Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë

4 participants

Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par Krys11 Lun 13 Jan - 23:16

========
Partie IRL
========


“Présentez-vous, même brièvement.” Bon bah, je vais essayer de faire bref !
Alors moi c’est Krys, ou Renard (Oui, je suis un Renard, et alors ?). Je suis presque âgée de 18 ans ! Presque ! Je suis en terminale scientifique et passe le bac en fin d’année (Chouette épreuve de la vie ce diplôme au passage).
IRL, je suis juste gaga des animaux (d’où le fait que je vais en faire mon métier) ! Et j’adore aussi le sport (Plusieurs styles de danse et du handball), et le théâtre (Ça va faire 15 ans que je monte sur scène !).
Sinon, pour ce qui est du RP, j’ai commencé, à l’époque, avec Ambervale (Fëarwyn, alias le mur, dans nos cœurs). J’ai enchaîné par la suite avec Welios, un retour sur Ambervale, Ambervale V2, Irae, Elypsa, quelques petits JDR de droite à gauche, et me revoilà ici ! Un petit retour aux sources quoi !
Donc nous revoilà avec un personnage plus ou moins nouveau !
Je pense avoir fais un résumé bref et condensé, pour plus de détails, veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire, alias moi.
Renard !



========
Partie In Game
========


Pseudo : Krys11
Disponibilité In Game : Le soir après 20H en semaine, et généralement toute la journée le week-end sauf cas rare.
Disponibilité Discord : 24H/24, 7J/7



=========
RôlePlay
=========


Personnage :
Nom : Tylrianë
Prénom : Layline
Age : 317 ans (Née en 482)
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Elfe
Classe : Archer
Affinité élémentaire primaire : Feu
Affinité élémentaire secondaire : Terre
Métier : Alchimiste
Taille : 1m77
Poids : 64kg

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Layline_1


Présentation Physique :