Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë

4 participants

Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par Krys11 Lun 13 Jan - 23:16

========
Partie IRL
========


“Présentez-vous, même brièvement.” Bon bah, je vais essayer de faire bref !
Alors moi c’est Krys, ou Renard (Oui, je suis un Renard, et alors ?). Je suis presque âgée de 18 ans ! Presque ! Je suis en terminale scientifique et passe le bac en fin d’année (Chouette épreuve de la vie ce diplôme au passage).
IRL, je suis juste gaga des animaux (d’où le fait que je vais en faire mon métier) ! Et j’adore aussi le sport (Plusieurs styles de danse et du handball), et le théâtre (Ça va faire 15 ans que je monte sur scène !).
Sinon, pour ce qui est du RP, j’ai commencé, à l’époque, avec Ambervale (Fëarwyn, alias le mur, dans nos cœurs). J’ai enchaîné par la suite avec Welios, un retour sur Ambervale, Ambervale V2, Irae, Elypsa, quelques petits JDR de droite à gauche, et me revoilà ici ! Un petit retour aux sources quoi !
Donc nous revoilà avec un personnage plus ou moins nouveau !
Je pense avoir fais un résumé bref et condensé, pour plus de détails, veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire, alias moi.
Renard !



========
Partie In Game
========


Pseudo : Krys11
Disponibilité In Game : Le soir après 20H en semaine, et généralement toute la journée le week-end sauf cas rare.
Disponibilité Discord : 24H/24, 7J/7



=========
RôlePlay
=========


Personnage :
Nom : Tylrianë
Prénom : Layline
Age : 317 ans (Née en 482)
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Elfe
Classe : Archer
Affinité élémentaire primaire : Feu
Affinité élémentaire secondaire : Terre
Métier : Alchimiste
Taille : 1m77
Poids : 64kg

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Layline_1


Présentation Physique :
Layline est une jeune elfe semblant bientôt aborder la trentaine en âge humain, mais aborde en réalité presque trois cents vingt ans. Elle est assez grande de part sa race, atteignant un peu moins du mètre quatre-vingt. Elle n’est cependant pas très épaisse, et semble dépasser de peu les soixante kilos.
Elle possède aussi de légères formes développées, qui reste dans la norme. Une carrure avec des épaules à peine large, et une taille marquée, aident à les faire légèrement ressortir. On ne distingue également pas une grande musculature, voir même aucune, ou est-ce peut-être juste les habits amples qui donnent cette impression.
Layline ne laisse pas beaucoup de peau paraître, si ce n’est sur son visage et ses mains, où l’on peut constater une certaine blancheur. Ses mains, de ce que l’on peut en voir, sont assez fines et lisses, malgré quelques petites cicatrices de coupure, sûrement avec les outils de son travail.

Autre que ses mains, on peut également observer un visage possédant des traits très fins. Ce dernier est assez allongée, mais reste très proportionné et non pas désagréable à voir. Son nez, légèrement allongé et peu retroussé, prolonge l’harmonie des traits de son visage. Ses joues, qui sont un peu creusées, font ressortir ses pommettes. Sa bouche, contrairement au nez et aux joues, est un peu moins fines, et bien dessinée, de couleur rouge clair qui contraste et ressort face à sa peau blanche. Ses lèvres sont également légèrement pulpeuses. Un front dégagé accompagne le tout.
Quand à ses yeux, qui sont un peu allongés, sont de couleur bleu azurée, et avec un éclat assez clair. Elle possède un regard vif, et scrutateur. Les cils de Layline sont assez long longs, et ses sourcils bien dessinés appuient un regard déterminée et sérieux. Ceci contraste avec le reste de son visage assez doux.

On peut également observer ses cheveux blonds, avec quelques reflets assez clairs. Ils sont légèrement ondulés, et porter jusqu’au niveau de la poitrine, voir un peu en dessous, lorsqu’ils sont détachés. Layline les garde principalement attachée en chignon. Il lui arrive de les tirer et de se faire un chignon strict, assez haut, ou alors de faire un chignon bas, plus ample et plus décoiffé, avec quelques longues mèches sur le devant se baladant.

Layline possède généralement une démarche ferme et rapide, et une carrure élancée lors de ses mouvements. Ses gestes sont généralement précis et plus ou moins rapides. Elle s’exprimera généralement de façon claire et calme. De loin, elle donnera l’impression de rester neutre, en retrait, et affichera une expression de visage impassible et sérieuse. En revanche, elle affichera une expression plus accueillante et souriante lors de conversations.

Layline porte des vêtements assez simples et amples. Elle porte une chemise assez longue descendant jusqu’à ses cuisses, de couleur verte, avec un corset en cuire par dessus. Elle porte en dessous un simple pantalon en coton brun, avant des bottes en cuirs remontant jusqu’à ses genoux. Enfin, Layline porte toujours une sacoche à sa hanche gauche, y rangeant son argent et quelques petites babioles, et une dague à sa hanche droite.

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Tenue_Habituelle


Présentation Psychologique :
Layline est une jeune elfe semblant neutre, sans avis, au premier abord. Elle garde allure droite, limite militaire. Une expression stoïque et une attitude calme accompagne le tout. Cependant, elle aborde un léger sourire lorsque l’on vient lui parler, se montrant plus agréable et amicale, et garde cette même allure envers les clients de la boutique d’alchimie.
Layline se montre également plus chaleureuse et ouverte envers les personnes qui lui sont proches, gardant une attitude protectrice envers ces derniers. Elle essaie d’opter pour une attitude altruiste également envers les autres personnes autre que ses proches, et aussi d’autres races, même si des lacunes peuvent persistent. Elle se porte volontaire quand elle peut aider, et essaie de donner ce qu’elle peut lorsqu’elle peut donner, se voulant tout de même bienveillante et utile aux autres.
Layline est également optimiste, et apprécie rire quand les occasions se présentent pour se détendre et penser à autre chose.

Layline, de part son attitude tout de même droite, est franche et honnête dans ces conversations. Elle peut tout de même garder certaines informations privées, se contentant alors de ne pas tout dire.
Layline est aussi, comme déjà dis, respectueuse des autres, et principalement des plus hauts gradés. Elle respecte énormément le sens de la hiérarchie. Elle peut cependant se montrer têtue quelque fois.

Layline est presque vouée à son métier, essayant toujours de se perfectionner, de s’améliorer dans son domaine, et d’avancer dans les recherches. Elle est déterminée à toujours donner mieux, et que tout soit parfait, qu’il n’y ait pas de défauts. Elle est fière de sa profession, et est au passage aussi fière de sa race, sans pour autant en être hautaine.
Layline est également curieuse, notamment dans ses recherches en plus du besoin de bien faire, notamment sur les choses qui l’entoure. Elle peut aussi être curieuse de certaines choses concernant des personnes, mais ne cherchera pas spécialement à savoir sauf si nécessaire, restant respectueuse d’autruis, toujours malgré les quelques légères lacunes vis à vis des autres races.

Layline reste simple dans sa façon de faire, et d’être. Elle se contente du minimum, et s’adapte facilement. Elle n’est pas avare, ou narcissique. Elle est cependant légèrement coquette, appréciant se préparer pour les occasions et les sorties, mais cela ne l’empêchera pas de se salir au besoin. Elle est aussi un peu plus maniaque sur la présentation et la propreté de ce qu’elle rend au niveau de son travail. Elle est également un peu, voir assez gourmande, appréciant les sucreries, desserts, et pâtisserie.

Layline, malgré son optimisme et de légers sourires, possède plusieurs craintes. Elle possède une peur assez présente d’échouer, que ce soit dans son métier ou dans d’autres domaines. Elle a également peur d’être submergée.
A part cela, Layline est également très orienté vers la famille. Cela reste l’une de ses priorités malgré son travail. Elle a par conséquent très peur qu’il arrive quelque chose à sa famille, qu’il arrive quelque chose à l’un des membres de cette dernière, ou tout simplement de perdre l’un de ses proches. Elle n’a pas spécialement peur de la mort, si ce n’est seulement par crainte de laisser sa famille et ses proches.


Histoire :
Layline est née au cours durant l’année 482 AD. Elle est l’aînée de la famille Tylrianë, suivie par une petite sœur et un petit frère. La jeune femme est née et a grandi dans la région des Falaises de Shalean, à Lië’Taurë. Elle a toujours vécu chez ses parents, qui vivent encore dans une petite maison aux bordures de la capitale, avec sa petite sœur et son petit frère.
Le milieu duquel elle vient est très correct. Elle ne vient pas de la famille la plus riche de Lië’Taurë, certes, mais n’est pas non plus des plus pauvres. Elle a toujours eu ce dont elle avait besoin pour grandir et apprendre, tout comme son frère et sa sœur, et leur parents également avant eux.
Layline a eu une enfance ordinaire, et une éducation très correcte, que ce soit pour la culture, l’écriture et la lecture, ou la politesse. Elle a également eu la chance de ne pas perdre ses parents, ni sa sœur et son frère, lors des attaques des démons, mais seulement quelques proches de la famille, favorisant comme pour une majorité d’elfe une méfiance, tout de même minime.

L’aînée Tylrianë a commencé a étudié avec ses parents, tout en les aidant comme elle le pouvait dans leur travail. Elle n’est cependant pas rester longtemps dans cette situation, intégrant rapidement l’école de magie de Tavas Sairina. Elle y a alors appris de nombreuses choses, tout en appréciant chaque jours de cours, chaque allers-retours à la maison, et chaque découvertes. Les cours de magie était tout de même les plus intéressants, et Layline se déclarant pour le feu puis la terre. C’est aussi à ce moment qu’elle prit des cours sur l’alchimie.
Elle se concentra alors majoritairement sur ces deux cours, tout en suivant tout de même les autres durant plusieurs années.

Layline, en parallèle à ses années d’études à Tavas Sairina, a commencé à s'entraîner à l’arc à l’aide son père. Elle a également commencé à travailler chez l’alchimiste de Lië’Taurë en tant qu’apprenti afin de donner plus de pratiques au cours, et afin d’en apprendre plus. C’est seulement après de longues années d’études qu’elle quitta les cours de l’académie pour travailler à pleins temps en tant qu’employé chez l’alchimiste.

Actuellement, elle vit dans son propre demeure qu'elle a pu s'acheter de par ses années de travail. Elle a donc totalement prit son indépendance vis à vis de ses parents, quittant le foyer familiale. Malgré cela, elle va tout de même voir les voir régulièrement. Avec les années, elle aura également continué de entrainement à l'arc et à la magie lorsque les pauses de son travail lui permettent.


Fiche de Jet :
- Force :     25 + 0 + 20 = 45
- Dextérité :  45 + 10 + 15 = 70
- Intelligence : 50 + 5 + 20 = 75
- Charisme : 45 + 0 + 5 = 50
- Courage : 35 + 5 + 10 = 50



=========
Mot de la Fin
=========


Je sais que mon histoire n'est vraiment pas terrible, surtout en comparant avec les descriptions, et je m'en excuse. J'ai beaucoup plus de facilité avec les descriptions ^^'
J’espère que vous avez tout de même appréciez la lecture !

Renard !

Krys11
Krys11

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty Re: [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par SakuyaAnaSa Mar 14 Jan - 8:29

Mmmhhhh... je voulais mettre une réponse courte, mais vu la longueur de la candidature, ce ne serait pas lui rendre honneur, donc... let's go !

La candidature dans son ensemble est très bien, il y a des références rapides à Aezalan, ce qui permet de s'identifier à l'univers, et montre que le joueur s'y est intéressé, je plussoie.

Le jets de dés sont parfaits, le règlement a été lu (mais pour ça, je n'étais pas trop inquiet Wink )

Dans les détails... il y a une chose qui me "chiffonne", mais tu en fais très bien le constat toi même : ce ne sont pas les caractéristiques qui sont trop longues, ou l'histoire qui est trop courte, c'est la différence entre les deux qui fait un peu bizarre x) Mais ce n'est pas un problème, on veut juste se rendre compte de l'envie et les possibilités d'écriture des futures habitants d'Aezalan, et ça, c'est + que réussi !

Au niveau des inconvénients (car oui, rien ne peut être parfait, sinon ce serait moins drôle ^^), je dirai... que certaines fautes m'ont fait sauter au plafond, notamment :
"L’aînée Tylrianë a commencé a étudié"

En conclusion, j'aime bien le personnage, on a envie d'apprendre à la connaitre, on se fait une bonne idée de ce à quoi elle ressemble, à quoi elle aspire, c'est un Avis Positif pour moi !
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty Re: [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par Jupalouse Mar 14 Jan - 13:46

La candidature est bien, j'aime bien le personnage, on voit que le règlement à été lu.
Malgré quelques fautes principalement d'inattention je n'ai pas grand chose à redire, ce sera donc un Avis positif pour moi aussi !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty Re: [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par Ravenstorm Mar 14 Jan - 15:43

Hoya !

En parfait accord avec mes camarades ci-dessus ; Pas mal de fautes mais très certainement d’inattention ;
elle vit dans son propre demeure
Dans ce style là, mais rien de bien grave, l'histoire est tout à fait correcte à côté de ça !

La fiche de dès correspond également avec tes écrits, l'on voit que tu as compris le principe, c'est top.

Pour ce qui est du coeur de l'histoire en elle-même, elle est "neutre", mais dans le bon sens du terme (pas de full drama à coeur perdu, ou à l'inverse d'une vie de luxe ultra prestigieuse, on aime !)

C'est un Avis Positif pour moi également !
Etant la dernière à rendre mon verdict, j'archive!

Bienvenue en Aezalan, Kitsune !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Personnage] Layline Tylrianë Empty Re: [Candidature Personnage] Layline Tylrianë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum