin peu de temps après ! J’ai dû prendre mes responsabilités alors que je n’étais qu’une enfant. Vous ne pouvez pas comprendre ce que j’ai dû faire pour pouvoir prendre la place de mon père.

00x. Discussion après la réunion 5plw

   -    Je n’ignore pas votre peine Elaine, mais ils n’y sont pour rien, ils n’ont rien à voir avec les démons qui vous ont privé de vos parents.

Après quelques secondes de silence, une larme coula du visage d’Elaine. Le remord sembla s’emparer d’elle.

   -    Je le sais bien… mais… je n’arrive pas à m’en défaire. Ce sentiment de colère est omniprésent en moi. Peut-être que les Anciens avaient raison, et que je n’ai pas le recul suffisant pour être à la tête de la cité elfique.
   -    Vous êtes trop dure envers vous-même, mais vous devriez réfléchir à la situation... nous sommes tous ensemble, et nous devons combattre un ennemi commun : les démons. Si nous ne commençons pas à nous entendre maintenant, cette guerre s'annonce sanglante.
   -    Vous avez surement raison, j’y réfléchirai.
   -    Merci Elaine, je vais vous laisser désormais, reposez-vous bien.
   -    Bonne nuit Shaïah.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2019

https://aezalan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum