Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Personnage Vell [Veriss]

3 participants

Aller en bas

Personnage Vell [Veriss] Empty Personnage Vell [Veriss]

Message par VeritaBles Jeu 24 Sep - 7:33


========
Partie IRL
========

Bonjour, je vais me présenter rapidement car peu de personnes me connaissent ici, je crois.
Je m'appelle Rayan, j'ai 21 ans et je fait du rp depuis 1 ans et demi.
Je préviens quand même, que je suis dyslexique, mais je fait quand même des efforts et je ne me repose pas sur cette excuse pour ne pas en faire.
Coton.
========
Partie In Game
========

Pseudo :VeritaBles
Disponibilité In Game : Un peut toute le temps.
Disponibilité Discord : Un peut toute le temps.

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Tira
Prénom :Vell
Age (date de naissance facultative) :
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle (Fac.) : ?
Race (Voir) : Homme
Classe (Voir) : Aventurier
Affinité élémentaire primaire: Feu (Aucun sort, aucun apprentissage pour le moment)
Affinité élémentaire secondaire: Vent
Métier (Voir) :Chasseur
Taille (Fac.) :1m70
Poids (Fac.) : 68kg

[Courte présentation physique]

Vell est un jeune homme qui semble avoir la vingtaine d'années. Il est d'une taille des plus banale pour un homme de son âge, mesurant pas moins d'un mètre soixante dix. Au premier regard, il semble avoir un corps plutôt fin et un aspect fragile, mais sous son attirail se dessine un corps affuté et taillé pour sa pratique journalière qu'est la chasse. Vell s'adonne à un entrainement simple mais efficace pour garder la forme et le peu de muscle qu'il possède. En regardant son visage, ce seront ses traits fin et léger dessinant un jolie petit minois qui viendront retenir votre attention, tandis que les petites fossettes de ses joues viendront sublimés sont large sourire, donnant un aspect pure à ce doux visage dont les yeux plissé par ce sourire, arbore une magnifique et légère couleur noisette. En dessous de son oeil gauche, on peut apercevoir deux petits grain de beauté, tandis que sur le haut de sa trogne une belle chevelure brune descend en cascade jusqu'à son cou, quelques mèches venant également se perdre devant ses yeux.


[Courte présentation psychologique]

Vell un est jeune homme qui semble calme d'apparence, toujours un grand sourire sur son visage, même lui ne sais pas pourquoi il sourit comme ceci, peut être son optimisme à toute épreuve, et sa grande fois en l'humanité. Ce jeune garçon ne se laisse jamais abattre et garde un esprit combatif, surtout quand des difficulté se présente à lui, mais aussi les difficulté qui se présente devant les autres personnes. Vell sera la pour les aidez et les soutenir dans les moment difficile, il est naturellement sociale et altruiste, toujours la pour aidez quiconque en a besoin. Mais Vell reste comme toute personnes, fortement rancunier quand une personnes trahie sa confiance ou même qui essaye de trop le prendre pour cible, mais sa patience est assez grande.
[Histoire]

Enfance:

Vell Tira est née d'une famille pas très aisé et qui avait peut de moyen, dans un petit village aux alentour de Vandor qui vivait principalement de la chasse et de la pêches. Les parents du jeune Vell était tout les deux des chasseurs aguerri qui essayait de gagner leurs croûte avec ce métier qu'ils pratiquent. Malgré le fait qu'ils étaient de bon chasseurs, les temps était dure, l'hiver était de plus en plus rude et le gibier peu courant. L'enfance de Vell était bien difficile, car il ne mangeait pas à sa faim et avait de plus en plus froid pendant les périodes hivernale. Malgré que la vie était difficile et quelquefois pénible, il y avait de bon moment, surtout les moment ou Vell allait s'amuser avec ses amis dans le village et dans les alentours, faisant les quatre-cents coups. Il y avait une petite taverne dans le village où les villageois et les voyageurs venais faire escale pour se requinquer et boire une hydromel bien fraîche, ou Vell est ses ami venait de temps à autres écouté les histoire et récit des autres contré qui les faisait temps rêvé, passant des heures à les écouter, émerveiller par tout ceci.

Adolescence:


quelque années plus tard et le jeune Vell n'était plus si jeune, il entra dans l'adolescence maintenant âgé de treize ans. Les parents du jeune adolescent pris la décision de lui apprendre à chasser pour que lui aussi devienne un chasseur comme son père, ou le père de son père, une tradition familiale que les parents voulais faire perdurer et apprendre à leur fils. Alors Vell commença à apprendre l'art de la chasse, utilisé un arc, posé des piège et ce genre de choses. Après qu'il ai appris tout ceci. Il partit chasser tous les jours dans le froid avec son père et sa mère, une tâche qui lui était grandement difficile au début, ayant une constitution plutôt faible depuis sa tendre enfance. Il continua au files des année à chasser, semblant avoir pris la main et pouvant maintenant allez chassez seul, partant souvent un peu plus loin dans les montagne et dans les pleines enneigé. Un jour le jeune Vell ne part pas à la chasse, mais c'est ses parents qui y allèrent, partant au nord dans les montagne, dans un jour ou il faisait un froid à en faire claquer le becs d'un pingouin, ou la neige ne faisant que tomber pendant des heures et des heures, troublant la vision ou on ne voyait même pas à quelque mètre, les parents de Vell disparue. Vell attendait impatiemment leurs retours, au chaud dans leur petite bâtisses, ne se doutant pas qu'il ne reverrais plus jamais les deux personnes qui était le plus chère à ses yeux, ses parents.


Adulte:


Vell a du se débrouiller seul les années qui on suivie, car comme vous l'avez compris, le jeune homme avait perdu tout ce qu'il lui était le plus cher à ses yeux. Cela fut une période des plus difficile, physiquement comme mentalement. Il n'est plus partie chassez depuis déjà quelque moi, restant enfermer dans l'endroit ou il vivait, ne se nourrissant que très peut, mais il devait se ressaisir si il ne voulait pas mourir de froid et aussi de faim. Alors il se repris en main, et décida de reprendre la chasse, mais pas pour vivre, pour survivre à ce qu'il allait être un voyage éprouvant. Après avoir réuni un maximum de provision de peau et de tout ce qu'il faut pour survivre il partit en direction du sud, ayant entendu parler d'une terre de sable qui se nommait Al'Khera. Durant ce long périple, Vell était obligé de rester quelque temps dans quelque petit village, lui qui connaissait peu ces terre hostile. Le voyage aura duré quelque mois, avant d'arriver dans les terre de sable, et précisément à d'Al'Khera. Vell c'est rapidement fait une place de chasseurs dans ces terre, et vécu la bas pendant quelque année. A l'âge de 22 ans il décida de partir d'Al'Khera et de retourner dans sa région d'origine, mais cette fois ci à Vandor, et encore une fois le périple fut long et difficile, le voyage fut tellement éprouvant et difficile que son arc c'est cassé, et il perdu toute ses flèche et beaucoup de son équipement. Et voilà, Vell arriva devant les porte de Vandor.


[Fiche de Jet de Dés]


FORCE 70+10
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10
• Lutte, Portage (Muscle) : 10+40=50
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10+40=50
• Parade : 10
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10

DEXTÉRITÉ 70+10
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 10+70 (archerie)=80
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10+10=20
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 10
• Vol à la Tire : 10
• Sabotage, Crochetage : 10

INTELLIGENCE 70+10+90=170
• Maîtrise de la Magie : 10+70=80
• Premiers Secours non magique : 10
• Connaissance : 10+ 40=50
• Perception : 10+60=70
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10

CHARISME 70+20=90
• Marchandage : 10
• Charme : 10+50=60
• Intimidation : 10
• Bluff : 10
• Contrôle de soi, courage : 10+40=50

AGILITÉ 70+10+ 90 =170
• Esquive : 10+70=80
• Discrétion : 10+50=60
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10+50=60
• Natation : 10

VeritaBles

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Vell [Veriss] Empty Re: Personnage Vell [Veriss]

Message par Ravenstorm Jeu 24 Sep - 12:24

Hoya !
Effectivement, quelques erreurs d'orthographe mais rien de bien foufou, surtout que tu préviens que tu es dyslexique, donc c'est ok pour moi Smile

La fiche de dès est correcte, tu parles de différents royaumes, on lis que tu t'es un peu renseigné, et tu as lu le règlement !
Pour moi c'est un avis Positif !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Vell [Veriss] Empty Re: Personnage Vell [Veriss]

Message par SakuyaAnaSa Jeu 24 Sep - 17:33

L'histoire est pas mal, il y a des détails, des fautes, mais encore une fois, on peut comprendre les circonstances. C'est un Avis Positif pour moi aussi. Bienvenue parmi nous Very Happy
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Vell [Veriss] Empty Re: Personnage Vell [Veriss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum