Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Double personnage] Cassandra Texa

4 participants

Aller en bas

[Double personnage] Cassandra Texa  Empty [Double personnage] Cassandra Texa

Message par Ericsky Mer 4 Mar - 2:33







Général
-----------------
Nom : Texa
Prénom : Cassandra (Cassie)
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine
Classe : Civile / Artisante
Affinité élémentaire primaire : Feu
Affinité élémentaire secondaire : /
Métier : Éleveuse / Fermière
Taille : 1m73
Physique
-----------------
Cassandra n'échappe pas au culte Dalsinois de la beauté, et parvient à mêler sa nature extravertie, énergique et sportive à une apparence séduisante, voire alléchante. Faisant déjà 1m73, elle se perche sur ses talons pour gagner en hauteur et possède aussi une carrure à la fois fine et athlétique. La jeune femme ne se gêne pas pour mettre en valeur ses formes très généreuses, que ce soit avec un chemisier blanc à moitié ouvert, une jupe rouge à carreaux noirs ou encore des bas noirs arrivant à mi-cuisse. De nombreux petits ornements en lamelles de cuir décorent ses vêtements, plus particulièrement son grand chapeau de cowgirl, les bracelets à ses poignets, ses bas, et ses bottes. Ces dernières sont méticuleusement décorées d'une ceinture et d'une étoile en acier, et leurs semelles et talons sont en fer pour des coups de pied retentissants.

Son minois est fin, enjôleur, mais Cassandra ne laisse pas à quiconque le temps de croire qu'elle est fragile et sans défense. Elle sait garder fière allure, avec ses yeux espiègles aux reflets ambrés et rougeâtres. Cet air joueur et confiant, elle le tient aussi de son sourire séducteur et de son nez petit, fin, mais toujours relevé. Le chapeau en cuir, lui, couvre une jolie chevelure châtain, très simplement coiffée et attachée en une queue de cheval par des perles rouges.

Toujours en chasse, et surtout formatée par son éducation sur Dalsin, la cowgirl maintient souvent une gestuelle et des manières se voulant suggestives, sensuelles voire séductrices lorsqu'elle se trouve en présence d'une "proie" potentielle. Le reste du temps, Cassandra est vivace, enthousiaste, mais posée dans ses gestes. Habituée à travailler au ranch, elle s'est construite une bonne constitution, et peut en surprendre quelques uns avec sa force et son gabarit. Elle garde toujours sur elle un parfum d'orchidée sur fond de vanille, afin d'alléger l'esprit de ses interlocuteurs et marquer une véritable touche finale féminine.

Mental
-----------------
Cassandra a le travail dans le sang, et son travail c'est de s'occuper du bétail. Indépendante, elle a eu l'occasion de se forger un esprit fort, réactif et responsable. C'est donc le genre de femme à savoir s'occuper de tout elle-même, à ne pas laisser les choses faites à moitié, et profiter des bonnes choses à fond tant qu'elles sont encore là. La cowgirl libère son plein potentiel lorsqu'elle est accompagnée, que ce soit par des gens ou des animaux: Elle donne ce qu'elle peut pour partager le meilleur moment possible avec les autres, s'occupe de leur bien-être et leur moral, tout en gardant à l'esprit qu'elle n'est pas non plus là pour la charité.

En effet, le plaisir, ça se partage! Et quel meilleur exemple que Cassandra et son éducation de Dalsinoise? Le Royaume irrésistible des Femmes, des fleurs et du plaisir, s'est occupé d'inculquer à la jeune dame des connaissances et des manières relatives à la féminité, à la séduction, et plus encore. Malheureusement pour elle, la pénurie d'hommes et la compétition ardue chez elle lui ont fermé l'accès à beaucoup de "proies", et l'ont longtemps laissée dans un état d'anticipation et de fantasme inassouvi. Combinant ses connaissances théoriques, son domaine de prédilection, sa frustration et son besoin de contrôler, Cassandra s'est petit à petit prise d'affection pour les cordes, les liens, la restriction et la domination en général. Libérée du manque d'homme de chez elle, la cowgirl ne se privera pas de capturer un ou deux hommes au lasso, qui en profiteront sûrement aussi. Consciente de la différence culturelle entre Dalsin et Aezalan, Cassandra tentera de s'assimiler au mieux, sans pour autant renier son éducation. Les femmes auront toujours pour elle plus de prestige que les hommes, qui n'ont qu'une chose à faire: s'incliner.

Dans son temps libre, Cassie aime tout simplement cajoler ou jouer avec des animaux, que ce soit des vaches, des chevaux, des chats, des chiens, qu'ils soient les siens ou non. Les bêtes sont honnêtes, elles n'ont que faire des manières et de la société, et c'est pourquoi la Dalsinoise aime tant leur tenir compagnie. Elle ne déteste pas non plus particulièrement les petites subtilités de la vie en société, les jeux de manipulation et de jugement, mais apprécie simplement faire une petite pause de temps à autre, pour changer d'air. La musique l'enthousiasme aussi, surtout au coin du feu, si bien qu'elle a appris un peu de violon afin de jouer des airs entraînants quand l'ennui s'invite.



Histoire
-----------------
Dalsin, l'île exotique sur laquelle les femmes règnent, Royaume de l'élégance, des fleurs, de la séduction. Ce Royaume gynarchique, lointain et isolé, possède une culture tout à fait curieuse, tournant autour de la réussite sociale, de la botanique, mais aussi de l'asservissement des hommes. Lorsque l'on pense à Dalsin, on visualise principalement sa partie Nord: de grandes jungles luxuriantes, savamment domptées par leurs occupants, fleuries, décorées, urbanisées, et parcourues par d'élégantes personnes maniérées, des femmes à la beauté enchanteresse se promenant entre amies ou avec leur famille.

Cependant il existe une autre moitié de Dalsin, séparée du Nord par une chaine de montagne. Le Sud est tout aussi chaud en température que le Nord, à la différence qu'il est aride. Au pied des montagnes se forment alors une belle savane, offrant un décor plus sauvage, qui vient alors petit à petit devenir un désert de sable et des canyons à l'extrême Sud. Cette région du Royaume est évidemment habitée, pour ses ressources par exemple, mais la vie au Sud n'offre pas les mêmes privilèges qu'au Nord. Moins riche, essayant de conserver une certaine élégance, proposant un labeur plus physique, la cité de la savanne Valesce abrite en son sein une majorité de travailleurs, d'employés, de chasseurs. Leur mode de vie est si différent que certains les appellent les Dalsudois. Encore heureusement, leur sort n'est pas pire qu'à Olési, ville des canyons...

-----------------



-----------------

Fille de la famille Texa, prochaine héritière du Ranch "Texas Ranchers" à Valesce, Cassandra a été élevée toute sa vie au contact des animaux de tout types. Depuis toute petite, elle était instruite par sa mère, qui souhaitait en faire une très séduisante Dalsinoise. Entraînée à être rigoureuse, maniérée, réfléchie, mais aussi élégante, Cassie commençait très tôt à s'exercer pour plus tard resplendir. Cependant, bien qu'elle en appréciait les résultats et savait l'importance de ce genre de pratiques, la passion n'y était pas toujours. Son bol d'air entre deux leçons, son plaisir quotidien, c'était bien d'aider son père et sa mère au Ranch. Avec son énergie à revendre, s'occuper des animaux et jouer avec eux était une véritable joie, et son éducation n'en fut que plus diversifiée. Cassandra arrivait à équilibrer correctement son aspect "lady" et son côté "fille de ranch" pour qu'en résulte une jolie jeune fille responsable et dynamique. Les autres jeunes filles de Valesce l'appréciaient pour la plupart, pour ses airs rassurants.

De plus en plus proche de son père, qui maîtrisait le bétail avec brio, Cassie s'amusait beaucoup avec lui. En retour, elle parvenait à apprendre quelques petits tours, comment siffler, comment gagner un bras de fer, comment lancer un lasso comme une pro, comment maîtriser quelqu'un à mains nues, comment faire des ricochets... Elle appréciait particulièrement apprendre à faire des noeuds pour les faire et les défaire, et se servait de cordes pour faciliter son travail. Sa mère, anticipant sa puberté, commençait aussi à l'instruire sur plusieurs autres choses, incluant la séduction et l'importance de conquérir un mâle pour son statut et pour la prospérité de la famille. Au début dubitative, Cassandra écoutait d'une oreille les nouvelles leçons, jusqu'à ce que frappe l'adolescence qui améliora drastiquement son intérêt... Elle exerçait ses charmes de temps à autres sur les garçons de son âge, espérant réussir son coup le plus tôt possible, mais elle se heurta pour la première fois à un obstacle: la compétition. Elle n'était pas la seule à chasser, et tous les coups étaient permis. Impossible de mettre la main sur le moindre mec.

En grandissant, la jeune fille apprenait la réalité Dalsinoise. Après de nombreuses années de politique de répression à l'égard des hommes, lorsque le Royaume était aux mains d'une Reine moins clémente que les autres il y a des dizaines d'années, la population masculine a chuté. Depuis cette ère, Dalsin compte plus de femmes que d'hommes, et laissera alors plusieurs femmes sur le carreau en matière de mariage. La forte demande et la faible offre créèrent une compétition acharnée chez les jeunes femmes, qui redoublaient donc d'effort pour faire succomber les mâles. Les plus avantagées, celles qui accèdent plus facilement à la gente masculine, sont les Dalsinoises du Nord, aux dépends des Dalsudoises. Cassandra ne fit pas exception, et se trouva désarmée sur le champ de bataille que devenait le moindre garçon que personne n'avait encore séduit.

Elle continuait de donner le meilleur d'elle-même, d'apprendre de nouvelles choses, comme la musique ou la danse, elle perfectionnait son travail au Ranch, devenait une paire de mains à part entière pour aider pleinement ses parents qui se faisaient vieux. Mais rien n'y faisait. Les seuls qu'elle parvenait à charmer définitivement étaient ses animaux. La frustration la rongeait, la honte l'envahissait peu à peu. Qu'allait-elle devenir? Qu'allait devenir la famille Texa? Plus le temps passait, et plus Cassie s'éloignait du but, désespérée. Elle décida alors d'agir, de penser autrement.

Si elle ne pouvait pas s'épanouir sur Dalsin, si la concurrence était devenue trop absurde, s'il lui était impossible d'y trouver un mâle qui lui plaise, alors Cassandra s'en irait tout simplement ailleurs.

Sa décision ne fut pas facile, même plus douloureuse à penser qu'à appliquer. Pour ne pas décevoir sa famille, pour leur offrir un repos bien mérité, la jeune femme resta au Texas Ranchers pendant de longues années et s'occupa de maintenir les affaires comme elle le pouvait. Ses parents courbaient le dos petit à petit, rattrapés par la vieillesse, la fatigue, la faiblesse. De son côté Cassie bouillonnait de l'intérieur, malmenée par ses désirs, ses besoins, ses objectifs inassouvis, elle eut cherché de nombreux moyens de les ignorer, de transformer ce problème en non-problème, rien n'y faisait, et le jour fatidique approchait à grands pas.

L'un après l'autre, son père et sa mère périrent, happés par la vieillesse. Les temps furent terriblement sombres pour Cassandra en cette période. Son deuil dura un an, pendant lequel elle prit le temps de préparer son départ. La peine lui nouait la gorge chaque fois qu'elle contemplait le Ranch, se rappelant de tout le travail et tous les souvenirs que comportent le lieu.

Certes, elle laissera derrière elle ces murs, ces clôtures, ces animaux. Certes, elle n'aura jamais autre part qu'à Dalsin une culture bien adéquate. Mais il lui faut vendre et partir autre part, car ce qu'il reste de son père, ce qu'il reste de sa mère, c'est elle, c'est Cassandra Texa, et qu'importe le lieu elle n'aura jamais aucun mal à remplir son devoir et mettre à profit le fruit de son éducation. Le Texas Ranchers ne meurt pas, il ne fait que déménager!

[...]

Gonflée à bloc, avec son sac fait, Cassie embarque au port de Tropierua, sur le bateau de son nouveau départ vers Aezalan, large continent aux peuples et cultures diverses.


Fiche de dés
-----------------



FORCE:  70 +  10 +  80


Maniement des armes:  10
Lutte, portage:  70
Résistance, Endurance, Résistance à l’Alcool: 70
Parade:  10
Artisanat de Récoltes: 50


DEXTÉRITÉ:  70 +  10 +  0


Archerie /Arbalète:  10
Maniement des Armes de finesse:  80
Artisanat de Création:  20
Vol à la Tire:  10
Sabotage, Crochetage:  10


INTELLIGENCE:  70 +  0 +  35


Maîtrise de la Magie:  10
Premiers Secours non magiques:  45
Connaissance:  40
Perception:  50
Artisanat de recherche:  10


CHARISME:  70 +  10 +  50


Marchandage:  10
Charme:  80
Intimidation:  10
Bluff:  50
Contrôle de soi, courage:  30


AGILITÉ:  70 +  10 +  35


Esquive:  65
Discrétion:  10
Acrobatie:  10
Athlétisme:  70
Natation :  10


Ericsky
Ericsky

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Cassandra Texa  Empty Re: [Double personnage] Cassandra Texa

Message par Ravenstorm Sam 7 Mar - 10:45

Lu en amont également, Avis positif pour moi !
Ravenstorm
Ravenstorm

Messages : 101
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Cassandra Texa  Empty Re: [Double personnage] Cassandra Texa

Message par Jupalouse Sam 7 Mar - 12:30

Rien a redire non plus, très bonne candidature, Avis positif !
Jupalouse
Jupalouse

Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Cassandra Texa  Empty Re: [Double personnage] Cassandra Texa

Message par SakuyaAnaSa Dim 8 Mar - 11:51

Pareil que mes compagnons, Avis Positif
SakuyaAnaSa
SakuyaAnaSa
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Double personnage] Cassandra Texa  Empty Re: [Double personnage] Cassandra Texa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum