Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Personnage Hyldegarde

3 participants

Aller en bas

Personnage Hyldegarde  Empty Personnage Hyldegarde

Message par Hyldegarde Jeu 24 Sep - 11:40

========
Partie IRL
========

Moi, c’est Herdax, mais beaucoup m'appellent Flark, le nom de plusieurs de mes personnages depuis des années maintenant. J’ai 19ans et je suis un passionné de beaucoup, beaucoup de chose : jeux de rôle, plongée, parachutisme, domaine pompier (mon métier quand même)/secourisme, sport moteur et crossfit. J’ai commencé le rôle-play en 2015 sur Herobrine.fr pour m’être étendu à d’autres serveur comme Névérie, un petit serveur que le fondateur a vite fermé par manque de temps. J’ai également fais partie du haut-staff de Nix II et actuellement membre du staff d’un projet modeste avec la même équipe du nom de RESET. bref, passons, c’est pas la partie la plus importante. Ah, oui ! J’suis un grand emmerdeur, mais plus j’vous casse les pieds, plus j’vous aime bien, alors me tuez pas trop <3

========
Partie In Game
========

Pseudo : Herdax
Disponibilité In Game : Très variable en raison des études un peu bordellique
Disponibilité Discord : Régulièrement sauf à certains périodes

=========
RôlePlay
=========

[Personnage]

Nom : Découtet
Prénom : Hyldegarde
Age (date de naissance facultative) : 29ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle (Fac.) : Pas le temps
Race (Voir) : Elfe
Classe (Voir) : Mage
Affinité élémentaire primaire (Voir) (Facultatif si non Mage) : Terre
Affinité élémentaire secondaire (Voir) (Facultatif) : Ombre
Métier (Voir) : Alchimiste
Taille (Fac.) : 1m50
Poids (Fac.) : 45kg

[Courte présentation physique]

Petite et fine aux prunelle d’un noir profond et à la chevelure blonde. Assez frêle. Elle porte habituellement une robe rouge, souvent la même, déchirée au niveau des jambes, lui permettant, par une technique artisanale/à l'arrache de ne pas être gênée dans ses mouvements. Les quelques fois où elle porte autre chose, il s’agit soit d’une robe plus émincée, pour les grandes occasion, dont elle-même ne se souvient presque plus de la couleur… Ou d’un juste-au-corps noir qu’elle enfile telle une combinaison, lorsqu’elle sait que porter une robe ne sera pas pratique.

[Courte présentation psychologique]

Peut être timide de premier abord, moins elle se fait remarquer en public, mieux elle se porte. Toutefois, si elle se sent à l’aise avec quelqu’un ou qu’elle se trouve dans son élément, elle sera beaucoup plus extravertie et n’hésitera pas à prendre les devants. Assez sournoise lorsqu'elle se sent en sécurité, si elle ne vous aime pas, ne lui tourner peut-être pas le dos. Dûe à sa petite taille, elle aura tendance à considérer les autres comme son juste égale et ne supportera pas ceux qui la considère comme inférieure, à moins qu’elle n’y gagne quelque chose.

[Histoire]

Longtemps complexée de sa petite taille, perdue parmi ses confrères qui font presque 5 têtes de plus qu’elle, Hyldegarde n’a jamais vraiment eu de contacts sociaux, les limitant au possible, de peur d’être jugée. A la moindre occasion, elle s’isolait et se plongeait dans des bouquins à ne plus savoir quoi en faire. De l’histoire de la région aux recettes d’alchimie, la jeune Hylda s'efforçait de lire et relire toutes ces choses qu’elle considérait importante, tant tout de suite que pour l’avenir. Mais l’avenir… Que ferait-elle de l’avenir ? Elle n’a aucun ami, aucune connaissance lui permettant de se diriger quelque part… Peut-être pourrait-elle commencer à chercher un ami ou deux, des gens comme elle. Mais avant cela… “gling gling”... Un voyageur ! Ils sont rares ! Un elfe petit passe plus facilement inaperçu… Hop, un saut, quelques pas rapides, des doigts agiles et c’est quelques pièces qui viennent remplir ses poches. Bon, allons acheter un autre livre avec tout cela, une fois assez éloigné de ce criard : “Au voleur, au voleur !”. Prochaine étape, trouver les ingrédient nécessaire pour ses essais alchimiques en catimini… Après tout, c’est pas comme si la dernière expérience qu’elle avait réalisée avait manqué de la tuer. Enfin, nous réfléchissions… Quelle était la réflexion déjà ? Ah, oui, l’avenir… Peut-être pourrait-elle user de son savoir pour gagner sa vie ? Il y’a toujours de fou pour courir tête baissée sur le terrain, peut-être pourra-t-elle en faire son pécule. Seul le temps nous le dira… Après tout, 700 ans, c’est bien assez.

[Fiche de Jet de Dés]


      - FORCE
• Maniement des Armes demandant de la Force (Masse, Hache une main ou deux mains, épée droite, ect..) : 10
• Lutte, Portage (Muscle) : 10
• Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool : 10+10 = 20
• Parade : 10+15 = 25
• Artisanat de Récoltes (Bûcheron, Mineur, Fermier, etc) : 10+30 = 40

- DEXTÉRITÉ
• Archerie, Arbalète, ou Arme de jets (préciser l’un des trois) : 10+10 = 20
• Maniement des Armes de finesse (dagues, cimeterres simple, rapières, ect..) : 10+20+10 = 40
• Artisanat de Création (Boulanger, Forgeron, Brasseur, Musique, ect..) : 10+5 = 15
• Vol à la Tire : 10+20+10 = 40
• Sabotage, Crochetage : 10+30+10 = 50

- INTELLIGENCE
• Maîtrise de la Magie : 10+30+20 = 60
• Premiers Secours non magique : 10+10 = 20
• Connaissance : 10+30+20 = 60
• Perception : 10+5+20 = 35
• Artisanat de recherche (alchimiste, botaniste, enchanteur, ect..) : 10+30+20 = 60

- CHARISME
• Marchandage : 10+10 = 20
• Charme : 10+30+20 = 60
• Intimidation : 10+10+10 = 30
• Bluff : 10+20 = 30
• Contrôle de soi, courage : 10+25+10 = 45

- AGILITÉ
• Esquive : 10+10 = 20
• Discrétion : 10+30+10 = 50
• Acrobatie (Saut périlleux, roulade, amortir une chute, ect..) : 10+20+10 = 40
• Athlétisme (Sprint, escalade, ect..) : 10+15 = 25
• Natation : 10


===========
Mot de la Fin
===========

OUATE !!! Euh… non… Synthétique !! Non plus… Je m’en souviens plus, c’est coton ça...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hyldegarde

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Hyldegarde  Empty Re: Personnage Hyldegarde

Message par Ravenstorm Jeu 24 Sep - 17:11

Aaah bien mieux que la première fois je l'admet!

Là, on voit le rapport à la magie, à sa taille, bien que j'aurai aimé qu'il soit mention d'une maladie, ou déformation (si Saku ne me l'avait pas dit, je le devine pas).
Une très jeune elfe du coup, donc très débutante dans son domaine (les elfes en dessous de 100 ans sont quasiment considérer comme des bébés, chez les elfes, et leur apprentissage est donc bien plus lent).
La fiche est correcte, pas d'erreur, le règlement à été lu, donc c'est ok.

Vu que tu es alchimiste également, et que la boutique d'alchimie dans la ville Elfe appartient déjà à la plus expérimentée des alchimiste elfe, soit Krys11, si tu veux travailler là bas comme alchimiste, tu seras supervisée par elle, c'est elle qui te fera les encadrement de bas niveau (encore une fois, vu ton jeune âge, tu ne pourras pas faire des potions bien compliqués, car trop jeune).

Voilà voilà !
Avis Positif
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Hyldegarde  Empty Re: Personnage Hyldegarde

Message par SakuyaAnaSa Jeu 24 Sep - 17:40

On a déjà vu ensemble, Lynee a tout dit, c'est un Avis Positif pour moi aussi. Bienvenue parmi nous !
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Hyldegarde  Empty Re: Personnage Hyldegarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum